Le mois a parfaitement commencé avec une victoire contre les Clippers, on se déplace à Phoenix pour le deuxième match de notre road trip à l'Ouest. On affronte donc des Suns décevant cette saison. Une chance pour est la blessure de Brown qui jouera tout de même en tant que 6ème homme.
AT Suns ( 4-12 )
Dragic - Johnson - Dudley - Beasley - Scola ( 6ème homme Brown )
Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )
1er quart temps : 24@28
QT offensif, Dudley 7 points et Johnson 7 points sont parfaitement servis par Dragic, 6 points - 5 passes. Webster 9 points nous maintient dans le match et il est bien suppléer par Porter, 5 points.
2ème quart temps : 28@18
Porter continue sur sa lancée, 11 points à 4/4. Wall reprend son rôle d'organisateur, 6 points et 5 passes. Dudley est toujours en réussite, 14 points et Dragic déroule, 8 points - 9 passes.
Mi Temps
52@46
3ème quart temps : 20@26
C'est un match très serré, les bancs sont très important de chaque côté, Brown score 9 points et Goodwin 7 points. Scola se réveille et score 8 points. Dragic continue son excellent match, 13 points - 11 passes. Wall tente de lui répondre mais il est un peu en dessous au niveau de la passe, 10 points - 6 passes. Seraphin se bat à l'intérieur, 10 points - 6 rebonds.
4ème quart temps : 20@22
On rentre mal dans le QT et se retrouve à -8 ... On arrive à remonter et revenir à égalité sous l'impulsion de Wall et Beal. On espère ramener de Phoenix une victoire non méritée mais Dragic nous crucifie au buzzer.
Score Final
92@94
Stats Suns
==> J.Dudley : 20 pts ( 9/13 ) - 6 rebs - 2 pads
==> G.Dragic : 17 pts ( 7/13 ) - 5 rebs - 14 pads
HDM 
==> S.Brown : 13 pts - 2 rebs - 5 pads
==> L.Scola : 12 pts - 3 rebs -1 pad - 1 inter
==> M.Beasley : 9 pts - 10 rebs - 1 inter
==> W.Johnson : 7 pts - 1 reb - 2 pads
==> A.Poythress : 4 pts - 1 reb
Stats Wizards
==> J.Wall : 21 pts ( 10/16 ) - 5 rebs - 8 pads - 1 inter - 1 ctr
==> B.Beal : 18 pts ( 8/14 ) - 3 rebs - 4 pads - 1 inter
==> M.Webster : 12 pts - 4 rebs - 2 pads
==> O.Porter : 11 pts ( 4/4 ) - 1 ctr
==> K.Seraphin : 10 pts ( 5/7 ) - 6 rebs - 1 pad - 1 ctr
==> A.Goodwin : 7 pts - 2 rebs - 1 pad - 1 ctr
==>N.Noel : 4 pts - 5 rebs - 3 pads
==> Nenê : 3 pts - 3 rebs
==> N.Nedovic : 2 pts - 1 pad
==> E.Fournier : 2 pts - 1 reb - 1 pad
==> J.Vesely : 2 pts - 1 reb
==> E.Okafor : 2 rebs - 1 pad - 1 ctr
Satisfactions
==> Wall retrouve son niveau au scoring.
==> Beal toujouts aussi régulier au scoring.
==> Seraphin s'impose petit à petit dans la raquette.
==> Porter très adroit.
Déceptions
==> Wall n'a pas su contenir Dragic.
==> Webster eT porter ont été dépassé par Dudley.
==> Noel pas au niveau.
==> Goodwin un peu en dessous au scoring.
Bilan Wizards : 11-6
PS :
Merci Jsmoove, j'ai confirmé contre une grosse équipe, et me foire contre une petite derrière.
Contre les Clippers Goodwin sort 9 passes parce que il à joué un peu plus d'un QT en meneur.
( Wall exclu au 3ème QT ).
@ okc, j'espère vraiment allé cherche les PO et je commence à prendre beaucoup de confiance dans mon effectif.
@ Moses, monstrueuse pas encore, je la trouve très prometteuse et je pourrais surement viser le titre dés l'année prochaine.