CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

twan18
twan18
Niveau 8
14 avril 2013 à 22:21:40

Effectivement... contre des bons shooteurs je ne sais pas quelle défense appliquer :(

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:06:54

@ Nad et jojo, j'ai pas compris pourquoi Noel n'a pas été HDM, je m'attendais à ce que ça soit lui mais à ma grande surprise c'est Wall ...
Je penses que c'est parce que Wall à fait 8 de ses 13 passes à Noel donc 16 points sur 20 de Noel sur une passe de Wall !!

@ Jsmoove, Goodwin c'est bien rattrapé de son match horrible face aux Suns ! Beal score un peu moins vu que j'ai des options offensives supplémentaire.

Je vous reposes 3 matchs dans la foulée que j'ai simulé . J'avais joué tout les matchs jusqu'ici !!
C'est pour prévenir que je préciserai avant quand les matchs seront simulés :)

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:24:25

On termine notre road trip à l'Ouest à Golden State pour affronter des Warriors qui réalisent un belle saison pour l'instant. On devra bien défendre sur les extérieurs qui sont leur point fort avec Curry et Thompson !

AT Warriors ( 12-9 ) :d) Simulés

Victoire 111@106 :cool:

:d) HDM : J.Wall : 34 points ( 15/25 ) - 6 rebonds - 9 passes :ouch2:

Bilan du road trip : 4 -1 . C'est plus que satisfaisant, la seule déception est la défaite face aux Suns, une équipe largement à notre portée.

On retourne à la maison pour affronter les Bobcats. Une équipe qui possède toujours autant de difficulté et qui est toujours en fin de classement à l' Est.

VS Bobcats ( 6-11 ) :d) Simulés

Défaite 81@75 :nonnon:

:d) HDM : K.Walker : 22 points ( 8/12 ) - 2 rebonds - 3 passes - 2 inters

Déceptions, on doit remporté ce genre de match ... C'est à la limite de la faute professionnel mais on va mettre ça sur le compte de la fatigue après notre voyage de 5 matchs à l'Ouest.

On retrouve les Suns mais à la maison cette fois-ci. Il faut gagner, prendre notre revanche sur cette équipe et rattraper la défaite face aux Bobcats.

VS Bobcats ( 9-13 ) :d) Simulés

Victoire 87@92 :cool:

:d) HDM : J.Wall : 22 points ( 7/12 ) - 3 rebs - 5 pads - 1 inter

Une bonne victoire qui rassure avec un Wall qui prend ses responsabilités sur ce match. La revanche est prise sur Phoenix mais la défaite face aux Bobcats n'est toujours pas oublié pour autant.

Bilan Wizards après les 3 matchs simulés : 15-7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 00:28:32

Aïe la défaite de l'IA contre les Bobcats !!!! :ouch:

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:54:03

ah ah Nad, j'ai simulé le match avec hoopcast donc je voyais l'évolution du score. J'étais pas attentif ( je faisais le ménage en même temps :oui: ) parce que je pensais avoir une victoire facile mais quand j'ai regardé le score au milieu du 3ème QT j'ai halluciné !!!! :ouch:

Ils m'on fait une fausse joie en plus en remontant dans le 4ème QT, -18 a 5 min de la fin de mémoire ...
Mais bon c'est le jeu, 2 victoires sur 3 c'est correct.
Mon bilan reste quand même très bon.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:12:52

Dommage que l'ia perde contre les Bobcats mais bon le second match été aussi serré!

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
15 avril 2013 à 01:22:54

Pour le 3ème match simulés, je me suis trompé ! C'était contre les Suns, pas les Bobcats !

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
15 avril 2013 à 02:04:48

L'IA te fait gagner contre Golden State mais perdre contre Charlotte ... Je ne comprend pas vraiment la logique là. Mais bon tu garde un très bon bilan pour la suite.

twan18
twan18
Niveau 8
15 avril 2013 à 09:01:45

Merci ArchieGoodwin, grâce à toi ma défaite passe inaperçue :D

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
15 avril 2013 à 09:06:39

Rassute toi Twan j'avais pris très cher avec Detroit face aux Clippers plus de 40pts mais avec de l'entrainement ça ira mieux.

Archi en simulant tu as un peu de la chance mais aussi de la malchance car perdre face aux Cats c'est éxagéré

twan18
twan18
Niveau 8
15 avril 2013 à 10:28:15

:cd: Hawks(3V-2D) @ Pacers(0V-1D) :cd:

Deuxième match de la saison, il faut faire attention à J.Smith, et à L.Williams qui est assez imprévisible.

5 majeur : D.J.Augustin - George - Granger - West - Hibbert

:d) 1EQT (25-19) : Un début de match correct avec 7/15 au tir, 1/3 à 3pts, 4/4LF, mais 8pts encaissés en contre attaque. L'équipe reste sereine malgré 6pts d'écart, George encourage ses coéquipiers et veut la victoire.

:d) 2EQT (21-24) : Un bon QT dans l'ensemble, on revient à 3 pts. Green enchaine trois 3pts à la fin pour revenir, 13pts(5/5) pour Green ! Ce joueur mérite plus de temps de jeu dans la rotation. Granger, lui, est spectateur, 0pts(0/3) mais heureusement qu'il prend 4 rebonds... Stephenson se débrouille avec 2 pts, 3pad, 2 reb. Hansbrough est également en forme contrairement au match précédent : 13pts(6/7), 3reb, 1pad. Les Pacers sont à 4/10 à 3pts et la différence se voit aux pts du banc, 30 pour les Pacers et 16 pour les Hawks. Attention toutefois aux
contre attaque, 16pts encaissé à cause d'un mauvais repli.

:d) MI-TEMPS : 46-43, les Hawks mènent.

:d) 3EQT (17-21) : Un George excellent avec des tirs non forcés qui passent. Augustin est aussi présent, il provoque énormément de fautes sur J.Smith ou encore Horford qui ne savent plus quoi faire face à se petit rapide ! Le QT est très bon, George et Green tirent l'équipe vers le haut !

:d) 4EQT (21-20) : Egalité ! Et oui ! Les Pacers ont pourtant fait un bon QT mais le score est identique ! Granger s'est un peu réveillé en marquant à mi distance et un tir important à 3 pts. Les Pacers gardent leur sang froid et écoute les consignes du coach pour l'OT.

:d) OVERTIME (10-14) : Un OT vraiment chaud ! Les supporters des Pacers étaient à fond et voulaient absolument la
victoire ! George montre qu'il est le patron et n'hésite par à prendre des tirs risqués en attaque, et ça marche. En défense, on ne change pas de stratégie, toujours du homme
à homme, et les pertes de balles se sont enchainés chez les Hawks, les adversaires ne savaient plus quoi faire, à l'avantage des Pacers qui ont su garder leur sang froid et gagner !

Score final (94-98) : Une belle victoire contre Atlanta avec un bon match du banc mais aussi du grand George HDM avec 20pts, 5reb, 2pad !
Un bon match avec de la réussite aux LF (18/19) et 47% au tir. 43 pts du banc, c'est pratiquement la moitié du score des Pacers, le banc a donc fait du bon boulot !

-------

Stats :

P.George : 20pts(9/16), 5reb, 3pad (HDM)
--
D.Granger : 10pts(4/11), 11reb, 4pad
--
G.Green : 20pts(7/9, 4/5 à 3pts), 2reb, 2pad
--
T.Hansbrough : 13pts(6/8), 4reb, 1pad
--
Augustin : 18pts(3/10), 3reb, 2pad, 2int, 12/12 LF.
--
Stephenson : 6pts(2/6), 2reb, 3pad, 2/2 LF.
--
R.Hibbert : 5pts(2/5), 10reb, 2pad, 1ctr.

-------

Points positifs :

:d) Un bon match du banc.
:d) G.Green gagne du temps de jeu.
:d) Bonne défense.

Points négatifs :

:d) Trop de points encaissés en contre attaque (26)
:d) Trop de ballons perdus (11)
:d) D.West décevant avec seulement 2pts, 5reb et 4 fautes.

:cd: La confiance est rétablie, les Pacers savent qu'ils peuvent arriver en PO et ils sont motivés. G.Green gagne du temps de jeu, c'est certain. :cd:
:gba: Pacers 1V - 1D. :gba:
Prochain match : Celtics @ Pacers

PS : Que pensez vous de 18reb offensifs par Atlanta ? Sachant que j'ai mis 40 en RO pour l'IA. Dois-je encore baisser ? Car ça fait beaucoup là..

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:21:21

Tant que tu gagne c'est pas trop grave, tu vera par la suite si vraiment c'est abusé le rebond, bien jouer ta victoire, gros match de Green en sortie de banc!

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:05:26

Bien joué twan, tu te reprend face aux Hawks après une défaite face aux Cavs !
Les Pacers ont une belle équipe avec un banc assez complet, le temps de bien connaître tout les joueurs et ton équipe devrait bien tourner !

Sinon la défaite contre les Bobcats en simulant c'est dommage mais bon c'est le jeu quoi !
J'ai joué le premier mois en entier et après je simule maximum 5 matchs par mois donc je m'attends à d'autres désillusions.
Mais c'est obligé, je peux pas joué les 82 matchs, avec les 5 matchs simulés par mois à peu près, je me retrouve à joué 57 matchs minimum dans la saison, c'est pas mal je trouve sur 82.
Surtout que certains mois, j'en simulerais que 2-3 donc ça sera plutôt, 60-65 matchs joués.

twan18
twan18
Niveau 8
15 avril 2013 à 15:20:53

J'arrive plus (pu) à jouer de toute manière, je m'y reprends à 4 fois pour un match car je ragequit et je m'énerve, c'est fou, on sent que le match suit un chemin tout tracé, on peut jouer comme on veut, le résultat sera toujours le même..

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:15:12

Merci les gars, la série devient de plus en plus dur.. :hap:

:cd: Épisode 67 : Post-Season 2.5 (Playoffs Edition) :cd:
Ci-dessous, le tableau des playoffs.

:d) Conférence Ouest
Oklahoma City Thunder 3 – 2 Sacramento Kings
Houston Rockets 2 – 2 Denver Nuggets
:d) Conférence Est
Miami Heat 3 – 1 Washington Wizards
Chicago Bulls 2 – 2 Brooklyn Nets

Cinquième match d’une série très disputé ce soir. Chandler Parsons jouera malgré une douleur au sternum qui pourrait le gêner. Son temps de jeu pourrait être réduit aux dépens de Marquis Daniels et Carlos Delfino. Pour la première fois depuis son retour, Asik sera en tenue. Peu de chances qu’il entre en jeu cependant. Match important ce soir puisque celui qui gagnera sera à une victoire de la qualification.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / G.Davis
Denver Nuggets -> T.Lawson / A.Iguodala / W.Chandler / K.Faried / J.McGee

:d) 1er QT : 14-25
Aie aie aie, le retour à la maison est difficile. Personne n’arrive à mettre dedans, et nous ne marquons que 14 points ce quart temps, soit notre plus faible nombre de points marqués depuis le début de la saison. On peut même entendre des gens hués dans les gradins. Le match s’annonce long, sauf si nous réagissons rapidement.

:d) 2ème QT : 37-32
Beaucoup mieux offensivement. Jeremy Lin & Carlos Delfino sont en grande forme et pallient le début de match très mauvais d’Harden. Cependant le bon travail offensif de Lin semble lui porter préjudice en défense, Lawson lui a déjà mis 20 points sur la tête. Il va falloir resserrer la défense pour obtenir cette victoire.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 51 – 57 Denver Nuggets :cd:

:d) 3ème QT : 27-30
Alors que nous avons régler la mire sur les shoots, la défense est le mauvais point de la soirée et pourrait nous couter la victoire. Kenyon Martin et Royce White son présents aux rebonds tandis que Glen Davis continue sur la voie de ses playoffs décevants (3 pts, 2 rbds…). Lin à plus de mal mais Delfino a toujours la main chaude.

:d) 4ème QT : 22-31
Et voilà, comme prévu, la défense nous à tués et nous perdons ce match ultra important. Glen Davis s’est un peu réveillée mais la présence défensive de McGee l’a déstabilisé durant les trois quart temps précédents. De son côté James Harden est directement partit dans le bureau du coach afin de s’entretenir avec le GM et le coach à propos du match six qui pourrait terminer notre saison. Notre franchise player doit se remettre en question. Jeremy Lin à tenter de maintenir un écart convenable mais Lawson était sur une autre planète ce soir.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 100 - 118 Denver Nuggets :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
Jeremy Lin : 23 pts, 5 pds en 32 minutes.
Chandler Parsons : 15 pts, 5 rbds en 26 minutes.
Royce White : 9 pts, 8 rbds, 5 pds en 33 minutes.
Carlos Delfino : 13 pts, 5/6 aux tirs en 16 minutes.

:d) Nuggets :
Ty Lawson : 33 pts, 7 pds en 35 minutes.
Andre Iguodala : 13 pts, 8 rbds, 9 pds en 36 minutes.
Wilson Chandler : 21 pts, 5 rbds en 19 minutes.
Javale McGee : 14 pts, 9 rbds, 6 ctrs en 35 minutes.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:42:31

Les Nuggets sans pitié, Lawson fait un match de folie Lin n'a pas réussi a le tenir 3-2 pour eux sa va etre tendu le prochain game, Iguy super complet et McGee fait mal en defense il sont fort ses Nuggets.

twan18
twan18
Niveau 8
15 avril 2013 à 18:22:15

Salut ! Oulala 3 fois déjà que je recommence une story en 2 jours ! Oui je sais c'est n'importe quoi mais je me lancais trop vite sans trouver l'équipe qui me plait et en visant au dessus de mon niveau de jeu. Je me reprends donc une dernière fois, avec les Knicks pour légèrement plus
de facilité et de plaisir à jouer.

Min/QT : 9 min
Mode : Superstar
Sliders : Simulation / Reb. offensif IA baissé à 35.
Nb de matchs : 29

:cd: NY Knicks :cd:

Une équipe avec des bons joueurs à tous les postes, Anthony, Smith et Shumpert forment un bon trio. Un banc pas mauvais, avec Martin et Stoudemire, et même le vieux Kidd ! Les Knicks attendront sans problèmes les PO, Melo veut le titre !

:cd: L'effectif :cd:

:d) Meneurs :

Felton (79) - Kidd (79) - Prigioni (63)
Deux meneurs plutôt bons, les deux sont environ au même niveau ce qui est un plutôt bien. Prigioni fait banquette sauf en cas de blessure.

:d) Arrières :

Smith (84) - Shumpert (81) - White (69)
Des bons arrières, White capable de remplacer Shumpert ou Smith en cas de besoin.

:d) Petit ailiers :

Anthony (90) - Copeland (64) - Novak (53)
Un C.Anthony excellent qui va être dur à remplacer, Copeland et Novak joueront très peu.

:d) Ailiers forts :

Stoudemire (83) - Martin (76) - Wallace (71) - Thomas (65)
Stoudemire et Martin sont très bons.

:d) Pivots :

Chandler (78) - Camby (71)
Chandler est bon en attaque et en défense, Camby est utile quand Chandler est cuit.

:cd: Prochain match : Knicks vs Wolves :cd:

A suivre...

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:55:14

Après notre revanche prise contre les Suns ( match simulés ), on se déplace à Atlanta pour défier les Hawks. Une équipe qui déçoit vu comment elles sont renforcés, il n'y a qu'à voir leur " BIG 3 " : Smith/Horford/Howard ... Et les 3 sont titulaires, le match s'annonce très difficile.

AT Hawks ( 10-12 )

:d) Teague - Williams - Smith - Hordord - Howard ( 6ème homme Harris )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

:cd: 1er quart temps : 21@14

On domine facilement ce début de match, c'est avec nos extérieurs qu'on prend le dessus, Beal est à 8 points et Wall à 6. Dans la raquette, Hordord est impressionnant, 6 points déjà pour lui.

:cd: 2ème quart temps : 19@25

On a beaucoupe plus de difficulté, le vétéran Stackhouse est efficace, 7 points. Willimas et Smith, 4 points chacun se réveillent. Alors que Beal 12 points et Wall 10 points continuent leur bon match, Goodwin apporte de la fraicheur en sortie de banc, 6 points.

:gba: Mi Temps :gba: 40@39

:cd: 3ème quart temps : 14@25

Williams nous assomment dans ce 3ème QT, 14 points et 6 passes pour lui. Les Hawks sont devant de 8 points. Webster se réveille et score 7 points, un moindre mal vu notre défense dans ce QT.

:cd: 4ème quart temps : 24@23

On inflige rapidement un 12-0 et on revient à égalité. Mais juste derrière on reprend un éclat dont on ne se remettra pas.

:gba: Score Final :gba: 78@85

:gba: Stats Hawks :gba:

==> L.Williams : 20 pts ( 8/15 ) - 6 pads - 4 inters :cd: HDM :cd:
==> J.Teague : 16 pts - 8 rebs - 6 pads
==> A.Horford : 14 pts - 3 rebs - 1 pad - 2 inters
==> D.Harris : 10 pts - 1 reb - 2 pads - 1 inter
==> J.Smith : 8 pts - 1 reb
==> J.Stackhouse : 7 pts - 1 reb - 2 inters
==> D.Howard : 4 pts - 12 rebs - 3 pads - 2 inters

:gba: Stats Wizards :gba:

==> B.Beal : 23 pts ( 10/16 ) - 2 rebs - 1 pad - 1 inter
==> J.Wall : 16 pts - 6 rebs - 6 pads - 1 inter - 3 ctrs - 8 PdB
==> M.Webster : 13 pts - 3 rebs - 1 inter
==> A.Goodwin : 6 pts - 6 rebs - 1 ctr
==> N.Noel : 5 pts - 5 rebs - 1 pad - 2 inters - 1 ctr
==> N.Nedovic : 4 pts - 1 pad - 1 inter
==> K.Seraphin : 4 pts - 8 rebs - 3 pads - 3 ctrs
==> O.Porter : 3 pts ( 1/7 ) - 1 reb - 1 ctr
==> Nenê : 2 pts - 1 reb
==> J.Vesely : 2 pts - 4 rebs
==> E.Okafor : 3 rebs - 2 inters

:cool: Satisfactions :cool:

==> Beal sort un gros match au scoring.
==> Wall est très complet sur ce match.
==> Seraphin présent au rebonds.
==> Bonne présence aux contre, 9 en tout.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> La défense de Beal face à Williams.
==> Wall n'a pas assez bloquer Teague.
==> Globalement, la raquette a été dépassé en attaque.
==> Noel mangé aux rebonds par Howard.

Bilan Wizards : 15-8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 19:58:40

La raquette des Hawks :ouch: Je comprends pourquoi Noel n'a pris que 5 rebonds :rire: Bon match de webster cependant.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:10:55

Dure dure cette defaite face au Hawks il ton bien fait chier défensivement tu a marqué très peu de point, seul Beal a pu scorer comme d'habitude, il te faudrai un attaquant de plus Inside!

La vidéo du moment