CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 19:11:22

Iggy :d) J'allais te proposer les Lakers :rire: Moi aussi j'ai hésiter entre LAL-Miami-NY-Houston
Bien jouer la victoire contre le Jazz qui a une équipe plutot pas mal :oui:

Phil :d) Dommage la défaite contre les Nuggets , des vacances méritaient après une bonne saison :ok: Tu ferra mieux l'année prochaine

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:25:38

Aie Phil saison fini mais bon c'était face au Nuggets et au final tu a quand meme sortie une super saison avec tes Rockets, si tu te renforce un peu a l'intersaison et avec la progression de tes jeunes tu va faire mal l'an prochain!

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:44:37

Oui, avec le début de saison plutôt mauvais, aller jusqu'en demi-finale de conférence reste une jolie performance! Beaucoup de joueurs en fin de contrat, notamment des joueurs du banc! Voici les stats des play-offs! :ok:

:cd: Épisode 69 : Check the stats (Playoffs Edition) :cd:

La saison 2012/2013 est définitivement finie. La saison fut longue, beaucoup de bas au début, puis un peu de mieux, encore du mauvais et une très bonne fin de saison. Nous avons finis la saison sur une série de dix victoire pour arrivés en playoffs à la sixième place. Nous pouvons être fiers. Nous avons ensuite sweepé l’une des meilleurs équipes, si ce n’est la meilleur équipe de NBA de la décennie précédente. Malheureusement, les Nuggets étaient eux préparés à notre Run ‘N’Gun du coup, les joueurs ont beaucoup moins bien joués les défenses étaient plus présentes et le pourcentage ainsi que le nombre de points de quasiment tous les joueurs à chutés. Un gros manque de niveau à trois points également nous a été fatal durant la série contre les Nuggets. L’absence de niveau de Glen Davis y est surement pour quelque chose, mais il a dû faire face à Tim Duncan, le futur hall of famer, à Dejuan Blair, membre de la 2nd all-Defensive Team cette année qui à réussis les meilleurs matchs de sa carrière durant la série contre nous. Puis il à affronter Javale McGee, beaucoup plus grand et athlétique que lui. Mais la faute revient plus particulièrement à la seconde unit, ils nous ont déçu durant cette série contre les Nuggets mise à part Larry Sanders qui montre un bon niveau de jeu, et qui pousse Omer Asik vers la sortie. Le reste des joueurs n’a pas été au niveau, et leurs contrats d’un an pour la plupart ne seront surement pas prolongés. Voilà, dans l’épisode 70 nous ferons un résumé des playoffs et nous entamerons un été très chargé.

Stats :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366134100-4b51d463ada88f06670e9d27d1fba071.png

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
16 avril 2013 à 19:55:41

Phil :d) Tu as fait une saison de 10matchs ? J'ai pas suivi donc je ne sais pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 20:03:05

C'est les stats de PO je crois :hap:

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:11:13

Oui ce sont les stats des play-offs! :hap:

bens14
bens14
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:40:54

:d) Iggy : Belle victoire contre le Jazz ! :ok: Pour une première, c'est plutôt bon !

:d) Phil : Je suis admiratif de ta belle saison avec les Rockets, moi qui vient de commencer avec eux, j'espère pouvoir en faire de même ! :ok:

mj21
mj21
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:41:22

Bilan de 49-12 avec mes Lakers :)

Kobe en baisse de régime pour sa dernière année NBA :( :-( mais l'équipe assure derrière

Les playoffs arrivent à grand pas :ok: :cool:

Prochain match @GS de Steph Curry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 20:43:58

Avec les Rockets, Harden m'a fait une saison énorme : 30 pts 5reb 2pas 70-60-95 (2pts-3pts-LF) en 15 matchs :ouch: Le problème c'est que je n'arrivais à jouer avec Lin :( Donc j'ai arrêté

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:08:19

:pacg: Hawks(1V-1D) @ Lakers(1V-0D) :pacd:

5 majeur des Lakers :

Nash - Bryant - World Peace - Gasol - Howard

:cd: Résumé du match :cd:

:d) 1er QT (23-29) : Un QT à fond pour Kobe avec ses 14pts déjà ! Howard est présent dans la raquette et prend bien les rebonds.
En défense, les Lakers peinent avec déjà 23pts encaissés, c'est trop. Il faut se reprendre au 2e QT.

:d) 2e QT (24-28) : Un bon QT avec Nash à fond et Howard également. La défense coince toujours un peu, il faut peut-être demander à Gasol de se réveiller, car à part regarder le ballon il ne fait pas grand chose, que ça soit en attaque ou en défense.
Le jeune Blake fait aussi un bon QT en sortie de banc.

:d) MI-TEMPS : 47 - 57, Les Lakers mènent de 10pts.

:d) 3e QT (18-28) : Un QT de folie pour les Lakers ! Une défense irréprochable avec moins de 20 pts encaissés et une attaque parfaite !
Nash rentre tout à mi-distance (5/6), et Howard domine la raquette en claquant des dunks remarquables ! Quand à Kobe, rien à dire, déjà 26pts, 4rbds et 5pad ! La seule "tache" dans tout ça, c'est World Peace, qui est absent. Gasol, lui, se reprend et provoque des fautes.
Avec 20pts d'avance, le dernier QT peut commencer tranquillement.

:d) 4e QT (25-23) : Un début et une fin de QT jouée par le banc, qui se rattrape légèrement, nottament Hill qui est présent dans la raquette. Une fin de match moins bien que le reste du match mais qui reste très correcte.

:d) Score final (HAWKS90-LAL108) : Une belle victoire à la maison contre une équipe vraiment pas mauvaise avec un Smith très en forme, mais malheureusement pour les Hawks, Kobe, Howard et Nash étaient en grande forme et ont réalisé une belle performance !
Malheureusement, World Peace n'a toujours pas montré ce qu'il vaut avec seulement 6 pts (3/8)

-------

:gba: Statistiques meilleurs joueurs des Lakers : :gba:

Bryant : 31pts - 5rbds - 6pad - 14/15 au tir.
--
Nash : 11pts - 2rbds - 12pad - 5/9 au tir.
--
Howard : 26pts - 7rbds - 3pad - 13/13 au tir.
--
Gasol : 10pts - 6rbds - 3pad - 4/7 au tir.
--
World Peace : 6pts - 3rbds - 2pad - 3/8 au tir.

-------

:d) Points positifs :

- Un excellent match des 3 stars (Kobe, Howard, Nash)
- Une excellente réussite au shoot (70%)
- Gasol se reprend

:d) Points négatifs :

- World Peace absent
- Trop de balles perdues

:d) Un excellent match pour la plupart des joueurs.
Lakers 2V-0D

Le coach laisse une dernière chance à World Peace de montrer ce qu'il vaut pour le match prochain.

Prochain match : Lakers @ Hornets

bens14
bens14
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:20:12

Encore une belle victoire, il est clair que si tes joueurs majeurs répondent présents, il sera quasiment impossible de t' arrêter ! :ok:

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:22:04

bens14 :d) Merci, en espérant que Nash ou autre ne se blesse pas... Mais normalement il n'y aura pas trop de problèmes cette première saison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 21:23:53

GG deux belles victoire sans trop de soucis.
MWP n'est pas vraiment un scoreur, il marque surtout grâce aux pénétrations d'autres joueurs créant des espaces pour shooter à 3 points. Tant que tu le maîtrises défensivement , c'est le principale

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:26:58

Howard a 13/13 meilleurs qu'en vrai! Gros match tu a bien fait mal au Hawks, Kobe enorme au shoot tu dois bcp penetrer pour avoir de tel pourcentage bien jouer!

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
16 avril 2013 à 21:30:48

NadTheKing :d) Oui je peine un peu à maitriser MWP, mais justement, des fois il a des shoots ouverts à 3pts mais il ne les rentre pas :( Mais c'est vrai qu'en défense il est bon.

Jsmoove :d) Kobe n'a pas tant pénétré que ça, mais c'est vrai qu'il a été inarettable surtout en début de match. Après Howard a que des balles sous le panier qu'il dunk sans aucun problème, il a même fait 2 alley oop grâce à Nash :)

Si je vois que ça devient trop simple et que les victoires comme celles-ci se multiplient je passerai en HoF même si je n'aurai surement pas le niveau.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:53:49

Après notre défaite à domicile face au Heat on va à New-York pour affronter les Kinicks ! Il faudrait se reprendre mais les Knicks sont une équipe difficile à jouer. Anthony est leur arme offensive numéro un mais il faut également faire attention à Smith, Stoudemire et Shumpert.

AT Knicks ( 14-13 )

:d) Felton - Shumpert - Anthony - Stoudemire - Chandler ( 6ème homme J.R.Smith )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

Victoire 92@87

:gba: Stats Knicks :gba:

==> C.Anthony : 34 pts ( 17/25 ) - 3 rebs
==> I.Shumpert : 13 pts - 5 rebs - 4 pads - 2 inters
==> A.Stoudemire : 10 pts - 4 rebs - 2 pads - 1 ctr
==> T.Chandler : 9 pts - 8 rebs - 2 pads - 2 ctrs
==> M.Redd : 6 pts - 1 reb - 1 inter
==> J.R.Smith : 5 pts ( 2/8 ) - 1 reb
==> R.Felton : 4 pts - 5 rebs - 8 pads - 2 inters

:gba: Stats Wizards :gba:

==> M.Webster : 14 pts ( 5/8 ) - 2 rebs - 1 pad - 1 ctr
==> J.Wall : 12 pts - 3 rebs - 12 pads - 3 inters :cd: HDM :cd:
==>O.Porter : 11 pts - 6 rebs - 2 pads - 1 inter
==> A.Goodwin : 11 pts - 1 reb - 6 pads - 1 ctr
==> N.Nedovic : 11 pts ( 4/7 ) - 3 pads
==> K.Seraphin : 10 pts - 4 rebs - 1 pad - 1 inter
==> B.Beal : 9 pts - 3 rebs - 1 inter
==> E.Okafor : 8 pts - 4 rebs - 2 inters
==> N.Noel : 4 pts - 1 reb - 1 pad
==> Nenê : 2 pts - 1 inter
==> J.Vesely : 6 rebs

Bilan Wizards : 17-9

On retourne à la maison pour se défaire des Mavericks. Une défaite serait inacceptable, on veut la victoire et rien d'autres. Ils ont une faible équipe et ne réalise pas une saison transcendante.

VS Macericks ( 13-14 )

:d) Collison - Mayo - Marion - West - Nowitzki ( 6ème homme Beaubois )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

Victoire 92@99

:gba: Stats Mavericks :gba:

==> D.West : 17 pts ( 8/9 ) - 5 rebs - 3 pads - 1 inter
==> O.J.Mayo : 17 pts - 4 rebs - 2 pads - 1 inter
==> D.Collison : 16 pts - 2 rebs - 8 pads
==> R.Beaubois : 13 pts - 3 rebs - 3 pads - 1 inter
==> D.Nowitski : 8 pts - 5 rebs - 1 pad
==> S.Marion : 6 pts - 5 rebs - 6 pads - 2 inters
==> A.Len : 5 pts - 5 rebs

:gba: Stats Wizards :gba:

==> M.Webster : 24 pts ( 10/11 ) - 4 rebs - 2 pads - 1 ctr
==> B.Beal : 18 pts - 1 reb - 6 pads
==> O.Porter : 11 pts - 2 rebs - 1 ctr
==> A.Goodwin : 11 pts - 2 rebs - 5 pads - 1 inter - 2 ctr
==> J.Wall : 10 pts - 5 rebs - 10 pads - 5 inters :cd: HDM :cd:
==> K.Seraphin : 10 pts - 10 rebs - 1 pad
==> N.Nedovic : 6 pts - 1 reb - 2 pads
==> N.Noel : 5 pts - 3 rebs - 1 pad
==> J.Vesely : 4 pts - 1 reb - 1 pad
==> Nenê : 1 reb - 1 pad
==> E.Okafor : 4 rebs

Bilan Wizards : 18-9

:cool: Satisfactions :cool:

==> Deux très bon matchs de Webster.
==> Wall à son niveau, deux double-double.
==> Porter se reprend en sortie de banc.
==> Goodwin toujours efficace.
==> Seraphin en double-double.
==> Nedovic apporte enfin en sortie de banc.
==> Enorme défense de Beal face à Smith.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Noel déçoit sur ses deux matchs.
==> Nenê de plus en plus inutile.
==> Beal se troue au scoring face aux Knicks.

VS Jazz ( 15-13 ) ==> Simulés

Défaite 76@71

==> HDM : A.Jefferson : 18 pts ( 8/14 ) - 5 rebs - 1 pad - 2 inters - 4 ctrs

Bilan Wizards : 18-10

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:01:31

Double Win, J.Wall deux fois HDM c'est vraiment l'homme fort, tjr aussi peu de point Inside par contre, Noel fait bide sur bide, avec sa taille et sa detente il devrait faire mieux au moins au rebond, pour le moment l'equipe ne recent pas trop se manque mais sa risque de venir dans le futur. Porter signe aussi deux belles sortie.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:15:01

Wall est vraiment mon meilleur joueur ! Il enchaîne les bonnes performances et fait joué toute l'équipe.
Seraphin commence à scorer quand même à l'intérieur !
Noel défend super bien, il bloque bien la raquette et ça se voit pas dans les stats, mais j'attends plus de lui quand même, offensivement, j'y arrive pas, c'est dingue ...

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
16 avril 2013 à 22:38:26

:pacg: Lakers(2V-0D) @ Hornets(0V-1D) :pacd:

5 majeur des Lakers :

Nash - Bryant - World Peace - Gasol - Howard

:cd: Résumé du match : :cd:

:d) 1er QT (22-19) : Un bon début de QT pour Bryant, Nash et World Peace qui rentre un 3pts et un tir sous le panier, enfin ! Le banc n'est toujours pas au niveau, dommage.

:d) 2e QT (23-21) : Un bon QT maîtrisé par Hill et Jamison, deux bons joueurs en sortie de banc. En défense, tout se passe bien même si les défenseurs ne sont pas assez présents dans la raquette.

:d) MI-TEMPS : 45 - 40, les Lakers mènent de 5pts.

:d) 3e QT (27-30) : Un QT ultra décevant, mis à part pour Bryant qui est irréprochable. Le banc ne joue pas, il regarde Gordon et Davis s'amuser, et aussi, ils ne courent pas, il laisse les Hornets aller dunker en contre attaque. Beaucoup trop de points encaissés, il va falloir réagir au dernier QT.

:d) 4e QT (24-24) : Un QT avec du suspens ! Ceci dit, la défense a été très très mauvaise, mais l'attaque était d'une
très bonne qualité, ce qui a permit de ne pas trop perdre confiance pour une victoire !

:d) Score final (LAL96-NO94) : Du suspens jusqu'au bout mais la victoire revient aux Lakers, comme toujours !

-------

:gba: Statistiques meilleurs joueurs des Lakers : :gba:

Bryant : 29pts - 1rbd - 7pad - 2ctr - 14/16 au tir. :cd: HDM :cd:
--
Nash : 10pts - 3rbds - 8pad - 5/7 au tir.
--
Howard : 14pts - 5rbds - 3pad - 2ctr - 6/11 au tir.
--
Gasol : 12pts - 7rbds - 3pad - 5/6 au tir.
--
Jamison : 14pts - 5/6 au tir.
--
World Peace : 9pts - 5rbds - 1ctr - 4/7 au tir.

-------

:d) Points positifs :

- Un match correct de MWP
- Une bonne réussite (66%)

:d) Point négatif :

- Howard long à se lancer.

:d) Un match gagné mais toutefois décevant car nous avions les moyens de gagner sans moins de stress.
Lakers 3V-0D

MWP reste titulaire, il a fait un bon match !

Prochain match : Lakers @ Magic

:gba: Kobe élu joueur de la semaine :gba:
:gba: Kobe meilleur du championnat avec 30pts - 3,7Rbds/M et 5pad/M :gba

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:02:59

Kobe on fire instopable, Jamison super sortie du banc, l'equipe des Lakers a de la gueule quand sa joue comme sa avec un Kobe au top on peut penser que tu va aller loin!

La vidéo du moment