CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 20:13:32

Même avec les Nuggets , ça va être chaud :rire: Iggy devient agent libre à la fin de la 1ère saison ( ton joueur préféré :hap: ) et la concurrence au poste 3 avec Gallinari-Chandler qui vont surement être mécontent :oui: J’espère que tu vas enfin trouver ton équipe :hap:

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:26:19

Après une décevante défaite face au Jazz, on se déplace à Miami. Le Heat est une équipe qui nous réussit peu, nous semblons incapable de contenir le duo, Wade/James. De notre côté on récupère Evan Fournier qui revient de blessure depuis le dernier match contre Miami. A noter aussi la présence de Kris Humphries qui jouera son premier match.

AT Heat ( 18-8 )

:d) Chalmers - Wade - Battier - James - Bosh ( 6ème homme Cole )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

Défaite 97@105 :nonnon:

:gba: Stats Heat :gba:

==> D.Wade : 39 pts ( 17/22 ) - 5 rebs - 3 pads - 1 inter :cd: HDM :cd:
==> L.James : 21 pts - 5 rebs - 6 pads - 1 inter
==> N.Cole : 10 pts ( 4/10 ) -1 reb
==> M.Chalmers : 10 pts - 2 rebs - 9 pads - 2 inters - 1 ctr
==> B.Paul : 9 pts ( 3/5 )
==> S.Battier : 7 pts - 4 rebs - 3 pads
==> C.Bosh : 4 pts - 5 rebs - 1 pad

:gba: Stats Wizards :gba:

==> B.Beal : 25 pts ( 10/21 ) - 1 reb
==> M.Webster : 21 pts ( 8/12 ) - 3 rebs - 1 pad - 1 inter
==> J.Wall : 15 pts - 3 rebs - 9 pads - 3 inters
==> K.Seraphin : 8 pts - 8 rebs - 2 pads
==> O.Porter : 6 pts - 1 reb
==> N.Noel : 6 pts - 3 rebs - 2 pads - 1 inter - 2 ctrs
==> E.Fournier : 5 pts - 1 reb - 2 pads
==> A.Goodwin : 4 pts - 1 reb - 2 pads - 1 inter
==> N.Nedovic : 3 pts - 3 pads - 1 ctr
==> K.Humphries : 2 pts - 3 rebs
==> E.Okafor : 2 pts - 2 rebs - 1 pad - 1 inter
==> J.Vesely : 2 rebs

:cool: Satisfactions :cool:

==> Gros match de Beal au scoring.
==> Très bon match de Webster au scoring également.
==> Wall finit presque avec son double-double.
==> Seraphin de plus en plus imposant dans la raquette.
==> Bon retour de Fournier.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Beal n'a pas réussi à stopper Wade.
==> Webster n'a pas pu contenir James.
==> Porter se troue un petit peu.
==> Goodwin passe à côté.

On reste ensuite à la maison pour affronter les Knicks. Une équipe que l'on à déjà battu cette année. Elle réalise une saison mitigé et on espère une victoire pour se rattraper de la défaite face au Heat.

VS Knicks ( 15-15 ) :d) Simulés

Victoire 79@84

:d) HDM : J.Wall : 22 pts - 2 rebs - 2 pads.

Bilan Wizards : 19-11

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
17 avril 2013 à 20:28:29

Rho bah décidemment, je crois que je vais jouer en My Carreer :hap:
Non sérieusement je ne trouve pas d'équipe à mon goût, même pour de vrai, j'ai un penchant pour les Nuggets car j'aime bien les gros dunks mais je n'ai pas vraiment d'équipe favorite :)
Bref.

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:30:53

Que c'est dure face au Heat Archie, Encore Wade qui te fait du mal, Beal est perdu face a lui sa va trop vite pour lui, WEBSTER gros match par contre tjr aussi peu de point de ta raquette.

Iggy moi perso je te deconseille de trop simuler ou d'aquerir des mecs qui en vrai non aucune chance de bouger car tu va y perdre niveau réalisme et sa va vite te blasé, c'est très long une saison, garde Howard et vois en fin de saison, fait de la place sous le cap et essai de lui proposer un contrat pendant le marché au agent libre a Howard s'il ne veux pas prolonger dans la saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 20:37:40

Dommage la défaite mais bon contre le Heat :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 20:44:33

Iggy :d) Essaye des équipes comme les warriors, les rockets, les Raptors voire Portland qui n'ont pas de joueurs important voulant se tirer, qui ont une star et qui ont des bons jeunes :ok:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:04:25

Iggy prends les Raptors si tu aimes les dunks, avec Gay De Rozan et Ross tu vas être servi ! :ok:

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
17 avril 2013 à 21:33:47

Je vais essayer les Warriors, je suis avec eux dans My carreer et j'aime bien Curry :)

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
17 avril 2013 à 22:39:32

(Désolé double post)

Voila ce qui est prévu : Nuit blanche ce soir pour regarder les matchs de la NBA et voir quelle équipe me plait le +, et j'aviserai après sur NBA 2K pour choisir l'équipe qui m'a le plus plu. Merci de votre aide les amis :)

ArchieGoodwin :d) Dommage contre les Heat, très dur en défense contre James et Wade c'est sur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 22:41:55

Tu devrais attendre les Playoffs parce qu'en fin de saison , quasi toute les équipes jouent en roue libre et sans leurs stars :sarcastic:

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
17 avril 2013 à 22:47:14

Ah, merci, tu m'évites une nuit blanche :)

Les PO commencent quand en faite ?
Pour l'actu NBA je regarde que Basketusa (le seul que je connais), et j'ai pas vu quand les PO commencent.

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:49:16

Dernier match du mois de Décembre, on reçoit la très faible équipe du Magic. On veut une victoire et c'est tout ! Il faut terminer le mois en beauté. On ne devrait pas avoir trop de mal à se défaire d'eux.

VS Magic ( 8-20 )

:d) Nelson - Affalo - Turkoglu - Davis - Vucevic ( 6ème homme Nicholson )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

:cd: 1er quart temps : 26@21

Wall, 11 points à 5/5 est le seul concentré dans ce début de match. Vucevic domine la raquette, 6 points - 3 rebonds. Le Magic propose un beau jeu collectif, Affalo, Turkoglu et Harkless sont tout les trois à 4 points.

:cd: 2ème quart temps : 19@21

Toute l'équipe se reprend en défense, Wall est toujours aussi concentré, 15 points à 7/7 et 7 passes. Beal se met également au scoring, 10 points. Affalo 8 points et Turkoglu, 7 points accélèrent pour le Magic.

:gba: Mi Temps :gba: 45@42

:cd: 3ème quart temps : 19@21

Bis répétita, on gagne le QT mais on reste derrière, on n'arrive pas à mettre en place notre jeu. Porter, 12 points et Seraphin 8 points - 5 rebonds, mènent l'équipe dans ce QT. Vucevic, 12 points, est toujours impressionnant dans la raquette. Turkoglu, 12 points nous pose des problèmes.

:cd: 4ème quart temps : 12@31

Il n'y à pas photo sur ce QT !! On joue enfin à notre niveau de jeu, on propose de l'intensité en défense et de la vitesse en attaque. Le Magic est totalement dépassé.

:gba: Score Final :gba: 76@94

:gba: Stats Magic :gba:

==> H.Turkoglu : 16 pts ( 6/13 ) - 1 reb - 5 pads
==> A.Affalo : 12 pts ( 4/7 ) - 2 rebs - 2 pads
==> N.Vucevic : 12 pts - 6 rebs - 1 pad
==> A.Nicholson : 10 pts ( 5/5 ) - 3 rebs - 3 pads
==> M.Harkless : 8 pts ( 4/5 )
==> J.Nelson : 4 pts - 2 rebs - 2 pads - 1 inter
==> G.Davis : 4 pts - 3 reb - 1 pad

:gba: Stats Wizards :gba:

==> J.Wall : 17 pts ( 8/10 ) - 5 rebs - 14 pads - 1 inter :cd: HDM :cd:
==> B.Beal : 16 pts - 5 rebs - 4 pads
==> M.Webster : 15 pts ( 6/9 ) - 4 rebs- 1 inter
==> A.Goodwin : 13 pts ( 5/9 ) - 1 reb - 3 pads - 1 inter
==> O.Porter : 12 pts - 3 rebs - 2 pads
==> K.Seraphin : 10 pts - 9 rebs - 1 pad
==> N.Noel : 4 pts - 4 rebs
==> N.Nedovic : 3 pts - 3 rebs - 1 pad
==> K.Humphries : 2 pts
==> E.Okafor : 2 pts - 1 reb
==> E.Fournier : 1 inter
==> J.Vesely : 3 rebs - 1 pad - 1 inter

:cool: Satisfactions :cool:

==> Encore un gros match de Wall, son double-double.
==> Beal toujours présent au scoring.
==> Goodwinapporte beaucoup d'énergie.
==> Porter très utile au scoring.
==> Très bon match de Webster encore une fois.
==> Grosse défense de toute l'équipe.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Le secteur intérieur à part Seraphin.
==> Nedovic n'apporte pas assez.
==>Fournier à déçu par sa maladresse, 0/4.
==> Vesely doit faire plus.

Bilan Wizards 20-11

Voilà, le mois de Décembre est fini, dans mon prochain post, le bilan du mois, les classements ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 22:53:53

Ils commencent demain ou après demain :ok: Basket USa c'est le meilleur site :hap:

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
17 avril 2013 à 22:54:48

Iggy les Warriors c'est parfait, moi je joue avec ;) et sinon les playoffs commencent samedi de cette semaine.

Archie dommage la défaite contre le Heat sinon bravo pour ta victoire (simulé :rire: ) et contre Orlanda. Waal toujours en double double c'est pas mal du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 22:57:12

Exact jojo, le 20 avril :oui:

Archie :d) GG la victoire contre le Magic, Humphries a fait un match merdique :lol: comme Vesely et Fournier :oui:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:01:56

Cool belle win Archie mais bon je me repette ton secteur interieur est moche et sa te jouera des tours, sinon sur tout les autre postes tu est blindé et sa te fait une belle team, go Seraphin sa va venir!

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
17 avril 2013 à 23:19:27

Merci les gars !

@jojo, le heat m'explose à chaque fois, je pète un cable contre eux ... et oui j'ai gagné en simulant :rire:

@Nad, pour Vesely et Fournier ça me fait chier, je peux faire vraiment mieux avec eux. Par contre Humphries, je m'en fous un peu, son contrat se termine à la fin de l'année, et il veut tester le marché des FA donc bon. Je l'ai juste pris pour me débarrasser du contrat de Nenê. Je prendrais un AF à la draft.

@ Jsmoove, pour te faire plaisir, je te fais un petit spoil, Seraphin va avoir un déclic pendant le mois de Janvier :oui: un match référence :cool:

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:45:18

:cd: Épisode 70 : Who’s the champion :cd:

Après nous avoir battu lors du match six, les Nuggets étaient les premiers qualifiés (4-2 contre les Rockets), ils ont rapidement étaient rejoint par les champions en titre, Miami (4-2 contre les Wizards). Pour affronter le Heat, Derrick Rose a mener les Bulls en finale de conférence lors d’un match 7 où D-Rose à frôler le triple double pour battre les Brooklyn Nets (4-3). Enfin le Thunder, premier de la conférence Ouest s’est défait difficilement des Kings (4-3) avec un duo Martin-Durant qui combine 67 points dans le match 7.

Les finales de conférence sont donc :
:d) Conférence Ouest :
Oklahoma City Thunder (1) – Denver Nuggets (7)

:d) Conférence Est :
Miami Heat (1) – Chicago Bulls (2)

Et au bout de quatre matches, le phénoménal Thunder était déjà qualifié après un jolie sweep 4-0 durant lequel Westbrook n’est jamais passé loin d’un triple double.
Pendant ce temps-là, la guerre était lancé à l’Est, un match 7 allait définir le champion de la conférence Est. Après avoir mené 2-1, les Bulls ont revécu le cauchemar de l’année dernière, ils perdent Derrick Rose au bout du troisième match. Une déchirure du ménisque qu’il l’empêchera de jouer le reste de cette finale de conférence est surement une bonne partie de la finale si les Bulls battent le Heat. Cependant le Heat est privé de Dwayne Wade depuis le début de playoffs. Mais ce dernier match, tournera à l’avantage du Heat grâce à Chris Bosh (27 pts, 8 rbds) et Lebron James (22 pts, 10 rbds).

La finale opposera donc le Heat sans Dwayne Wade mais avec le duo LBJ-Chris Bosh au sommet de son art, avec Ray Allen qui retrouve son rôle habituel sans D-Wade et avec Mario Chalmers, MIP de l’année qui tourne à 14,1 pts et 5.1 pds durant ces playoffs. En face OKC est privé de Serge Ibaka, mais à toujours un trio Westbrook-Martin-Durant de feu. Durant après avoir piqué le titre de MVP va tenter de prendre le titre NBA après l’avoir perdu difficilement l’année dernière.

:cd: NBA Finals : Oklahoma City Thunder (1) - Miami Heat (1) :cd:

:d) Match 1 : :gba: Oklahoma City Thunder 94 – 87 Miami Heat (Lebron James : 33 pts, 9 rbds, 7 pds)
:d) Match 2 : Oklahoma City Thunder 83 – 120 Miami Heat :gba: (Lebron James : 34 pts, 7 rbds, 12 pds)
:d) Match 3 : Miami Heat 95 – 118 Oklahoma City Thunder :gba: (Russel Westbrook : 36 pts, 5 rbds, 8 pds)
:d) Match 4 : Miami Heat 72 – 103 Okahoma City Thunder :gba: (Kevin Durant : 24 pts, 8 rbds, 6 pds)
:d) Match 5 : Miami Heat 97 – 103 Oklahoma City Thunder :gba: (Kevin Durant : 32 pts, 8 rbds, 6 pds)

Les nouveaux champions NBA 2012/2013 sont officiellement les Oklahoma City Thunder, ils ont battus le Heat de Miami en cinq matchs, 4-1. Kevin Durant a donc repris l’héritage laissé par Lebron James de la saison dernière, il a piqué son titre de MVP, celui de MVP des Finals et à également récupéré le titre NBA pour terminer une saison NBA pleine pour KD.

:cd: Champion NBA : Oklahoma City Thunde :cd:
:cd: MVP des Finals 2012/2013 : Kevin Durant – (28.4 pts, 6.5 rbds, 5.3 pds, 49.8% aux tirs) :cd:

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-6-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:53:02

Archi tu as eu chaud quand même face aux Magics. Heureusement le dernier Q-T ta porté chance.

Phil jolie OKC champion :fete: comme Irl dans 1mois

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
18 avril 2013 à 18:56:35

Dites, j'ai eu une idée. Au lieu de faire une story assoc' à l'écrit, je vais le faire en vidéo (en filmant 1er QT et 4eQT) en commentant. Vous en pensez quoi? Vous regarderiez ? Si oui, quelle équipe voudriez vous voir ? :)

La vidéo du moment