CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

bens14
bens14
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:48:06

:salut: les gars, bon je me lance dans une association avec une équipe qui a surpris cette saison : Les Rockets de Houston ! :ok:

Je viendrai vous faire des résumés périodiques de l'avancé de la saison, l'intersaison et tout le reste ! :)

:cd: Paramètres Association: 58 matchs, 4*8 min, 4*10 min (simulation), 7/7/7/7, Superstar, Sliders modifiés.

:mac: L'effectif de base de l'équipe est :

Lin / Brooks / Beverley
Harden / Garcia / Anderson
Parsons / Delfino
Robinson / Motiejunas / Jones
Asik / Smith

White a été limogé car dans la réalité il ne sert à rien, et voilà mon équipe pour la saison 2012/2013.
Vous me connaissez, donc vous savez que je ne chamboulerai pas mon effectif et on va essayer d'atteindre les PO avec cet effectif ! :ok:

A bientôt !

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
16 avril 2013 à 13:57:27

Bonne chance Bens pour ta story avec les Rockets.

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:00:27

bens is back hate de voir comment tu vas gérer l'équipe et puis pour ça on peut te faire confiance sur le "pas de transfert"

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:13:44

Bonne chance Bens avec les Rockets!

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
16 avril 2013 à 14:17:22

Bonne chance :)
Bon du coup je suis perdu, je ne sais vraiment pas quelle équipe prendre, vous avez une idée? Une équipe pas trop dur ni trop simple et que personne ne joue ici ? Merci :)

bens14
bens14
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:52:47

Merci pour votre soutien, je vous donnerai des nouvelles régulièrement de la saison des Rockets !

:d) Iggy2K : Moi je te propose dans ce que tu demandes : les 76ers ou Indiana ! :ok:

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
16 avril 2013 à 15:31:22

D'accord bens, je pense que je vais me lancer avec les Sixers qui sont plutôt bons au shoot en plus :)

ArchieGoodwin
ArchieGoodwin
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:51:34

Après notre prestigieuse victoire face à Oklahoma, on reçoit l'autre épouvantail de la ligue, Miami Heat !! Contrairement au Thunder, le Heat ne déçoit pas cette saison. Ils jouent les premiers rôles à l'Est, toujours emmené par les " tres amigos " : Wade/LeBron/Bosh.

VS Heat ( 16-6 )

:d) Chalmers - Wade - Miller - James - Bosh ( 6ème homme Haslem )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

:cd: 1er quart temps : 22@27

On rentre tout de suite dans le match, Beal , 7 points, est efficace. Wall dirige l'équipe, 6 points - 5 passes. Le Big 3 est au complet et en forme ; Wade, 6 points, Bosh 5 points et James 6 points.

:cd: 2ème quart temps : 24@23

C'est toujours un match très équilibré, James passe une vitesse et pointe déjà à 15 points. Plus surprenant, c'est leur rookie Brandon Paul qui l'accompagne, 7 points à 3/5 dans le QT. Wall, 11 points et Beal 10 points ne faiblissent pas. Goodwin est dans son rôle de 6ème homme avec 6 points.

:gba: Mi Temps :gba: 46@50

:cd: 3ème quart temps : 34@16

On arrive plus à défendre !! On est complètement dépassé par 4 joueurs : James, 25 points, Wade, 17 points, Bosh, 14 points et Paul 12 points. Goodwin 12 points et Seraphin 8 points score un petit peu mais c'est insuffisant.

:cd: 4ème quart temps : 25@26

On est plus efficace en attaque mais c'est toujours le même constat en défense, incapable de stopper LeBron and co.

:gba: Score Final :gba: 105@92

:gba: Stats Heat :gba:

==> L.James : 33 pts - 6 rebs - 6 pads - 4 inters - 2 ctrs :cd: HDM :cd:
==> D.Wade : 30 pts - 5 rebs - 2 pads
==> C.Bosh : 14 pts - 7 rebs - 1 pad - 1 ctr
==> B.Paul : 14 pts ( 5/7 ) - 1 reb
==> M.Chalmers : 4 pts - 8 rebs - 16 pads - 1 inter
==> U.Haslem : 4 pts - 2 rebs
==> M.Miller : 2 pts - 2 rebs - 1 pad

:gba: Stats Wizards :gba:

==> A.Goodwin : 18 pts - 1 reb - 4 pads - 1 inter
==> J.Wall : 17 pts - 1 reb - 11 pads - 1 inter - 2 ctrs
==> B.Beal : 15 pts - 6 rebs - 2 pads - 1 inter
==> M.Webster : 14 pts - 1 reb - 1 pad - 1 inter
==> K.Seraphin : 10 pts - 7 rebs - 1 pad - 1 ctr
==> Nenê : 4 pts - 1 reb
==> J.Vesely : 4 pts - 1 reb
==> O.Porter : 3 pts - 2 rebs
==>N.Nedovic : 3 pts - 3 pads
==> N.Noel : 2 pts - 3 rebs - 2 inters - 1 ctr
==> E.Okafor : 2 pts - 3 rebs - 1 inter

:cool: Satisfactions :cool:

==> Bon match de Goodwin au scoring une nouvelle fois.
==> Wall présent avec un double-double une nouvelle fois.
==> Beal et Webster présent au scoring.
==> Bon match de Seraphin dans la raquette.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> La défense de l'équipe et spécialement de Beal et Webster face à Wade et James.
==> Noel passe complètement à côté.
==> La blessure de Fournier qui va manqué 3-4 matchs

Bilan Wizards : 16-9

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:02:39

Ta raquette tjr dans le dur offensivement, par contre 5 joueur en double figure beau collectif mais la defaite au bout quand meme contre le surpuissant Heat, va falloir progresser.

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:50:21

Atlanta Hawks Match 1 : Atlanta Hawks @ Phoenix Suns

5 de départ :
Atlanta : Teague - Williams - Harkless - Smith - Horford
Suns : Dragic - Brown - Dudley - Scola - Gortat

QT 1 : 19 - 16
Premier quart ultra défensif où l'on domine grâce à Harkless qui concrétise les contre-attaques, Teague, Williams et Horford scorent un peu également mais Smith est transparent ! En défense c'est Harkless qui prend pas mal de rebonds.

QT 2 : 22 - 24
De notre côté c'est toujours Harkless qui est présent des deux côtés, et lorsqu'il sort c'est pour faire entrer Evans qui assure des shoots difficiles, match très équilibré depuis le début.

QT 3 : 22 - 22
On voit moins Harkless qui laisse sa place petit à petit aux leaders offensifs que sont Teague, Williams et surtout Horford, Smith reste pas mal en retrait.

QT 4
Quart temps encore une fois très équilibré, on domine de 5 points à 3 minutes de la fin grâce à un Horford en état de grâce, un Williams qui rentre des shoots improbables et un Smith retrouvé pour cette fin de match. Les Suns repassent devant à 27 secondes de la fin, 90 - 91 !
Teague s'empare du ballon, entre en pénétration dans la raquette, obtient la faut mais son shoot est loupé ! On tremble des deux côtés, mais Jeff ne tremble pas et rentre ses deux LF : 92 -91 . Il reste 2,7 secondes, Phoenix prend le temps mort ! Le ballon est dans les mains de Dragic sur la ligne des 3 points avec un Jeff Teague qui défend un poil trop loin à mon goût et c'est un échec, victoire pour mes Hawks !

HDM : Horford 23pts 6reb 1pad 2ctr 10/14

Stats Hawks :

Teague 10pts 4reb 7pad 3/15 1/5 à 3pts
Udrih 0pt 2reb 5pad
Mack 2pts 1pad

Williams 14pts 1reb 5pad 7/19 0/4 à 3pts
Stevenson 0pt 1reb 2pad

Harkless 13pts 12reb 2pad 1ctr 3/6
Evans 10pts 5reb 4/5 2/2 à 3pts

Smith 14pts 7reb 1ctr 7/8
Johnson 2pts 1reb 1ctr

Horford 23pts 6reb 1pad 2ctr 10/14
Mozgov 2pts 2reb 1ctr
Pachulia 2pts 2reb

En face le danger se nommait Brown : 23pts 4reb 3pad 2int 10/24

Les +
La grosse défense
6 joueurs au dessus de 10pts
Harkless en double-double
Evans excellent 6ème homme
Horford et Smith dominateurs dans la raquette

Les -
L'attaque trop faible
Le banc trop faible mis à part Evans
Teague et Williams ont un trop mauvais pourcentage au tir
Smith a mis longtemps avant d'être visible dans le match

Bilan : Énorme recrutement avec Harkless et Evans, on sent que Horford-Smith peut être une raquette ultra-dominante avec un peu de travail, et notre duo d'arrières a de quoi progresser en travaillant le shoot surtout, il faudra que le banc prenne + de responsabilité niveau scoring !

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
16 avril 2013 à 17:14:00

Salut !
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente brièvement ici avant de commencer ma story :
Je joue à 2K depuis le 2K10 même si j'ai très peu joué au 11 et 12, je me mets au 2K13 à fond.
Je lance donc mon association avec les Lakers ! Un grand défi, pas pour la première saison, mais plutôt pour la suite, sans Howard, Kobe, Nash...

Temps d'un QT : 9 min (simulé : 9min)
Mode : Superstar
Sliders : Simulation / Reb. offensif IA baissé à 35 (je trouve les RO vraiment abusés...)
Nb de matchs : 29

:pacg: Lakers :pacd:

Une bonne équipe avec un excellent Kobe, un Nash pour mener le jeu et un Howard pour dominer la raquette. L'équipe est complète avec un banc qui reste correct et il y a moyen que les Lakers décrochent le titre cette saison ! Attention toutefois aux blessures.

:gba: L'effectif :gba:

:d) Meneurs :

Nash (83) - Duhon (70) - Blake (69) - Morris (67)
Un très bon Nash mais qui devient vieux, Duhon ou Blake joueront quand le vétéran sera fatigué.

:d) Arrières :

Bryant (95) - Meeks (70)
Un Bryant excellent, rien à dire pour Meeks très bon à 3pts.

:d) Petit ailiers :

World Peace (73) - Clark (69) - Ebanks (65)
World Peace n'est pas trop mauvais au shoot et défend plutôt bien. Clark aura toutefois du temps de jeu, quand à Ebanks, il en aura moins.

:d) Ailiers forts :

Gasol (82) - Jamison (78)
Gasol toujours aussi bon, et Jamison capable de jouer PA et de shooter à 3 pts.

:d) Pivots :

Howard (91) - Hill (71) - Sacre (61)
Howard très bon, en attaque, en défense. Hill aura peu de temps de jeu à côté de ce géant !

:cd: Prochain match : Lakers @ Jazz :cd:

bens14
bens14
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:16:52

Bonne chance avec les Lakers ! Il y a moyen que tu réussisses une grande saison, après il va falloir gérer la fatigue et les blessures car ils sont plus tous jeunes tes joueurs ! :ok:

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:19:15

Bien jouer Bertrand, tout le monde participe a la victoire, j'adore les HAWKS, Smith Mvp!

Bonne chance Iggy avec LAL, surtout que Howard part au bout d'une saison et qu'il y a bcp de travail après la premiere saison.

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
16 avril 2013 à 17:23:11

Merci les gars :)

Effectivement c'est après la première saison que ça va se corser ! Mais bon je vais essayer de faire quelques petits transferts pour préparer la deuxième saison sans trop chambouler l'effectif. Et puis, je compte sur vous pour me donner des conseils :-d

Le résumé du premier match arrive d'ici peu :)

jojo-9
jojo-9
Niveau 8
16 avril 2013 à 17:49:46

Bertran ta saison commence très bien.

Iggy bonne chance pour ta saison.

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:18:59

Merci les gars, effectivement ma saison commence bien avec cette victoire à l'arrachée ! J'ai eu un peu peur aux LF avec Teague et surtout avec la tentative de Dragic au buzzer, mais l'essentiel est fait :p)

Bon courage avec les Lakers, essaie de faire mieux que D'Antoni :p)

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
16 avril 2013 à 18:36:09

:pacg: Lakers(0V-0D) @ Jazz (0V-0D) :pacd:

5 majeur des Lakers :

Nash - Bryant - World Peace - Gasol - Howard

:cd: Résumé du match : :cd:

:d) 1er QT (18-13) : Les Lakers mènent ce QT, Bryant joue bien, 4pts, 2reb, 1pad, mais Gasol déçoit, il ne prend aucun rebond. Heureusement, Howard prend 5 rebonds mais ne fait rien en attaque, si ce n'est louper des tirs.
En fin de QT, le banc a joué, et celui ci déçoit, on
ne trouve pas de solution.

:d) 2e QT (24-25) : Un QT horrible du banc, vraiment décevant pour ne pas dire pitoyable... A part Blake, les autres sont en échecs au shoot, des pertes de balle à perte de vue... Les titulaires vont devoir rattraper les bêtises du banc, Kobe Bryant prend ses responsabilités : 17pts, 3reb, 1pad. Howard prend des rebonds à tout va (9reb) mais ne fait rien offensivement. World Peace, lui, fait un match désastreux et échoue aux shoots.

:d) MI-TEMPS : 42-38 Les Lakers mènent.

:d) 3e QT (25-20) : Les Lakers mènent de 9 pts, Howard est au top de sa forme et fait déjà un double-double (14pts, 12reb), il se réveille que maintenant mais ça fait du bien ! Bryant toujours aussi bon, capable de trouver la solution quand ses coéquipiers n'en trouvent pas, comme World Peace et Nash désastreux au tir (3/10 et 4/12 respectivement).

:d) 4e QT (28-21) : Une bonne fin de match de Kobe, et aussi de Nash qui décide de se reveiller et de scorer un peu. World Peace aussi rentre un 3pts, enfin. Quand à Gasol, il n'est pas présent, il a quand même attraper des rebonds mais c'est tout.

:d) Score final (95-79) : Une victoire facile contre une petite équipe. Quelques problèmes pour empêcher Millsap de marquer mais dans l'ensemble ça reste correct, sauf pour le banc qui a livré un match désastreux.

-------

:gba: Statistiques meilleurs joueurs des Lakers : :gba:

Bryant : 30pts - 5reb - 2pad - 13/16 au tir. :cd: HDM :cd:
--
Nash : 19pts - 3reb, 7pad - 8/17 au tir.
--
Howard : 19pts - 16reb - 8/10 au tir.
--
Gasol : 3pts - 9reb - 1/3 au tir.
--
World Peace : 10pts - 6reb - 2pad - 3pdb - 4/12 au tir.

-------

:d) Points positifs :

- Un bon match d'Howard et Bryant
- Bonne réussite au tir (52%)
- 15 rebonds offensifs

:d) Points négatifs :

- Trop de balles perdues (10)
- Un banc décevant (14 pts)
- World Peace décevant

:d) Un premier match réussi pour la plupart des joueurs, reste à ce que le banc travaille.
Lakers 1V-0D

Le coach songe à faire passer Jamison titulaire en PA à la place de World Peace très decevant à l'entrainement et sur le terrain.

Prochain match : Hawks @ Lakers

Jsmoove
Jsmoove
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:55:57

Le Jazz est quand meme une bonne équipe ! Super match du duo Howard-Bryant!

PhilPressey
PhilPressey
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:06:25

:cd: Épisode 68 : Post-Season 2.6 (Playoffs Edition) :cd:
Ci-dessous, le tableau des playoffs.

:d) Conférence Ouest
Oklahoma City Thunder 3 – 3 Sacramento Kings
Houston Rockets 2 – 3 Denver Nuggets
:d) Conférence Est
Miami Heat 3 – 2 Washington Wizards
Chicago Bulls 3 – 2 Brooklyn Nets

Ce match pourrait s’annoncer comme le dernier d’une saison remplis de hauts et de bas. Match couperet qui pourrait voir Harden et le reste de l’équipe prendre des vacances. Certes arrivés jusque-là après le début de saison catastrophique ou presque est une grande performance mais nous en voulons plus. Le plus gros match de la saison nous attend ce soir, à l’extérieur, c’est parti !

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / G.Davis
Denver Nuggets -> T.Lawson / A.Iguodala / W.Chandler / K.Faried / J.McGee

:d) 1er QT : 23-23
Début de match équilibré qui ne laisse pas vraiment présagée la suite du match. Harden semble toujours avoir du mal face à la grosse défense d’Andre Iguodala. Des deux côtés tout le monde inscrit son petit point. Premier quart temps assez ennuyant au final.

:d) 2ème QT : 23-27
Denver prends un très léger avantage juste avant la pause, rien d’effrayant pour l’instant. Cependant Ty Lawson est repartie sur les bases de son très bon match de la dernière fois. Harden s’est bien réveillé et il est bien accompagné d’un Kenyon Martin bon à mi-distance et d’un Jeremy Lin très complet.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 46 - 50 Denver Nuggets :cd:

:d) 3ème QT : 16-12
Après un long discours du coach dans le vestiaire, les joueurs se sont rapidement mis dans la tête que la défense était le seul atout qui pourrait nous faire gagner ce match. Malheureusement offensivement nous somme un peu juste et seul Harden semble au-dessus du lot. Égalité à douze minutes de la fin, les douze dernières minutes s’annoncent insoutenable.

:d) 4ème QT : 22-34
Et voilà…Notre belle saison se termine ici. On peut avoir beaucoup de regrets, car sur ce quart temps Denver n’as pas été tellement au-dessus. Nous avons manqués beaucoup de paniers assez simples et Harden semblait bien esseulé. On a bien crus à un comeback quand Georges Karl suite à un abus de confiance à fait rentrer ses benchers assez vite dans le match. Mais Ty Lawson & Gallinari sont venus nous finir dans les cinq dernières minutes. C’est triste mais c’est la dure loi du sport. James Harden s’en ira, dépité en regardant les Nuggets célébrer devant leur public. Maintenant place pour nous à la draft et la free agency, malgré cette bonne saison il devrait y avoir du mouvement, à propos de la seconde unit encore trop absente ce soir comme durant la totalité des playoffs. :-(

:cd: Fin du match : Houston Rockets 84 - 96 Denver Nuggets :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 25 pts, 7 rbds en 36 minutes.
Jeremy Lin : 15 pts, 5 pds, 3 inter en 27 minutes.
Chandler Parsons : 10 pts, 6 rbds en 27 minutes.

:d) Nuggets :
Ty Lawson : 21 pts, 4 pds en 35 minutes.
Javale McGee : 14 pts, 14 rbds en 34 minutes.
Danilo Gallinari : 13 pts, 10 rbds en 33 minutes.
Kenneth Faried : 13 pts, 6 rbds en 29 minutes.

Iggy2k
Iggy2k
Niveau 7
16 avril 2013 à 19:08:49

Dommage contre Denver Phil, la saison se termine ainsi mais tu as au moins été en PO :)

Et merci Jsmoove, c'est vrai que Howard et Bryant sont très fort :-d

La vidéo du moment