CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 67»
Page suivanteFin
ahuri ahuri
MP
Niveau 9
16 août 2001 à 15:34:21

ehhhhh venez tous sur mon forum le titre c´est http://generator.les-forums.com

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 15:35:36

Dans l´immédiat, on pourrait tous participer au concours Rally de http://www.granturismo3.fr.st/

A savoir : signer le meilleur chrono sur Swiss Alps avec une Corolla Rally Car (réglages libres).

Pour l´instant Crowley2 est le + rapide de notre team...

love2 love2
MP
Niveau 8
16 août 2001 à 15:38:00

avec combien?

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 15:40:43

1 minute 17 secondes et des poussières.

Ce qui, à première vue, a l´air + qu´honorable... (j´en suis pour ma part à 1´19´´ pour l´instant).

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 16:23:37

tu peux résoudre le problème du patinage avec une boîte manuelle, en restant en 3e dans TOUS les virages du circuit. Le reste du temps, c´est pied au plancher. Ca devrait bien le faire, une fois que t´a assimilé les bonnes trajectoires.

Le S2 ( c´est bien le S2 hein ?) à Seattle avec la GT 40 est super rude. La GT40 est une top savonnette comme on en fait plus.
Faut être archi précis sur la direction, freiner impérativement en ligne droite, et freiner tôt avant le virage (c des freins à tambours qu´elle a ou koi ?)
C´est chaud...

RCW_ATC RCW_ATC
MP
Niveau 6
16 août 2001 à 16:24:09

Le + facile pour obtenir le S8 et donc le permis S c´est de passer cette épreuve en Manuel ! Voir le post de Zonda "Casse-kouïlle le permis S", il donne des conseils pour y arriver !
Perso, il me reste que cette épreuve à passer ! Sinon, le permis Rallye a été négocié en 12mn montre en main dont 3 épreuves en Argent avec une seule tentative, donc ! Trop facile à mon gout ! Dommage, ils auraient pu le rendre un peu plus difficile au vu du permis $ ! !

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 18:03:18

raaaaaah,

arrête l´enduro et tente plutôt le Dream Car, man.

RDS RDS
MP
Niveau 5
17 août 2001 à 00:39:51

Salut a tous désolé j´ai pas été tres actif ces 2 derniers jours mais bon je viens de relire tous les messages que j´ai loupé.

Zonda_ATC: pour le team ATC si vous etes tous d´accord et si biensur y a encore de la place je suis partant, tu me mets au courant des modalités(j´au ete surfouiller un peu sur le site de superyoh), comme ca je recupere la console et je rechauffe le bitume tiens moi au courant pour savoir si je dois ajouter ATC (d´ailleur j´le reserve de suite au cas ou) Si possible crée un topic ou tu m´appelle(comme j´avais fait pour toi)c´est plus facile a trouver que dans les maintenant tres nombreuses pages de"The forum..."
PS y´a 1 moyen de s´echanger nos mails sans ecrire nos adresses surle topic?Et C quoi le n°ICQ?

RDS RDS
MP
Niveau 5
17 août 2001 à 00:44:29

OUFFF!!!! On m´a pas piqué mon pseudo!

RCW_ATC RCW_ATC
MP
Niveau 6
17 août 2001 à 09:06:10

GGOOOOOOOOODDDDDDDDDD Morning Vietnaaaammmmm ! ! ! ! !

YYYYYYYYPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! ! !

J´ai enfin péter cette merde de Permis $ !
En effet, après 4 jours de lutte fratricide entre ma PS2 et moi, j´ai enfin mis un terme à cette rebellion intenpestive !
Le S8 qui me faisait des misères n´est plus de ce monde ! lol ! Le 1.35.*** à battre pour pouvoir prétendre à ce permis a été vaincu ! Force est de reconnaitre que la persévérence fini par payer !
Après avoir fait 1.35.603 (Damned, me dis-je alors !), je suis ce fantôme et 5mn plutard :
WWWWOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! ! ! !

Résultat : 1.32.615 ! ! ! ! ! Avec 2 virages passées façon Ray Charles ! ! ! ! Je sais que je peux l´amélioré, mais non ! J´ai pas envie ! Nan !

RDS : Dommage que tu n´es pas été présent hier, car il me semble qu´il restait une place à prendre ! C´est R2D2 qui s´est proposé ! Ne te voyant plus, on lui a dit OK ! Maintenant, comme ça fait déjà plusieurs jours que l´on dialogue ensemble et que tu as l´air expérimenté en logique mécanique ; je propose une chose pour départager R2D2 et toi ....
Une compet´ ! Sur circuit imposé et caisse imposé avec réglages libres !
Dis-moi si t´es d´accord et R2D2 fais-le moi savoir aussi !
@+ ;o)
RCW_ATC Manager du Team

R2D2_ATC R2D2_ATC
MP
Niveau 5
17 août 2001 à 09:16:42

Yo RCW_ATC

Ecoute je te félicite pour ton permis S, bien joué.....
En ce qui concerne la compet avec RDS pourquoi pas mais avant laisse moi voir si au dela des perf. j´ai pas d´autre qualité.

Maintenant que j´ai découvert le site et que j´ai acces à un PC tout les jours de boulo je vais pouvoir m´investir (et puis merde j´ai peuur d´une compet avec RDS..... lol)

@+

RCW_ATC RCW_ATC
MP
Niveau 6
17 août 2001 à 09:37:06

N´ai pas peur !
Ai confiance en tes capacités ! Pour les autres qualités, je ne suis pas trop pour ! A moins que tu fasses mieux la cuisine que ma femme ! lol
Je pense que cette compet´ est un moyen équitable de vous départager !
En espérant choisir un circuit et une caisse sympatique ! Il y aura un créneau de date qui sera fixer sur lequel cette compet aura lieu !
Dans le même esprit que la compet du site de SuperYoh !

R2D2_ATC R2D2_ATC
MP
Niveau 5
17 août 2001 à 09:45:01

RCW

Sur quel site doit-on être en Team pour participé ou ce Team est juste un regroupement de bons pilotes.
Le nombre de six est-il obligatoire?

jean1pierre jean1pierre
MP
Niveau 4
17 août 2001 à 09:47:43

pourquoi ma escudo est passée de 1881 a 1843 cv alors que l´huile est neuve
autre question es ce qu´il y´a une meilleure F1 que la polyphonie?

RCW_ATC RCW_ATC
MP
Niveau 6
17 août 2001 à 09:52:15

Yo R2 : Va jetter un coup d´oeil sur le post de Zonda "ATC recrute !", les réponses à tes questions tu trouveras !
fan3 : Pour ta Yaris, tu les largueras pas autant que tu crois ! Oublies pas la vidange ! Dans les réglages il te faudra farfouiller (rapport de boite, achète un volant moteur course, arbre de transmission en carbonne, ...) pour qu´après 1er tu sois !
Pour ton chronos essaye plutot une autre caisse que la Poly001 ! => Trop maniable ! => Trop facile !

R2D2_ATC R2D2_ATC
MP
Niveau 5
17 août 2001 à 09:54:10

Jean1pierre

Ton escudo a gagné en puissance car en roulant tu la rode et en la rodant elle à plus de patate....

Et dans la version Europe il n´y a pas de maeilleur F1 que la polyphonie

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
17 août 2001 à 10:22:05

Fan3 : t´as vidangé ? Ma Yaris fait 294 CV. Mais j´ai sans doute fait moins de km que toi...

Le truc pour la Yaris Cup, c´est de courir en pneus durs, de rester accroché au groupe de tête (moins de 10 secondes en fait) et de leur mettre l´enfer lorsqu´ils vont ravitailler. Tu devrais pas avoir de problèmes pour tenir 10 tours avec de la gomme dure...
C´est une course difficile, faut s´acrocher et résister à l´envie de rebooter la console si tu finis une des courses bon dernier...

Sinon, pas mal ton chrono sur Grand Valley Speedway. J´ai fait 1,24 hier soir avec la Poly 001, sur une course de 7 tours...

R2D2_ATC R2D2_ATC
MP
Niveau 5
17 août 2001 à 10:38:56

Salut Zonda..

Comment va?

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
17 août 2001 à 10:42:50

Tranquille, tranquille,

le soleil est là, et le week end aussi.

Le seul truc qui me lourde, c´est d´être à la ramasse sur Swiss Alps. Il doi y avoir un truc qui cloche dans mes réglages, faut que je me penche là-dessus...

RCW_ATC RCW_ATC
MP
Niveau 6
17 août 2001 à 11:06:02

Appel à tous les membres du Team ATC !

Venez vous présenter sur le Topic "Team ATC" !
Que je puisse mieux vous connaitre, et par là même, arriver à créer un Team Homogène !
RDS et R2 venez aussi sur ce topic !

Sinon, pour ce très cher webmaster de ce site :
FAIS QQCH POUR LES CHANGEMENTS DE PAGE A LA CON ! ! Y en a marre !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment