CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivantePage suivante
samy765 samy765
MP
Niveau 3
01 juillet 2019 à 17:35:15

66pages later....
jai pas tout lu donc ptete que la question a deja été posée :
je vais dans les options du jeu là où il y a le casque pour desactiver le controle de traction (antipatinage) et d'antilacet....
je vais en course..là les 2icones indiquant si ces controle sont actif ou non sont toujours allumer...je vais faire un tour dans lherbe et là je vois bien qu'en effet c'est toujours actif vu que le truc se met a clignoter l'air de dire "tkt je controle la traction actuellement tu devrais moins patiner"...daccord mais putain je lai desactiver dans les options, comment je le desactive pour de vrai alors? ><

merci de votre reponse

oui le post a 35ans d'age j'ai vu ca, desole mais ma ps2 marche toujours quoi donc je peux toujours jouer au jeu ;)

samy765 samy765
MP
Niveau 3
01 juillet 2019 à 17:48:44

ah oui 10ans plus tard on peut toujours pas modifier nos messages sur ce forum, rdv en 2065 pour avoir cette option ?

bon jai ptete trouver ma reponse...en anglais, international rules quoi :
You have to go to the car settings (where you change suspension settings and stuff) and they're on the 4th tab with aerodynamics.

je prends mon "gouter" et je go voir ca^^

si jamais ca marche et vu qu'on peut pas edit les message bah je ferais un nouveau post m'en fou perso, la faute à JV.com si les gens font 15posts a la suite au lieu d'un seul et unique via edits :P
aaaaahhhh un bouton edit right now juste apres avoir ecrit le post ! donc quoi on peut edit durant un certain delai mais plu apres ? bullshit ? juste un petit peu non ?

Message édité le 01 juillet 2019 à 17:50:14 par samy765
samy765 samy765
MP
Niveau 3
01 juillet 2019 à 17:55:45

EDIT2: bon alors en fait non je chope pas l'edit "delai depasser" bravo JV.com vous etes des bons on sent le 20ans d'experience c'est sur...rdv dans 40ans pour avoir ce delai moisi de retirer ? merci, rdv dans 40ans alors.
EDIT: appermeent je chope l'edit, tn mieux...
donc apperement c'est bien ca, faut aller dans les reglages voitures et mettre les assistances sur 0 pour quelle soit desactiver, l'option a partir du menu principal doit alors correspondre au mode arcade uniquement. si ca peut servir a quelqu'un c'est de bon coeur !

Jojo76ytb Jojo76ytb
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 11:04:26

Ouah le forum a ete crée en 2001 :ouch:

Maxix_Returns Maxix_Returns
MP
Niveau 9
03 mars 2022 à 21:45:22

Mon VDD tu ne liras peut être pas ce post mais rien d'étonnant à 2001, JVCOM date de 97 ou 98, et il y a des pseudos de 98.

Alors pour les forums, ça m'étonneraient pas d'en trouver de 2000 ou 2001 !

Je ne sais pas quand a été créé celui-ci mais le jeu était annoncé depuis pas mal de temps avant sa sortie, donc ptête 2000 ou 99 ^^.

Un petit clin d'œil à mes parties sur GT3 à cette même époque, le petit gamin que j'étais avait beaucoup de plaisir à rouler sur ce jeu.

Comme je ne risque pas de repasser par ici avant longtemps, à dans une autre vie mon pote, et à tous ceux qui me liront ;)

("S'en va compter les dernières minutes qui le séparent de la sortie de GT7 :bave:)

Maxix_Returns Maxix_Returns
MP
Niveau 9
03 mars 2022 à 21:46:10

Sorry pour les qques fautes d ortho, "ça m'étonnerait*", je suis fatigué...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment