CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
RCW RCW
MP
Niveau 6
11 août 2001 à 10:37:46

BIEN JOUE Frizzmout !
Avec les félicitations du jury !
Donc c´était ça ta fameuse botte secrète !
Damned ! J´aurais dû m´en douter ! lol
Mais bon avec mon pauvre 1.24.246 je faisais pas le poids vu que c´était à 1 heure du mat´ où j´ai fait ce chrono ! Et que je ne m´étais pas penché sur les réglages ! Pas le temps ! lol
Donc encore une fois : FELICITATIONS !
Je t´envoie un mail !
@+ man ! Obiwan t´a bien formé !

RCW RCW
MP
Niveau 6
11 août 2001 à 10:52:14

lol fab_4

RCW RCW
MP
Niveau 6
11 août 2001 à 11:29:53

Salut Crowley2 !
Justement ça tombe bien !
Cette satanée GT ONE RoadCar, je l´ai gagnée ce matin dans le championnat Amateur Gran Turismo World Championship, en cumulant les 2 techenik suivante :
D´abord, avoir + de 11 pts d´avance à la 9ème course ! Donc, sauvegarder la partie avant la 10ème, commencer la course, puis abandonner, à l´écran rouge "Félicitations ..." les voitures apparaissent en ombre chinoise dès que vous repérez la GT ONE Road Car attendez que le cercle noir se place sous la caisse puis dès qu´il arrive dessus appuyer sur "X", normalement ça marche, je l´ai fait se matin (après mon 11ème essai !), si toutefois ça ne marche pas, re-charger la partie, puis recommencer jusqu´à ce que vous y arriviez !
Mais surtout ne pas désespérer ! Il faut persévérer ! ! ! Un jour où l´autre ça fini par payer ! ! !

DoNcHoA2 DoNcHoA2
MP
Niveau 4
11 août 2001 à 15:21:20

rcw ça marche pa la technik du X fo just etre patien

MrCorso MrCorso
MP
Niveau 4
11 août 2001 à 18:23:09

Oui effectivement il y a un bug concernant les pneus durs, qui sont parfois qualifiés de tendre (ce n´est pas tout à fait la même chose) mais cela correspond bien à la dénomination quand on les achète.

ggeforce ggeforce
MP
Niveau 6
12 août 2001 à 15:04:01

salut
je voudrais savoir quel est la meilleur F1
moi j´ai la polyphonie 001
merci de me repondre
ggeforce

RDS RDS
MP
Niveau 5
12 août 2001 à 18:22:38

La mini je crois pas que l´on puisse l´acheter, mais il faut la gagner.

RDS RDS
MP
Niveau 5
12 août 2001 à 18:25:45

Tainn!!!! mon message s´affiche pas, ya 1 bug ou quoi. En tout cas la mini faut la gagner

tangaye tangaye
MP
Niveau 3
12 août 2001 à 18:45:31

la mini tu la gagnes en faisant le championnat débutant mini/alto

RDS RDS
MP
Niveau 5
12 août 2001 à 22:20:52

Le site met un temps fou a afficher nos messages!
sinon vive la GT one. La poly 001 est bien mais le jeu deviens trop facile.

RDS RDS
MP
Niveau 5
12 août 2001 à 22:22:05

Ah bah non ça va BCP mieux on dirait.Pistol-Pete merci pour le site sur Pike´s Peak.

Clive Clive
MP
Niveau 8
12 août 2001 à 23:04:45

salut je voudrais savoir a combien monte la mustang SVT en puissance et si elle accroche bien la route.
@+

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 01:11:30

Allez les gars, je sais il 1h15 du mat´ mais y a bientot 500 message, C RCW qui va etre fier!

PS:RCW j´ai fais un Forum pour toi, une petite explication, tu devrai le trouvai facil´ y s appelle "RCW C pour toi".

RCW RCW
MP
Niveau 6
13 août 2001 à 09:35:25

Que ce Week-End a été court bordel !
Merci à tous pour avoir tenu ce forum durant ce WE ! Presque 500 messages ! WOUAIS COOL WOUHH !

Zzzaidez-Moizz : Il n´y a pas de secrets pour gagner de la thune rapidos ! Désolé !

Par contre, je peux te conseiller une caisse pour débuter et qui te permettra de gagner un peu de thune pour te permettre d´en acheter une mieux !

Prends une Mazda MX5(J), fais qq courses en Débutants (je sais qu´elles ne paient pas bien mais ça viendra !), une fois que tu as assez pour t´acheter directement le Turbo n°3 (=>300cv), prends-le ! Tunes-la de façon à ce que ta caisse colle mieux au pavé et fais la course spéciale Roadster/Speeder (2500cr + 1 caisse).

Economise pour te prendre une bonne caisse, je te conseille la Mitshubishi 3000GT VR4 Turbo (celle de droite), c´est une bonne 4WD, allège la dès que tu peux, mets lui le Turbo n°4, tout ce que tu peux lui mettre pour le moteur et files faire la course d´endurance Super Speedway (200 000cr + 1 très bonne caisse à 350 000cr minimum, et peut-être la F1 si t´as du bol !)! Prends ton mal en patience, c´est long, je sais, mais ça en vaut la peine !
@+ man !

RCW RCW
MP
Niveau 6
13 août 2001 à 10:19:07

Clive : Oui, la SVT est une petite bombe !
Avec qq réglages tu peux mettre 10sec à une Viper non modifié ! Question adhérance, c´est une bonne propulsion, donc faut savoir la dompter ! ! !
@+ Rodéo man !

RCW RCW
MP
Niveau 6
13 août 2001 à 10:42:53

Au fait Desespoire t´as réussi à avoir la F1 que tu voulais ou tu as opté pour le taillage de veines ? Je me pose cette question vu qu´on entend plus de tes nouvelles !

Apparament, tout le monde fait le pont aujourd´hui ! On a du mal à atteindre les 500 messages ! Mais à ce point là c´est pas un pont c´est un viaduque ! ! ! !

AALLLOOOOOO ! ! ! ! !

keiser2 aussi a deserté ?
Et j´ai entre-aperçu DoNcHoA2 sur ce forum !
Tu m´as ramené les babouches que je t´avais demandé ? ! ! ! !

RCW RCW
MP
Niveau 6
13 août 2001 à 11:13:41

Pour le permis S, c´est toutes les épreuves qui me gonflent ! BORDEL !
J´en suis d´une demi seconde à chaque circuit et pourtant, je suis les mêmes trajectoires que sur la demos ! Mais tu crois que ces en culés de Sony t´aurais mis ne serait-ce que le compte tour pour repérer où ils accélèrent et ou ils lachent l´accélèrateur ! Damned !
Je suis vert, à cause de ça je suis bloqué pour le reste du jeu ! Fait Chier !
Crowley2 : bien joué ! Félicitations ! Mais moi il m´avait semblé lire dans je ne sais quel site que la 004 était dispo à 100\% du jeu ! Mais si toi tu es à 100\% et pas de 004 en vu c´est que t´as forcement raison !

RCW RCW
MP
Niveau 6
13 août 2001 à 11:57:27

... Et Zonda tu remercieras ! ! ! ! !
Bon pour les commandements, je les connaissais déjà, mais pour les affichages des Replays, là par contre, bien joué !
sf1 : merci à toi mais ça fait longtemps que je joues en vue intérieur, et même en manuel si tu veux savoir ! Et même que pour les courses j´ai enlevé toutes les assistances ! C´est pour te dire !
Pour ma part la seule épreuve que j´ai c´est la S1, au bout d´une demi-heure de ONE 2 ONE avec la MX5 ! Mais comme j´ai plus de facilité avec les caisses styles Viper Team Oreca ... on va voir ce qu´on va voir !

RCW RCW
MP
Niveau 6
13 août 2001 à 12:04:11

RECTIFICATION !
C´EST PAS UNE MX5 MAIS UNE SPEEDER DE CHEZ OPEL !

RCW RCW
MP
Niveau 6
13 août 2001 à 12:21:30

Je parlais de la Speeder pour l´épreuve S1 !
Sinon, c´est ta prochaine caisse, réellement ?
Faut pas qu´on se voit sur le périph´ toi et moi !
J´vais t´enrhumer avec ma 325is !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment