CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
jean1pierre jean1pierre
MP
Niveau 4
15 août 2001 à 14:24:15

j´ai plusieurs questions a poser
1)pourquoi mon escudo est passée de 1881cv a 1843 cv alors que l´huile est neuve ?
2) pourquoi apres s´etre fais chier pendant X tour sur l´endurance j´arrive jamais a avoir une F1
3)puis tant qu´on est sur les F& elle ont quelle puissance et vont a combien ?
4)derniere question comment faire pour reussir la derniere epreuve du permis S je finis toujours a 0.450de trop ca me fait chier

Diziz56 Diziz56
MP
Niveau 10
15 août 2001 à 17:50:23

Hello people! Haw are you?
Non serieusement pouvais vous me dire quelle sont the best car du jeux pour les rally, les courses en fonction des tractions des moteurs etc...
Merci d´avance et @ +

Diziz56 Diziz56
MP
Niveau 10
15 août 2001 à 17:52:56

"THE FORUM D´AIDE ! et qui vous répond !"

magnifique titre les gars mais la faut s´y mettre il y a plein de gens qui attende une reponse...lol

clad154 clad154
MP
Niveau 5
15 août 2001 à 21:36:55

g besoin d´aide je voudrais savoir comment ont fait pour choisir les bagnoles qui sont sombres qd ils en a plusieurs a gagner g fait 4 fois speed way et g gagner 2 fois la poly et 2 fois la clio!!alors je voudrais bien gagner les autres.!

merci de votre aide.

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 10:29:44

Houlà, y´a du people dans les starting blocks !

Scuzez pour le retard, j´ai squatté GT3 toute la journée d´hier, pas le tps de passer par ici...

Yes Lolo on te prend dans le team, y´a pas de pb.

Clad : essaye d´appuyer sur le bouton X du pad à chaque fois que le rond apparaît sous la bagnole que tu désires. C pas du garanti 100\%. Le mieux est de lâcher l´enduro, de faire un championnat, de sauvegarder à l´avant dernière course, de gagner une caisse et de répéter l´opéraion tant que la caisse gagnée ne te plaît pas.

Yopla : tu bloques sur quelle épreuve du S ?

Je reviens...

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 10:35:53

Yo Diziz56,

le Rallye s´éclate les doigts dans le nez avec l´impreza Rally Car Prototype boostée à 540 chevaux.

F40 : La GT-One, tu la gagnes en 2 versions (Road Car & Race Car) dans pas mal de championnats différents. Jette un coup d´oeil aux "soluces" des modes amateur et professionnel que j´ai filées dans ce topic.
Pour l´aracade, j´ai fait les Aires A, B, C et D et je suis passé de 42\% à presque 60 \% (mais j´ai bouclé le Rallye en même temps...)

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 10:42:17

Jean Pierre :

ton Escudo, elle a combien de km ?
Normalement la puissance augmente durant le rodage, entre 0 et 300 km environ. Elle reste au max (à condition de faire des vidanges régulières) jusqu´à 800 km et redescent après pour se stabiliser 10\% + bas que le max.
C´est p´tet´ ça qui lui arrive à ton Escudo, nope ?

Pour la F1, oublie l´endurance. T´as bcp + de chances de la gagner en Dream Car professionnel par exemple. C´est long, mais l´obtention de la F1 est assuré...
La Polyphony fait 790 chevaux et tape le 370 km/h en pointe avec une boîte bien réglée.
Mais sa grande force c´est ses capacités d´accélération et de freinage hallucinantes, ainsi que son incroyable maniabilité.
Tu torches n´importe quoi n´importe où (Hormis le Test Course).

Pour la dernière épreuve du S, faut jouer en manuel et ne jamais rétrogarder en dessous de la 3e. Jette un coup d´oeil sur le topic "Casse Couilles le Permis S" pour + d´infos.

@ +

Diziz56 Diziz56
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 11:17:19

Thank you Zonta!
Dis que pense tu de la 3000GT V4 turbo ( tu vas sans doute me dire quelle est pas terrible mais je suis au debut du jeu et elle a quand meme + de 1000 cv boosté a fond)

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 11:24:16

La 3000 GT est une très bonne caisse, puissante et rapide, l´une des préférées de mon pote RCW...

Un bon choix koi

@ + !

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 12:33:58

T une grosse bête Biped.

Passer le S8 en automatique relève du grand art. Tu passeras dans mon bureau pour un contrôle anti-dopage, compris ?

Yo Lolo_ATC !
Va faire un tour sur http://www.granturismo3.fr.st/

et, dans le carré "mot du webmaster" clique sur "Rally Car". T´auras des infos sur l´épreuve en cours, une spéciale de de Rallye...

@ +

janlee janlee
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 13:17:07

Put1 Moi je viens de finir toute les Courses de la ligue débutant et j´ai gagné une LANCER 5......... PPPPPPFFFFFFFFFFFFFF
je pensais vraiment en gagner une grosse moi, mais non........
halalalalalalalala
Est il dangereux de revendre les caisses dont on a pas besoin et surtout ke signifie le petit J entre parantheses a coté du nom de la voiture dans le guarage???

element54 element54
MP
Niveau 3
16 août 2001 à 13:43:09

salut les gars j ai petit problem je passe les permie mais j arrive pas a faire le 60° et le100° avec la pluis il y a une astuce merci d avance a+

Crowley2_ATC Crowley2_ATC
MP
Niveau 8
16 août 2001 à 14:32:36

Salut les pilotes!
Bienvenu Lolo_ATC!!!!!!!
Si c´est l´épreuve des cercles il faut arriver à maintenir une vitesse constante tt en restant à la corde(sert toi de l´analogie des touches).
Sinon combien sommes nous ds l´équipe ATC maintenant?Sommes-nous suffisamment nombreux?(il me tarde de ridiculiser l´équipe oreca et BOC)
A+

Crowley2_ATC Crowley2_ATC
MP
Niveau 8
16 août 2001 à 14:42:48

Lolo_ATC ma spécialitée c´est plutôt les caisse FR j´aime bien aussi les MR mais les FF et les4x4 ne sont pas mon fort.Sinon tu préfère quoi toi?
J´ai tt les perpmis(en fait j´ai fini le jeu)
A+(je repasserais ce soir).

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 14:55:09

Yes, on est pas sectaires.
Le seul truc, c´est que le réglement nous impose 6 pilotes maxi.

Pour l´instant y´a RCW, Lolo, Crowley, RDS, moi-même et on est en négociation avec LoVe2 from Switzerland.

J´espère n´avoir oublié personne...

Il reste potentiellement une place, ouep. L´activité sur le forum n´est pas l´élément primordial. Disons qu´on aimerait recruter des types qui se démerdent pas trop mal sur le jeu, et qui ont un bon esprit (important ça).

Le reste est secondaire.

Maintenat si vous connaissez un type qui tourne en 1´10´´ à Monaco, ça m´intéresse ;-)

Diziz56 Diziz56
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 15:03:19

Moi je veut bien prendre la dernière place mais il faut me laisser le temps de decouvrir le jeu car je le´ais que depuis 3 jours lol...

love2 love2
MP
Niveau 8
16 août 2001 à 15:12:31

dis-donc, c´est la galère pour accéder aux derniers messages du topic...

Zonda_ATC>pour ce qui est du Rallye, comme je te l´ai dit dans ton topic, je veux bien prendre la place...maintenant, je ne m´impose nullement et je te laisse juste le soin de me tenir au courant histoire que je m´entraîne à faire péter le chrono dans ce cas...

a+

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
16 août 2001 à 15:25:35

Y´a pas de soucis LoVe2,

Et puis tant qu´à faire, j´aime autant bâtir un team avec des gens que je cotoie depuis quelques temps sur ce forum.

Tu es donc le bienvenu. Tu ne squattes la place de personne, sois tranquille...

Alors ces chronos sur terre bordel ?? ;-)

love2 love2
MP
Niveau 8
16 août 2001 à 15:32:49

alors maintenant, mets-moi au courant de ce que je dois faire dans l´immédiat...et ce dont vous avez besoin.

RCW_ATC RCW_ATC
MP
Niveau 6
16 août 2001 à 15:33:22

Salut aux membres de mon Team !

Et salut à vous tous !

Après une bonne journée de repos (enfin, pas pour ma Ps2 ! lol), je suis de nouveau parmis vous !

Pour ce qui est des admissions dans le Team, nous sommes maintenant, officiellement, 4 :
RCW_ATC / Zonda_ATC / Crowley2_ATC / LOLO_ATC

Par contre s´il vous plait, arrêtez de nous donner des chronos fait avec des Polyphony001 !
On est content que vous les ayez, mais on sait tous combien elle est maniable, et donc, les facultés de pilotages ne sont pas trop demandées !
Donnez nous plus des chronos fait avec des caisses styles Viper, Skyline, CLK Touring Car, ... et des circuits sinueux comme ... Complex String par exemple ! ! lol Là on verra qui sort du lot et qui mérite réellement les félicitations du jury !

LoVe2 : C´est quand tu veux !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment