CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 67»
Page suivanteFin
RCW RCW
MP
Niveau 6
13 août 2001 à 12:48:46

Il me saoule ce site !
J´ai tjs pas la page 27 qui s´affiche, j´en suis encore à la 26 ! Bordel de merde !

Eh Zonda... 1 ou 2 ! T´as fait des émules ! Faut vraiment que tu change de pseudo ... ou réserves-le ! Comme j´ai fait ! Et maintenant, j´suis pénard!

RCW RCW
MP
Niveau 6
13 août 2001 à 12:50:20

Tu parles de ma 325is sui est moins équipé qu´une Touingo ? lol
Ok ! Attends que je te chope en i-link tu vas voir ! re-lol

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 13:19:48

RCW pour ce qui est des denomination des PORSCHES tu a aussi raison: je m´explique, 911 c´est le nom du modéle qui n´a que peu évolué esthetiquement ces 30 dernieres années(forme similaire,architecture en porte-a-faux arriere,6 cylindres a plats opposés....etc), 993 et 996 ce sont le nom des chassis si tu prefere.PORSCHE ameliore souvent son modele fetiche(la 911)pour qu´elle soit toujours de taille contre ses rivales,FERRARI 360 MODENA en tete(BON la faux pas la 911 "normale"mais la 911 GT3,qui est une version derivée de la course, sans equipement de confort et donc plus legere mais aussi plus puissante, elle arrache la viper dans tous les domaines).
Pour conclure je te dirais que la 996 et le dernier modele de 911(avec les phares comme ceux du BOXTER) et que la 993 et le modele juste avant.
PS: hier moi aussi j´ai eu des problemes d´ affichages des pages sur le forum.

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 13:46:17

J´vais vous raconter un truc vous allez pas m´croire. J´ai préte ma PS2 et GT3 a mon grand frere(30 piges)y´a 2 semaines(déja ca C incroyable!!)et vous savez quoi, il en a marre de GT3 alors y m a d´mander d´lui preter moto GP, un jeu meme moi j´ai honte de l´avoir acheter( enfin un peu - honte que pour Xsquad et 4x4 evolution, et ouai j´aurai du venir sur jeuvideo.com avant de les acheter). Trouver GT 3 lassant, faut dire mon frere C pas un gamer pur et dur, pfff y sait pas c ki loupe , kes vous en pensez?

Gandalf4 Gandalf4
MP
Niveau 4
13 août 2001 à 14:00:55

...avant de le jeter dans un tourbillon de flammes salvatrices...

Fatality

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 14:13:28

Personnellement j´aime pas trop les jeux de caisses typés arcade(enfin sur console, paske sur une vrai borne avec volant,levier de vitesses et baquet C le pied), je prefere les simulations.
Pour la SPEEDSTER C vrai y a encore moin d´equipement de serie que dans une 2CV et en plus y parait que le moteur est vraiment pas top et elle coute 200 000 balles ouah a ce prix j prend une elise, elle est aussi mal equipée mais au moins C une vraie sportive(y faut juste pas dire a ses potes qu y a un moteur ROVER dedans paske y se foutrai de vous!
Y a un type sur le forum qui trouve que la 787B fait un bruit de merde,C normal C un moteur rotatif qui ya dedans ca fait un bruit tres aigu genre moustique eratique, et comme y a un turbo y a son sifflement en +. En parlans de turbo le son du BANG BANG etait mieux dans GT2,enfin je trouve.

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 14:18:55

Eh ZONDA2 j´aimais bien la TESTAROSSA quand j´étais petit, mais franchement la 550 Maranello, c´est pas un bijou peut etre?
Sinon dans GT1 moi c´etait la GTO LM edition (PAS la FTO ein la GTO)C con ils l´ont pu mis ni dans le 2 ni le 3.

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 14:23:21

Pour la PAGANI C vrai son bruit est pas top mais C normal C un moteur MERCEDES (le V12 je crois)et normalement C pour les limousines alors faut pas qui fasse trop de bruit. C con pour une supersportive car on entend pas bien quand on est dans les hauts régimes.

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 14:29:22

Pour la Testarossa tu te rappelle de celle de Sonny Crokett alias Don Johnson dans 2 flics a miami. Une blanche je crois C sa 2° caisse avant il avait une autre Ferrari une DAYTONA .
2 flics a Miami ca aussi C quand on etait gosses
Don Johnson y doit ete fan de caisse paske la Barracuda cabrio (on HemiCuda d´ailleur) elle est pas mal non mplus hein(dans Nash Bridges)

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 14:31:14

Ah j´aimerai bien bosser dans l´automobile(mon reve le rallye!)
Pour ce qui des caisse americaines tu aime les MUSTANG

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 14:32:44

2 messages + haut je voulais dire "on dit HemiCuda d´ailleur".

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 14:38:03

Moi je suis un fan des Mustang préparées par CAROL SHELBY( celui de l´AC COBRA de GT3).
Ah!la 400GT de Steeve Mc Queen dans "Bullit" et encore mieux la 500GT de "60 secondes chrono".

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 14:51:23

Pour la Skyline bonne nouvelle tu peux l´acheter et rouler avec en Europe, mauvaise nouvelle faut etre English Pask´elle existe qu´en conduite a droite(t´imagine passer les vitesses de la main gauche beurkkk!)pask´au japon y roulent a gauche
comme chez le prince Charles(peuvent rien faire comme les autres ces Anglais).Elle existe peut etre au USA en conduite a gauche(enfin normale quoi)mais les norme antipollution sont pas pareilles et les mines te ferai chier.
Sinon tu peux facilement acheter une Mitsu Evo5,6 ou bientot 7 en passant par un mandataire Belge, y en vendent la bas, en France C + dur a trouver mais je sais que dans le midi tu peux en trouver(mais difficillement).Mais une Mitsu selon la finition RS(legere)ou GSR(bien equipée mais plus lourde) tu taxe entre 300 et 350 000 Fr(mais C une vraie bombe,sur route sinueuse aucune voiture ne peux la suivre memepas la nouvelle Porsche Biturbo qui est aussi une 4WD) mais bon a ce prix la t´ a 2 subaru WRX francaises(-puissantes que les japonaises220Cv contre 280 C pas pareil, mais bon ca booste aussi)

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 14:56:57

C vrai on pouvais avoir une GTO dans le 2 mais elle etait moins bien que celle du 1 qui etait l´officielle MITSUBISHI.Pour l´AC COBRA je crois que tu a raison pour l´acceleration, par contre pour la tenue de route faut etre pilote ou s´appeller CANDELORO paske sa glisse un max du CUL(faut dire les ricains C pas des pros questions chassis

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 14:59:58

Si la RX7 existe en france depuis le milieu des années 80(c´etait l´ancien modele)mais bon j´aime pas trop cette caisse, en plus C un moteur rotatif le bruit est pas top et ca consomme +(m´enfin toutes les sportives consomment déja beaucoup)

RDS RDS
MP
Niveau 5
13 août 2001 à 15:03:27

Bon bah moi j´vous laisse faut qu´jaille construire un garage, un vrai pas un virtuel.C´est pas une GT-one qui va aller dedans mais bon une 206 HDi sa pulse déja tres bien et en plus sa accroche le bitume comme une ventouse.
A ce soir, bonne journée a tous.@

Gandalf4 Gandalf4
MP
Niveau 4
13 août 2001 à 15:58:46

Encore un échappé du Forum Pokémon...

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
13 août 2001 à 16:12:02

Sois gentil petit, va t´amuser sur un chat et laisse les grandes personnes parler tranquillement de GT3.

Merci

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
13 août 2001 à 16:13:42

C koi déjà le B8 chebeu ?

Zonda_ATC Zonda_ATC
MP
Niveau 10
13 août 2001 à 16:29:03

J´ai finalemnt réservé le pseudo Zonda_ATC pour limiter la prolifération de plagieurs, pas bien méchants, mais plutôt chiants...

Zonda = Zonda2 = Zonda_ATC, série terminée...

J´ai pas eu le courage de faire les permis en or sur GT3. Autant sur GT1 et 2 ça valait le coup pour les caisses à gagner, autant là, ça me motive bcp moins...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment