CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de jv.com

Helysion
Helysion
Niveau 27
09 avril 2014 à 12:03:40

Ah oui , bloodmen 31 , excusez-moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 12:04:00

Blood des détails, des détails... N'empêche qu'il a raison même, si il écrit pas bien.

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
09 avril 2014 à 12:09:10

Oui, mais si on ne prenait pas de risques, rien ne changerait, et que ce soit périlleux ajoute justement à leur crédit.

Ensuite, BoMog, tais toi (tu vois je fais comme toi, j'argumente pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 12:12:31

Tu fais comme moi et je faisais comme le gars qui me précédais, je reviens et je fais comme toi, tais toi aussi.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
09 avril 2014 à 12:18:17

Sincèrement c'est certainement pas le MMO du futur mais cela reste un bon jeu quand même hein....

Surtout que les devs vont obligatoirement garnir le jeu de contenu aussi bien PVE que PVP, et pour une fois je ne fais pas de bashing dans un MMO et ça c'est cool !

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:13:02

Tiens salut Fernand.

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
09 avril 2014 à 15:24:38

c'est pas le mmorg du futur, mais un prémice au futur pour moi.
enfin un peu de RPG dans un mmoRPG^^

bonnes quetes, possibilité de farmer si on veut, beaucoup de donjons/cavernes à explorer, beaucoup de boss, possibilité de faire tout ca aussi bien en groupe qu'en solo... perso j'adhere totalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 17:24:12

J'attendrai le Looking For Games pour l'évaluation de ce MMO ;)

Lerougebarbe
Lerougebarbe
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:52:35

LFG c'est fini apparemment, j'ai vu un mec dire que l'équipe JdG et Kyle (enfin je sais plus son nom) était entré en conflit JV.com.
Bref, cela confirme bien que ce site s'enfonce peu à peu dans la médiocrité, en perdant toutes les bonnes chroniques.

yogun33
yogun33
Niveau 12
09 avril 2014 à 17:58:18

le test en lui même n'est pas très rate contrairement au gaming live qui eux le sont totalement raté...
toute façon noté un mmorpg a çà sortit et garder ca note pendant toute ca vie est d'un ridicule sans nom un mmo ca évolue avec le temps en bien ou en mal....cette a dire que dans 1 an le jeux peut être une tuerie...et si par exemple j'en parle dans 1 an a un pote en lui disant qu'il est genial il iras voire la note de jvc il verra 14/20....les note sur les mmo devrais être refaite minimum tout les 6 mois avec en gros marquer test fait le ??/??/??...et pitié faite faire les test par des mec qui si connaisse un minimum sur l'univers des tes...pas par des fanboy de wow...comme sa il éviterons de dire de grosse connerie comme il on fait avec le gaming live...c'est comme ci sur un test de bf4 il dirais c'est nul il y a pas de killstreak je vais le mettre en point négatif...je suis pas un fan des bf et je fait leur test...

Sheogoratt
Sheogoratt
Niveau 2
10 avril 2014 à 21:53:38

FOLIE FURIEUSE

En avant mon armée de Trolls sanguinaires, bouffez moi l'esprit de ces petits fanboyz!!!

Ha ha ha :rire:

espion_pro
espion_pro
Niveau 7
10 avril 2014 à 23:41:24

Juste un truc les gens qui crachent sur JV.com parce que c'est des vendus. Vous avez vus les notes des autres épisodes de TES? pas la peine d'aller vérifier c'est facile de daggerfall à Skyrim il ont tous eu 18/20 donc à moins que bethesda ai oublié de banquer pour le coup je crois que le problème vient soit du testeur soit du jeu soit un peu des deux.

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
11 avril 2014 à 00:12:08

Et CoD avec 18, c'est normal?

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
11 avril 2014 à 00:15:55

je tiens à rappeler qu'un p'tit truc pas con avait était fait avec swtor; le test du jeux avait était refait bien longtemps aprés la sortie car justement c'est un jeu qui avait évolué et donc méritait d'être a nouveau tésté...je pense qu'ils feront de même avec ESO quand celui ci aura grandit!!!

yogun33
yogun33
Niveau 12
11 avril 2014 à 01:49:35

jvc c'est comme a l’école des fan il mette des 18/20 a tous les jeux qui on une grosse communauté pour avoir du clic donc des sous....donc vous vous retrouver avec des cod,resident evil 6 etc surnoter et des bon jeux sous noter....rappelons nous que sur metacritique il est a 82/100 donc 16,5/20 ce qui est une bonne note...

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
02 février 2015 à 01:29:40

Bon ba le 04 avril 2014 à 23:59:00 le teste était publier.
Et on nous disant que la note de 14/20 pouvais changer dans le futur...................sa va faire 10 mois et aucun changement.

Le jeux n'a pas évoluer ou JVC la oublier ??

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 février 2015 à 09:26:38

D'un, ils ont montré qu'ils étaient clairement contre le jeu (à tenter de le couler à tout prix sur nombre de points), de deux Respawn a défini d'autre priorité. Nous n'aurons jamais notre vrai test mis à jour, et vu ce que devient le site, c'est presque pas plus mal :-(

En attendant, rien nous empêcherai de faire notre avis par nous même et de le publier.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
02 février 2015 à 09:34:16

Oui pas faut mais les notes des joueur ne sont pas jojo non plus.
Sa fait aussi un 14 de moyenne.

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
02 février 2015 à 09:51:23

Rien d'anormal, le jeu s'est fait bash à sa sortie. :-(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 février 2015 à 09:53:21

Regarde les avis, pas les notes. Il y a de très nombreux 0 à 5 de la part de joueurs qui s'attendaient à Skyrim Online, sans compter ceux qui étaient contre le principe.

Une fois que tu as viré les avis bourrés de fautes ou insultants sans construction, tu tombe sur une moyenne plutôt correcte, voir très bonne.

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment