CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de messi

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 00:28:12

Messi ronaldo Iniesta

Marre de voir messi gagner le ballon d or.
Marre de ce joueur au charisme d un pan con tomata.
le joueur a du talent c est indeniable, mais j en ai marre de ces mecs qui croient que le foot n existe que depuis messi.

merde un footballeur, faut qu il nous fasse rever sur et en dehors du terrain. Un mec avec du charisme, des Cantona, Best, Cruiff, Maradona...

me dire que Messi va surement depasser les 3 ballons d or consecutifs de Cruyff et Platini.

Je vous invite a voter pour celui des trois qui mérite le trophee:

http://lemulotdessurfaces.com/ronaldo-en-route-vers-le-ballon-dor/#more-977

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 00:31:43

J attend vos commentaires:

suis je le seul a etre en overdose de ce joueur, du fait qu il soit surprotegé...En France époque Pavon Llacer Rool Jurietti, Messi serait reparti sur civiere.

Messi merite t il ce ballon d or?

iniesta n a t il pas piqué la place à Pirlo? iniesta le meritait...pas cette annee.

Azeriel
Azeriel
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:46:50

Cruyff n'as pas eu ses 3 ballons d'or consecutivement mais en 4saisons :p

Sinon je suis d'accors avec toi .. Messi est un monstre mais faut arreter de le sucer... Perso ce joueur il me sort pas les yeux ( je suis pas un pro ronaldo)

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 00:52:46

moi j aurai ete casillas ou pirlo

Azeriel
Azeriel
Niveau 10
30 novembre 2012 à 00:57:16

Si tous les postes seraient reconnus a la meme valeur, j'aurai dit Ramos.. Quel joueur !! Mais voila un defenseur n'est pas aussi "amballant" qu'un milieu ou un attaquant je trouve ca dommage.. Mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 01:38:35

Elle est loin la bonne époque des Romario, Ronaldo, Rivaldo, Zidane, Djorkaeff, Batistuta etc...

On en fait trop sur Messi et C.Ronaldo pour pas grand chose en fait.

kustoMCR
kustoMCR
Niveau 3
30 novembre 2012 à 01:46:04

au pire pelé est le meilleur de l'histoire messi peut avoir 18 ballon d'or c'est comme sa

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:53:26

Choplifter, ou le mec nostalgique qui se rend pas compte qu'on a là 2 des meilleurs joueurs de tout les temps.
Les deux pulvérisent des records à chaque match mais on en fait trop apparemment...

Bref Messi est le meilleur joueur du monde actuellement même si ça devient très chiant. En 2010 ça aurait dû être Iniesta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 01:56:05

Le nombre de ballons d'or ça veut rien dire, ce n'est qu'à partir de 1995 que des joueurs non Européens évoluant dans un championnat Europpéen pouvaient prétendre à cette récompense, donc si il n'y avait pas eu cette règle, avant 1995 je pense que pas mal de sud-Américains l'auraient remporté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 01:57:54

Mais ils font quoi en équipe nationale Messi, C.Ronaldo ?

Ce n'est pas une question de nostalgie, je trouve qu'on en fait trop c'est tout.

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:58:53

messi depuis plus d'un an est énorme avec l'argentine go regarder les match et stop dire de la merde

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
30 novembre 2012 à 02:01:56

Ils ne brillent pas en nationale(enfin, Messi s'adapte enfin et Ronaldo est bon sans pour autant gagner de titre), bien, mais ça ne suffit pas à remettre en cause les 72 buts en une saison de Messi et les 50+ de Ronaldo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 02:02:21

Déjà reste poli ok, chacun son point de vue, on verra la prochaine coupe du monde.

Mero1904
Mero1904
Niveau 7
30 novembre 2012 à 02:50:02

devrai faire un ballon d'or pour chaque poste plus un ballon d'or pour le meilleur joueur de tous

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
30 novembre 2012 à 02:55:13

J'en ai pas marre de lui, il a du charisme, il a sa propre fondation (donc niveau humanitaire et hors du terrain il est bien) et il joue extrêmement bien, c'est actuellement le meilleur joueur au monde.

ganstashit07
ganstashit07
Niveau 4
30 novembre 2012 à 03:26:06

Messi est simplement le meilleur joueur du monde et désolé de vous dire ça, mais vous en avez encore pour un bon bout de temps avant de le voir partir ;)

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:41:41

Depuis que le ballon d'or s'est mélangé avec le joueur FIFA, il n'a plus aucun sens, normalement le joueur doit gagner des gros titres collectifs, exemples bêtes:

2006: Cannavaro CDM
2007: Kaka UCL
2008: Ronaldo UCL
2009: Messi UCL

Ensuite avec FIFA:

2010: Messi Championnat (ça aurait du être Sneijder)
2011: Messi UCL (celui-là est mérité)
2012: Iniesta (Euro), Messi(coupe du roi :non: ), Ronaldo (championnat)

J'aurais plus dit Mata UCL, Euro, participation aux JO, et va disputer la CDM des clubs, c'est le joueur ayant disputé le plus de compets cette année

ganstashit07
ganstashit07
Niveau 4
30 novembre 2012 à 03:44:35

Kakaci: si tu penses que Mata a eu une influence sur l'équipe d'Espagne à l'Euro et bien un gros LOL. Avec chelsea, ouais bien mérité excepté que le style de Chelsea est un peu dégueulasse mais bon... Messi gagne des ballons simplement parce qu'il est le meilleur et non un petit batârd qui ne gagne que peu de titres en quelques années. C'est la différence entre La Pulga et le reste des joueurs.

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:52:30

Tu sais ce que c'est le ballon d'or ?

ganstashit07
ganstashit07
Niveau 4
30 novembre 2012 à 03:57:17

Je crois le savoir plus que toi en voyant que tu supposes que Messi ne devrait pas gagner son 4e. C'est d'une stupidité inimaginable...

La vidéo du moment