Jerry de l'auteur qui se dit ne pas être pro C.Ronaldo(Oui C. car le vrai c'est l'autre)ou pro-real et traite les autres de suceuses,suffit juste de regarder ton lien pour savoir que tu lui suce la bite,boules comprises,le mec met une tof de CR7 torse nu et dit que c'est un bg.Le pire la phrase où tu dis que Ramos,Alonso et Casillas ont mené l'Espagne en finale...Oui ils sont forts et contribuent mais dire une telle phrase,je ne suis pas pro-real ou CR et dire ça derrière c'est se foutre de nous...Et Alba,Torres etc ils ne foutent rien peut être 
Je ne suis pro rien du tout c'est juste que les pucelles qui bandent sur CR7 et disent que Messi c'est du caca ne connaissent absolument rien de Messi en Argentine pour aussi dire qu'il ne fout rien en nationale,contre le Brésil l'une des meilleures sélections,Messi et on peut le dire,mène son équipe à la victoire 4-3 signé d'un triplé dont un but magistral éliminations+enroulée de 25 mètres pleine lucarne. Et les gars qui écrivent Ronaldo comme s'il y'en avait qu'un et que c'était le meilleur 
Personnellement je trouve que CR7 est fort je ne le nie pas mais plus rien n'est comparable entre ces deux joueurs il y'a un fossé qui s'agrandit de plus en plus.
Et je sais pas si vous avez vus mais Pelé qui a un véritable melon en guise de tête dit que Neymar détruit Messi...
+le mec dans les firsts pages qui dit que Pelé>All n'y connait rien et dit ça car son père le dit,avez vous déjà vus une vidéo de Pelé ? Le mec déjà dans ses 1100 buts compte les buts du quartiers,dans son jardin,à son chien etc.
Pelé était fort,oui,mais les défenseurs à l'époque...des plots,et les goals...des gags.
Dsl s'il y'a beaucoup de fautes c'est un petit pavay Caesar