CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de messi

-Mendieta-
-Mendieta-
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:32:41

Cannavaro l'obtient grâce à Zidane et à son coup de tête.

Yavait aussi Owen en 2001 au lieu de Raul.

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:35:59

C'est vrais que messi est un joueur incroyable, il est rendu a 84 Buts en une année etc..
Tout les anciens joueurs disent que c'est messi le meilleur (Ronaldo(9)), D.Beckham etc...

Il est de loin le meilleur attaquant du monde mais je ne pense pas qu'il mérite 4 ballons d'or consécutif.. car il n'a pas gagner beaucoup de titres cette année, j'aurais aimé Casillas qui mérite le ballon d'or avec une année incroyable !

+1 pour Zlatan qui dit :
Messi ballon d'or ? il l'a u combien de fois déjà ? 2? 3? Je pense que ce serait injuste envers les autres joueurs de lui donner une 4ème fois.

mattandroid
mattandroid
Niveau 6
08 décembre 2012 à 15:40:13

-Mendieta-
Posté le 8 décembre 2012 à 15:32:41
Cannavaro l'obtient grâce à Zidane et à son coup de tête.

Yavait aussi Owen en 2001 au lieu de Raul.
Lien permanent

ouais, mais buffon, henry, pirlo le méritaient plus que Cannavaro !
Owen oui, je l'aurais donné à Raul mais vu sa saison de fou...

+1 pour Zlatan qui dit :
Messi ballon d'or ? il l'a u combien de fois déjà ? 2? 3? Je pense que ce serait injuste envers les autres joueurs de lui donner une 4ème fois.

n'importe quoi, on va pas lui empêcher d'avoir les ballons d'or qu'il mérite juste par injustice, c'est le jeu !

FIFACenterBZH
FIFACenterBZH
Niveau 8
08 décembre 2012 à 15:42:27

Messi est, actuellement, le meilleur joueur au monde, il y a pas photo ! Il lui faut juste une Coupe du Monde pour décorer son palmarès déjà bien rempli en club. Et pour ce (peut-être) quatrième Ballon d'Or, je pense qu'il va être de nouveau attribué à Messi car vous voulez le donner à qui d'autre ? Ronaldo ? Il n'a gagné qu'un titre de Liga BBVA avec le Réal et sur les stats, Messi est largement supérieur. Iniesta ? Certes il a gagné l'Euro, certes c'est un très grand joueur de talent mais s'il n'a pas eu le Ballon d'Or avant il ne l'aura pas cette fois-ci encore. Et si on l'attribut à Iniesta, pourquoi Xavi ne l'aurais pas ? Voilà, donc, je pense que Messi sera de nouveau Ballon d'Or. :ok:

[Shadowblak]
[Shadowblak]
Niveau 6
08 décembre 2012 à 15:44:57

En attendant CR7 c'est bien en dessous niveau stats' et si par exemple Benzema tirait les penalty, il aurait eu pendant la saison 2011/2012 autant de buts que lui mais bon ...
Ca faut pas le dire ca risque de faire pleurer certains.

patloko11
patloko11
Niveau 7
09 décembre 2012 à 03:59:50

mattandroid
j en ai connu et y en a beaucoup des mecs comme cela.
en revanche nous sommes d accord sur le fait qu il manque de charisme.
et il y a des dossiers sur le cote obscur de sa personnalité qui sortent et qui paradoxalement me dont un peu plus l apprecier. ca le rend humain.

http://lemulotdessurfaces.com/shevchenko-super-tsar/#more-1070

patloko11
patloko11
Niveau 7
09 décembre 2012 à 19:16:32

messi tjrs 5 voix d avances

http://lemulotdessurfaces.com/un-special-one-couillu/#more-1113

nordine_2_mars
nordine_2_mars
Niveau 5
10 décembre 2012 à 12:14:53

Bonsoir a tous

Je suis Admin de la Nouvelle pas Tournoi Fifa 13 (PS3)
http://www.facebook.com/pages/Tournoi-Fifa-13-PS3/536845946326809

Cette page viens d’être créer es va grandir très vite grâce a vous !!!

Parlez en autour de vous et si vous êtes tenter par de multiple tournois en Ligne vous etes la Bienvenue !!

Plusieurs themes seront au rendez vous (Coupe du monde, Euro, Champion's League, Ligue 1, Ligue 2 etc ... )!!! Vous aurait votre mot a dire !!

Nous vous attendont tres vite
Mettez j'aime a la page et faites tourner et pensser a vous inscrire !!!

Big Up

patloko11
patloko11
Niveau 7
10 décembre 2012 à 22:23:16

Messi n a plus qu une voix d avance

http://lemulotdessurfaces.com/

patloko11
patloko11
Niveau 7
20 décembre 2012 à 19:51:29

messi semble distancer definitivement ronaldo.

Mais ils sont où les fans portugais

Draphyp
Draphyp
Niveau 9
20 décembre 2012 à 20:05:45

En 2010, si on était toujours avec l'ancien format du ballon d'or, c'était Sneijder le gagnant. L'ancien format c'était seulement le vote des journalistes.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:13:39

Moi je suis juste triste quand je vois qu'un joueur comme Pirlo,maintenant en fin de carriére passe encore à la trappe... :honte:

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
20 décembre 2012 à 20:17:27

messi est bon car il joue avec la meilleure équipe du monde avec l'argentine qui est très forte mais moins que le barca il fou rien alors que ronaldo7 il est bon avec le real de madrid et au portugal alors que c'est quasiment le seul bon joueur donc ronaldo est le meilleur un point c'est tout!

xxplayboyzzxx
xxplayboyzzxx
Niveau 7
20 décembre 2012 à 20:19:32

Ronaldo , chamberlain , el Shaarawy > Messi :ok:

SeeMeTrolling
SeeMeTrolling
Niveau 8
20 décembre 2012 à 20:36:03

Wtf tout ces messages :rire:

Vous n'avez rien compris :hap:
Le BO n'a plus de valeur depuis que France Football a vendu son âme à la FIFA.

Oui Messi va encore l'avoir, et l'an prochain aussi, etc de la même façon que l'on vous présentera le Barça comme étant une équipe qui a TOUJOURS fait confiance en son centre de formation et qui a toujours joué en 4-3-3 avec 75% de possession :rire:

Les vrais connaisseurs le savent, remember le barça depuis leur gifle 4-0 contre le Milan en 1994. Et remember le barca plein de bouchers au début des années 2000 jusqu'à l'arrivé de Ronaldinho, Deco etc.

Sinon Ronaldo, Iniesta, Messi pour le BO.

SeeMeTrolling
SeeMeTrolling
Niveau 8
20 décembre 2012 à 20:39:02

Et ceux qui mettent Messi et Ronaldo au-dessus des grands qui ont remportés des World Cup, go apprendre le vrai foot.

Ils sont légendaires par leurs statistiques mais pas par leur palmarès.

lfloflo
lfloflo
Niveau 4
20 décembre 2012 à 22:05:30

comme quoi la liga se porte bien :p)

j ai aime ton article patloko mais je te trouve.bien trop pessimiste

http://lemulotdessurfaces.com/la-liga-est-elle-encore-interessante/#more-1280

tysongay63
tysongay63
Niveau 5
02 janvier 2013 à 11:40:26

sa sert a rien de dire on a a marre de mmessi
sa va rien changer messi va gagner le ballon dor et voila

LachRymoZz
LachRymoZz
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:39:31

Jerry de l'auteur qui se dit ne pas être pro C.Ronaldo(Oui C. car le vrai c'est l'autre)ou pro-real et traite les autres de suceuses,suffit juste de regarder ton lien pour savoir que tu lui suce la bite,boules comprises,le mec met une tof de CR7 torse nu et dit que c'est un bg.Le pire la phrase où tu dis que Ramos,Alonso et Casillas ont mené l'Espagne en finale...Oui ils sont forts et contribuent mais dire une telle phrase,je ne suis pas pro-real ou CR et dire ça derrière c'est se foutre de nous...Et Alba,Torres etc ils ne foutent rien peut être :nonnon:
Je ne suis pro rien du tout c'est juste que les pucelles qui bandent sur CR7 et disent que Messi c'est du caca ne connaissent absolument rien de Messi en Argentine pour aussi dire qu'il ne fout rien en nationale,contre le Brésil l'une des meilleures sélections,Messi et on peut le dire,mène son équipe à la victoire 4-3 signé d'un triplé dont un but magistral éliminations+enroulée de 25 mètres pleine lucarne. Et les gars qui écrivent Ronaldo comme s'il y'en avait qu'un et que c'était le meilleur :rire:
Personnellement je trouve que CR7 est fort je ne le nie pas mais plus rien n'est comparable entre ces deux joueurs il y'a un fossé qui s'agrandit de plus en plus.

Et je sais pas si vous avez vus mais Pelé qui a un véritable melon en guise de tête dit que Neymar détruit Messi...
+le mec dans les firsts pages qui dit que Pelé>All n'y connait rien et dit ça car son père le dit,avez vous déjà vus une vidéo de Pelé ? Le mec déjà dans ses 1100 buts compte les buts du quartiers,dans son jardin,à son chien etc.
Pelé était fort,oui,mais les défenseurs à l'époque...des plots,et les goals...des gags.

Dsl s'il y'a beaucoup de fautes c'est un petit pavay Caesar :hap:

Systemofkorn
Systemofkorn
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:45:13

Mon VDD a tout dis ! :ouch: :ok:

La vidéo du moment