Honnetement faut que vous arretiez .
Dans les 3 joueurs proposés on a :
-concurrent n°1 : Messi , aujourd'hui il va surement battre le record de buts dans une année civile avec + de 85 buts marqué avec le Barca ( une bonne 70 aine ) mais les 15 autres faut bien qu'il le mettent avec une equipe : sa selection . Aujourd'hui en selection il devient plus decisif , prend les choses en main car il est tout simplement plus vieux qu'en 2006 et 2010 ou il devait avoir 19 et 23 ans je crois .Donc certes il est ce qu'il est peu de charisme mais je ne sais pas si tu remarque quelque chose c'est encore une marque made in Masia . Parce qu'hormis Puyol on peux pas dire que les Iniesta Xavi Pedro Fabregas ont une grosse personnalité . Et dans le terme footbalistique on appele cela l'humilité , chose que ne possede pas notre concurrent n°2 .
-concurrent n°2 : C.Ronaldo : une machine tout simplement il sait tout faire . Auteur de 70 buts et plus dans l'année je ne conteste certainement pas le joueur mais l'homme qui m'insupporte : egocentrique et dans un sport collectif cela fait tache , pretentieux et je pense qu'il n'as aucune valeur morale .
-concurrent n°3 : A.Iniesta : fallait bien un 3eme joueur et quand j'entend dire pourquoi pas Pirlo , pas Casillas . tout simplement car deja c'est un joueur de champ qui fera plus rever que San Iker et puis il a été autant decisif que Iker Casillas a l'Euro .