CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de messi

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
30 novembre 2012 à 04:08:27

c'est toi qui est d'une stupidité inimaginable mec, tu t'interressse au foot depuis quand?
Ai-je formulé "Mata est meilleur que Messi"?
Non, relis!
Tu crois savoir mieux mais le ballon d'or, avant qu'il soit devenu "le FIFA Ballon d'or" ne peut être comparable au Ballon d'or.

Messi est le meilleur joueur FIFA 4 fois de suite je suis d'accord, mais pas le ballon d'or.
Lis les posts avant de parler.
Ce qui veut dire que tu ne peux pas comparer Messi 3 ou 4 fois ballon d'or avec les anciens car à l'époque on favorisais plus les titres collectifs!

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
30 novembre 2012 à 04:18:51

"Messi est le meilleur joueur du monde", dans ce cas là je veux le voir jouer à tous les postes pour comparer ses performances :sarcastic: .

Que je sache, il n'y a pas qu'un poste au football.

Il ne peut donc pas il y avoir un meilleur joueur, à la limite meilleur "à son poste".

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 04:58:42

ptitrobot tu es vraiment le portrait robot des suceurs de Messi. Vous montez directement dans les tours les gars...on se calme...
je suis pas un pro ronaldo, moi j aurai aimé Casillas...mais bon.

je suis d accord avec celui qui a mis qu onnetait loin de l epoque des rivaldo batistuta..

Messi est le meilleur du monde techniquement mais il a gagné 2 ballons dor au detriment de sneijder et Iniesta.

cette annee Iniesta sa place dans les 3 n est pas mérité! l euro de Pirlo est plus marquant que celui d iniesta.

a la rigueur dans les 3 j aurai aimé Casillas pirlo et soit messi soit ronaldo.

d ailleurs pour le monde pro a croire qu il y a que deux clubs en europe? et je suis bien content que la finale de la C1 soit Bayern Chelsea.

juste un petit mot pour finir sur Messi, entre lui et maradona, je prefere 1000 fois maradona. le personnage est plus envoutant, ses frasques, son genie, ses incroyables come back...et on peut dire que comme Platini il a porté sa selection a bout de crampons...Messi n a pas assez de corones pour cela.

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 05:05:21

Messi Ronaldo eclatent tout...Ok
Mais moi ca me rend perplexe, messi eclate tous les records de but, Ronaldo est deja a la moitie des buts de raul...

avant Batistuta trezeguet inzaghi et ruud, on est d accord des grands goleador, tournaient a 0,86 buts par matchs! Maimtenant les gonzes ils tournent a plus de buts que de matchs...

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 05:07:39

j espere qu'il n y a pas derriere ces chiffres hallucinant du dopage haut de gamme.

sinon vous les suceurs de Messi/Ronaldo risquez de tout recracher :d)

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 05:12:14

mais c est vrai qu on en fait trop autour d eux que ce soit messi ou ronaldo...le barca et le real.

et cette sur médiatisation, fait qu on parle moins des autres comme Mata, Lewandoski, Aguero, Rooney, muller, Gotze, Van persie...

http://lemulotdessurfaces.com/ronaldo-en-route-vers-le-ballon-dor/#more-977

nrvxenon
nrvxenon
Niveau 6
30 novembre 2012 à 06:19:33

On s'en fou du ballon d'or, c'est devenu tellement ridicule.
Il ne signifie plus rien.

Qu'on se le dise, Messi sera Ballon d'Or, mais il ne le mérite pas du tout selon moi.
C'est du vent maintenant ce trophée

Troonik-
Troonik-
Niveau 7
30 novembre 2012 à 07:40:31

Un vrai ballon d'or?
Ramos/Pepe (trèèèèèès bon Euro qu'il nous a fait)/ Maicon/Agüero/Pirlo/Casillas/Neuer voilà des grands joueurs ;)

Nachlader
Nachlader
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:46:41

perso je dis zebina ballon dort ! :oui:

Azeriel
Azeriel
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:02:45

Oui zebina ballon "dort" il branle rien

madmike13MC
madmike13MC
Niveau 2
30 novembre 2012 à 09:07:36

Si on juge le palmares ça devrait etre Inesta car double champion d europe champion du monde et décisif pendant l'euro.
Mais mettre 50 buts en 1 saison de Liga c'est quand même quelque chose mon podium serait inesta messi ronaldo mais le vrai podium sera messi ronaldo inesta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 09:19:08

+ 1 kakaci :ok:

Mac-Fly33
Mac-Fly33
Niveau 9
30 novembre 2012 à 09:56:01

ce que vous n'arrivez pas à vous mettre dans le crâne, c'est que le système du Ballon d'Or a changé: il ne récompense plus le palmarès sur une année, il récompense le meilleur joueur du Monde selon les capitaines et les entraineurs => pour eux, le meilleur c'est Messi ! et ils ont bien raison cela dit en passant

alors arrêtez avec vos Sneijder, Pirlo, Mata... c'est du vent ça.

Le seul qui peut contester la suprématie de Messi, c'est Ronaldo, car ces deux joueurs sont au-dessus des autres et de loin

j'ai 29 ans, j'ai donc connu l'époque des Zidane, Ronaldo (le brésilien), Rivaldo, Figo, ect... et à l'époque, oui, le palmarès était très important. Mais c'est fini ça !

leo0401
leo0401
Niveau 9
30 novembre 2012 à 10:12:18

de toute façon ce ballons d'or ne vaut plus rien. sa sens le trucage à mort. il sufit de voir canavaro qui gagne le ballon d'or.

Singeophobe
Singeophobe
Niveau 5
30 novembre 2012 à 10:23:18

+1 l'auteur et le premier qui a posté. :-)))

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:38:52

Auteur :d) + 100000 :ok:

Je suis entiérement d'accord avec toi , je n'en peut plus de Messi :hum:

Messi Messi et encore Messi , on en bouffe a toutes les sauces c'est Messi par ci Messi par la .
Y'en a ras le bol , avec les Kikoo LoL fan boys du Barça qui lui léche sans arret les couilles et qui jurent que par lui , ça me fait gerber .

Bref je ne supporte pas ce Gnome de merde , je peut plus voir sa tronche , je fait une overdose de Messi .

ARRETER DE LUI LECHER LES COUILLES !!!!

Et bien sur il va encore gagner le ballon d'or alors qu'il ne le mèrite absolument pas ( cette année ) .

Le gagnant aurait du être CASILLAS et personne d'autres .

C'est dégueulasse !!!!

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:44:14

Moi je suis Casillas je fait appel de la décision

c'est du VOL !! Casillas le mérite

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 11:00:19

Merci Messieur

je vote ronaldo par default mais Casillas le meritait

1 liga
1 championnat d europe des nations
1 supercoupe d Espagne

une grosse saison, son seul tort: être gardien et avoir perdu la seance de tirs au buts au bayern!!!

votez sur le mulot et boutons le hobbit argentin:

http://lemulotdessurfaces.com/ronaldo-en-route-vers-le-ballon-dor/#more-977

Super-Nacho-
Super-Nacho-
Niveau 2
30 novembre 2012 à 11:02:28

Ras le bol de Messi... Ok 50 buts par ans mais il fait quoi d'autre ? Il a mis trop longtemps pour se révéler en équipe nationale, au Barça tout le monde joue pour lui ya aucun autre joueur qui peut vraiment se démarquer, c'est juste un dribbleur a qui on laisse traverser le terrain car les défenseurs d'aujourdui sont trop gentils et qu'ils ont peur du rouge, ça serait pas la même si il jouait dans un championnat plus physique...

Casillas et Pirlo mériteraient d'être dans le classement u vu des la saison de taré qu'ils ont fait en club et en nationale...

Lev-Yashin
Lev-Yashin
Niveau 4
30 novembre 2012 à 11:25:54

Encore le débat stérile des pro Ronaldo et pro Messi LOL Pour info le foot ce joue a 11 le fait de marquer tout le temps ne veut pas dire être un bon joueur en Espagne il y a en gros 5 club et sa dépend des années qui sont a bon niveau (Valence,Malaga,Seville,Barça e t Real) sur que messi et ronaldo a mettre 50 buts par saison vu la gueule des défenses adverse :/
Je pense qu'etre meilleur du championnat italien anglais ou même allemand est devenu beaucoup plus dur qu'en Espagne.
ET comme d'autres l'on dis être tout le temps en super forme pour donner des caviares comme Pirlo Messi ou Iniesta et sans doute plus dur que de marquer.

Après y a aussi les défenseurs et les gardien ; la Juventus fini invaincu l'an dernier 20 but pris l’Italie gagne l'Euro cette fois c'est obliger que ce soit Buffon ? les défenseur que ce soit Ramos Pepe ou même les Bonnuci Chielini Barzagli mérite aussi mais maintenant le ballon d'or est devenu et trophée pour attaquant buteur à quoi sert le soulier d'or ?

Et sinon pour Iker je ne pense pas Cech a fait une super saison Buffon aussi ce serait injuste de le donner a Casillas juste pour le championnat et l'euro. Pour venir délogé Lev Yachine faut avoir un cv en béton sinon c'est foutu regarder Buffon en 2006 ^^

La vidéo du moment