CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de messi

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 19:08:04

du coup ronaldo par defaut.

mais j ai aimé la saison de mata
aguero david sylva muller

portugues75
portugues75
Niveau 4
30 novembre 2012 à 19:32:04

Moi je suis tout a fait d'accord ya pas foto , Cristiano es au dessu des autres cette saison en tout cas c 'est lui qui mérite :oui:

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:58:26

portuges75:

toi aussi t'es très objectif, photo de CDV: Ronaldo, pseudo "portugues"...En quoi est-il au-dessus ? certe en terme de palmarès sur cette année il dépasse Messi (et encore c'est pas comme s'il avait TOUT gagné) mais sinon regarde leur influence, buts, passe D.

Le barca (dans le jeu en tout cas) n'est plus le même Barca, tout comme le barca sans Iniesta, Xavi, Puyol ect... n'est pas le même Barca, tandis que Ronaldo participe moin au jeu, d'ailleurs Messi est également un exellent passeur (meilleur du barca depuis 2 saisons) et marque plus que Ronaldo (+50 en champ, record de but en LDC, 83 buts et probablement record de buts sur une année civile)

Et sinon quand je dis "participe au jeu" je veux dire par la les appels qui font courir les defeuseurs, ouvre des brèches, au niveau des constructions ...

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
30 novembre 2012 à 19:59:09
  • Le Barca sans Messi n'est plus
luffysanji
luffysanji
Niveau 5
30 novembre 2012 à 20:00:47

J'aurai bien aimé que l'on parle plus de Ribéry qui est un excellent joueur.
Un cran en dessous de Ronaldo et de Messi mais il méritait d’être au moin dans les nominés.

blackhulky
blackhulky
Niveau 5
30 novembre 2012 à 20:34:44

Attendez que Neymar se pointe en Europe après le mondial...Une nouvelle euphorie, pourtant Santos est une équipe moyenne, mais tous les week-ends il nous sort une ou deux pépites. Et vous avez beau tous dicuter comme ça, ça ne sert à rien, le football n'est tout simplement plus ce qu'il était, aujourd'hui le football, c'est l'argent gagné pour la plupart des joueurs. Certains ne savent même plus c'est quoi le foot. :non2:

Cereal-
Cereal-
Niveau 5
30 novembre 2012 à 20:52:43

"Un joueur doit nous faire rêver sur, et en dehors du terrain".

Donc pour toi, Terry qui a trompé sa femme mérite de ne plus porter le brassard de capitaine en équipe national ? Ribéry qui a eu des relations sexuels avec Zahia mérite d'être siffler par les supporters français à son retour en France ? T'es là pour voir un joueur exposer son talent ballon au pied ou pour suivre les dernières actualités peoples concrètement ?

Pour en revenir au sujet initial, Messi est pour ma part le meilleur joueur depuis 2009. Je vous invite à regarder ses matchs et à analyser ses déplacements, sa conduite de balle, ses frappes, ses passes, ses gestes et tous le reste. Pour conclure, je ne comprends pas pourquoi tu cites uniquement Messi dans ton titre, et Ronaldo dans tous sa ? On en entends pas parler peut-être ?!

kustoMCR
kustoMCR
Niveau 3
30 novembre 2012 à 20:59:21

messi reussit sa grace a xavi et iniesta ronaldo le reussit grace a son talent. N'oublions pas que messi au barca c'est cool mais ailleur c comment ? ronaldo a eu le ballon d'or a manchester et le merite autant maintenant.

Tofu-Family
Tofu-Family
Niveau 9
30 novembre 2012 à 21:06:43

Pour moi, Cristiano Ronaldo mérite AMPLEMENT le ballon et d'or et je pense que si Messi le gagne, c'est à cause des journalistes qui votent :(
Cristiano a eu 2 titres plus ses 46 buts plus son euro qui a été bon...
Messi est,pour moi, le chouchou de la planète football et CR7 le mal aimé...
Pour moi, c'est un scandale que les journalistes puissent voter, le BO n'a plus de valeur et c'est bien malheureux car ils votent tous Messi sans regarder la moitié des match du barca et un dixième des matchs du Real ... :sarcastic:
Cela n'est que mon avis, je suis pour le real et mon joueur préféré est Cristiano Ronaldo mais pour moi, je reste "tranchant" même si sa doit se remarqué que je suis pro CR :hap:
PS: J'ai 13 ans :noel:

Cereal-
Cereal-
Niveau 5
30 novembre 2012 à 21:10:52

KustoMCR :d) Oui ba oui, Xavi et Iniesta font tous le travail et lui il a plus qu'à mettre le ballon au fond, c'est bien connu :)

Je t'invite quand même à jeter un oeil à sa : http://www.youtube.com/watch?v=BNBFDmjE3j8

Et je me permet de t'rappeler que CR7 n'a pas le même âge que Messi et qu'en sélection nationnal, Messi progresse de plus en plus et il commence à faire des dégâts. :ok:

Diall
Diall
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:15:10

Je pige pas comment on peux nier qu'il existe meilleur que Messi,pas besoin de titres,de stats etc pour voir qu'il est au dessus de n'importe qui...

kustoMCR Voir le profil de kustoMCR
Posté le 30 novembre 2012 à 20:59:21 Avertir un administrateur
messi reussit sa grace a xavi et iniesta ronaldo le reussit grace a son talent.

:d) Oh mon Dieu Richard il la sort :rire:

Tu sors l'autiste Messi est le meilleur passeur/buteur Européen,meilleur joueur de l'Argentine depuis plusieurs années et participe à la construction et à la finition des phases de jeu,des rushs en solo de Messi qui finissent par un but je t'en sors a la chaine.

T'es vraiment un abruti toi en vrai.

En + comme si CR7 avait des merdes à ses côtés :sarcastic:

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
30 novembre 2012 à 21:17:28

Kusto:

relie mes 2 dernier post pages 5 et 4...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 21:40:14

j'aurais plutôt dit messi sans le Barça n'est plus.

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 22:12:03

c est vrai que
ronaldo est le mal aimé du foot et des biens pensants
messieur les censeurs bravo a vous...vous avez votre poupé de chiffon messi qui est bien sage qui dit rien...

pensez a voter:

http://lemulotdessurfaces.com/ronaldo-en-route-vers-le-ballon-dor/#more-977

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:15:56

on t'as parlé une seule fois (en tout cas sur cette page) du comportement des deux ? :doute: alors arrête de nous casser les couilles et viens pas dire que tu préfère voir casillas vainqueur, t'as vu comment tu le suces ?

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 22:19:42

yachin-

c est vrai que ce ballon d or est devenu celui des joueurs de champs offensifs..

qu est ce qu il faudrait faire?

Diall
Diall
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:20:47

Ah ok le site anti-Barça en règle et qui ne connait pas le fonctionnement du BO :rire:

Ah ok le site qui est encore à l'étape du Messi sans XaviIniesta c'est rien en oubliant que CR7 a juste les 2 anciens meilleurs passeurs du championnat avec lui.

Ah ok le site qui ne regarde pas Messi jouer pour oser dire qu'il ne vaut rien omg on touche le fond :rire:

Rien que les énonciations montrent le sérieux de l'article :rire:

Messi, petit hobbit qui ne se blesse jamais
Iniesta, Mr but ultime minute
Cristiano Ronaldo dit CR7

:rire:

La phrase de troll a la fin

"Faites en sorte, que Messi ne dépasse pas Platini et Cruyff en nombre de ballons d’or, votez Ronaldo." Cisco

:rire:

Nan sérieux j'en peux plus :rire:

brazil1899
brazil1899
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:22:20

Diall:

c'est clairement ça ! Ce mec est..drole

Diall
Diall
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:27:21

Nan sérieux Dieussi est tellement bon que la quasi totalité du Forum FIFA 13 le haissent sans raison valables à part des légendes :rire:

Et c'est connu que le forum FIFA 13 est LA référence en terme de connaissances de football,entre ceux qui ne connaissent le foot que par FIFA (et qui donc pensent CR7 meilleur que Messi)

Et ceux qui ne regardent qu'1/100 match :rire:

patloko11
patloko11
Niveau 7
30 novembre 2012 à 22:28:00

entre Pirlo et Iniesta...pour moi c est Pirlo.
entre la juve et l italie , plus il vieillit plus je le trouve meilleur.

Casillas fait une bonne saison.et un bon euro

messi eclate tous les records

ronaldo est le seul a avoir marque 1 fois contre
TOUTES les equipes du championnat.

maintenant je fais mon choix par elimination.

La vidéo du moment