CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est nul

Lacrim13
Lacrim13
Niveau 4
28 septembre 2012 à 01:47:58

Nul a un point.... Fifa 12 était parfait mais la ces du grand n'importe quoi pour gagné il faut joué le plus vite possible vers l'avant finis la construction sa existe plus, bonjour les jallet plus rapide que messi et ce jeu remplis de bugs me dite pas attend la mise a jours je suis désolé on payent pas 50 euros pour un jeu qui marche a moitié...

hakim-i3
hakim-i3
Niveau 7
28 septembre 2012 à 01:50:02

moi je les en double le jeux fifa12 et fifa13 c'est pareil

onyx94
onyx94
Niveau 7
28 septembre 2012 à 01:53:59

Hakim si c'est pareil revend le 13 pour te faire de l'argent et tu joue au 12 c'est mieux nn

bricito
bricito
Niveau 10
28 septembre 2012 à 01:55:10

Moi j'adore le 13. Meilleur jeu de foot de tous les temps.

ZeldaDark_2010
ZeldaDark_2010
Niveau 10
28 septembre 2012 à 01:58:29

Faut juste apprendre à construire rapidement ;) Perso j'ai mes réflexes de construction qui me sont restés du 12, et ici, je refais la même et c'est carrément mieux car les appels sont bien meilleurs :)

Lacrim13
Lacrim13
Niveau 4
28 septembre 2012 à 02:07:34

ces de l'attaque défense en permanence pour tout ceux qui aime ce jeux ces surement des personne qui ne regarde jamais de foot apart sur votre console

Kloxia
Kloxia
Niveau 8
28 septembre 2012 à 02:13:25

Après c'est à toi à poser le jeu ... Tu fais tourner , et tu verras que c'est pas du attaque défense , je ne me prends pas de but parce que je fais tourner et donc mes joueurs montent pas comme des gogoles ne laissant les attaquants adverses seuls

Hyuga93200
Hyuga93200
Niveau 7
28 septembre 2012 à 02:13:25

Ah tiens ZeldaDark_2010

Illustration parfaite de ce que je me tuais a expliciter sur les forums fifa 12.

En gros fifa c'est un Street fighter ( jeu de combat) à la sauce football. On récite des combos ou autre enchaînement appris par coeur!
Voila ce vers quoi tend la série.... Je dis tend en étant plutot "sympa" ( car de part le monde , isolé dans des coins reculé il reste quelques énergumène qui respecte ce sport qu'est le football et sont sur une toute autre philosophie) mais la série a déjà carrément basculer vers ça...

black--deter
black--deter
Niveau 8
28 septembre 2012 à 02:13:38

L'auteur ta raison mais içi c'est bouré de fan boy qui connaissent rien au foot dans le vrai ballon ça va pas aussi vite

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:14:25

Non, très honnêtement je trouve le jeu bien équilibré, les transitions attaque/défense réalistes et la construction très bien adaptée ! Les joueurs sont constamment en mouvement ce qui est une grosse nouveauté ! (même si ces mouvements sont limités à des axes horizontaux)
Par contre c'est vrai que le jeu est un peu trop fluide et rapide.
Les passes et les contrôles sont beaucoup plus difficiles ce qui nécessite un temps d'adaptation.
En bref, le jeu est plus compliqué et il faut un temps d'adaptation voilà tout :)
Mais Fifa 13 surpasse Fifa 12 ! Rappelez vous les maudites frappes enroulées de Fifa 12 qui rentraient 9 fois sur 10 :honte:

soussou64
soussou64
Niveau 6
28 septembre 2012 à 02:15:10

ces de l'attaque défense en permanence pour tout ceux qui aime ce jeux ces surement des personne qui ne regarde jamais de foot apart sur votre console

a mon avis arrete de regarder des match de foot de ligue 1 et interesse toi un peu au foot angkais tu verras si c pas de l attaque defense...
putain de cassos...

Lacrim13
Lacrim13
Niveau 4
28 septembre 2012 à 02:16:48

Avec le touch control les joueurs privilége le 1 touche de balle donc en 4 passe t'es devant le but y'a que comme sa que je marque moi aussi et ces pas la peine ces nul aucune envie de joué a sa arrêter de dire que ces réaliste merde regardez des matchs de foot se week end sa va vous faire bizarre!

racionais74
racionais74
Niveau 9
28 septembre 2012 à 02:17:04

c est simple si vous aimer vous le vendez et vous aller jouer a autre choses les gens qui le kiff comme moi on en a rien a peter de votre avis

racionais74
racionais74
Niveau 9
28 septembre 2012 à 02:17:40

si vous aimer PAS

jojocore
jojocore
Niveau 1
28 septembre 2012 à 02:17:49

j"aimerais bien voir tous ceux qui sont en apothéose devant fifa jouer sur un vrai terrain. cela doit être du niveau ligue 1 au pire des mangeurs de ballon qui ne connaissent pas le grand chose o tactique. On ne peut plus porter un jugement. analyser fifa sous tous ses angles. moi perso jy joue juste car il y a les potes mais ce jeu est un raté. donc bientot nous allons acheté une voiture sans roue et venir dans 2 mois pour une reprise ou acheter un i phone sans batteries. personnellement j'ai plié le fifa ca m-a fait du bien. y avait trop de beugues, de passes ratés malgré mes mises a jour et plein d'autres choses. la manette aussi quand jy pense ;)

n'hésitez pas a me vanner , c'est marrant.
surtout quand on y connait rien au foot ou on sait mais on ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez

Lacrim13
Lacrim13
Niveau 4
28 septembre 2012 à 02:17:59

soussou64 on n'a pas la même analyse des match même en angleterre sa va pas aussi vite débile va

Lacrim13
Lacrim13
Niveau 4
28 septembre 2012 à 02:19:01

jojocore enfin un qui se prend pas des **** au cul par fifa

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:19:02

FIFA 12 était meilleur que celui la, mais n'etait pas terrible non plus :ok: J'espereais beaucoup de cet opus... Mais c'est encore pire.

RIP FIFA 08/09/10/11

EA à laché un gros molard sur la tombe d'un jeu jadis ENORME ! :snif:

black--deter
black--deter
Niveau 8
28 septembre 2012 à 02:19:33

Lacrim13

tu perd ton temps a discuté avec eux c'est des fan boy qui défendent le jeux comme des talibans heureusement qu'il y a des gens intelligent içi avec qui tu peut parler

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:20:08

Honnêtement, je comprends les deux points de vue. Mais les détracteurs de Fifa je vous trouve un peu durs tout de même ! Vous préférez Fifa 12 très sincèrement ?

La vidéo du moment