CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est nul

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:21:22

" Vous préférez Fifa 12 très sincèrement ? "

FIFA 11 :ok:

Lacrim13
Lacrim13
Niveau 4
28 septembre 2012 à 02:22:36

J'ai toujours était fifa et je changerais pas cette année ces tout j'arrête la console mais faut arrêtez ce jeu es nul, nul ces tout

black--deter
black--deter
Niveau 8
28 septembre 2012 à 02:22:38

ronaldinho17
Posté le 28 septembre 2012 à 02:20:08
Honnêtement, je comprends les deux points de vue. Mais les détracteurs de Fifa je vous trouve un peu durs tout de même ! Vous préférez Fifa 12 très sincèrement ?

En faite le soucis c'est qu'ils ont enlevé les point positif du 12 c'est a dire un jeux plus lent donc plus de constructions

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:22:45

Pigeonxbox -) oui, sur ce point là nous sommes d'accord. Fifa 11, c'était la perfection...

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:25:38

Certes je suis d'accord avec vous sur ce point: le jeu est un peu trop rapide.
Mais Fifa 12 était bourré de défauts aussi ! Les frappes enroulées complètement cheatées, les collisions ridicules entre les joueurs, les touches qui partent à l'ouest (remarque sur Fifa 13 c'est pareil...), les gardiens qui ne plongent même pas sur une frappe..
Et encore je ne parle même pas du mode club pro qui était ridicule...

Personnellement, j'attends un peu avant de me prononcer sur Fifa 13. Je vais y jouer encore un peu. Pour l'instant, j'accroche bien. Mais, il a pas mal de défauts encore malheureusement.

racionais74
racionais74
Niveau 9
28 septembre 2012 à 02:27:02

quelle bande de blazé vous etes serieux moi si j aime pas un jeu je vais pas aller sur le forum de jeu dire au gens qui l aime qu ils on de la merde dans les yeux tout simplement parce que chacun aime et fait ce qu il lui plait

Kloxia
Kloxia
Niveau 8
28 septembre 2012 à 02:27:06

Bien les mecs vous comparez un jeu à la réalité débile profond :honte: , c'est toi qui joue blérot donc c'est toi qui fais ton jeu , si tu joues en amateur c'est sur , les IA foncent tout seuls , et toi tu fais pareils parce que tu te crois fort , déjà apprends à jouer , tu peux pas comparer les jeux à la réalité , sans quoi si tu veux que ça ressemble à la réalité tu n'as cas joué sur un vrai terrain , tu as toute une mise en place de tactique dans le jeu , et sur le terrain tu dois faire un jeu qui te semble agréable , je joue à la barcelonaise offensivement , en passe , en tentant des passes délicates et défensivement je joue à la première league je fais des tacles glissès en pagaille , tu auras jamais un jeu qui reflette la réalité , je vois pas l'intérêt , le but d'un jeu est de t'éloigné de la réalité , en t'exposant un autre côté de l'objet , sans quoi ton résonnement voudrais dire que dans les jeu de guerre quand tu te prends une balle tu tombes ou tu meurs , dans COD c'est pas le cas et heusement , sinon je ne vois pas l'intérêt

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:28:44

"oui, sur ce point là nous sommes d'accord. Fifa 11, c'était la perfection..."

Pourquoi partire dans les extremes ? Pour cacher ton manque d'argument ? :(

Kloxia
Kloxia
Niveau 8
28 septembre 2012 à 02:29:24

+1 racionais , et bande de blérot si vous trouvez que le jeu est trop rapide , baisser le niveau de vitesse des paramètes , et ensuite taper : j'ai un ceveau.com

Kloxia
Kloxia
Niveau 8
28 septembre 2012 à 02:30:33

Non la perfection c'est les tout premier fifa , c'est la ou nous étions content de ce que l'on avait , et on n'était pas toujours en train de cracher sur un jeu !

Lacrim13
Lacrim13
Niveau 4
28 septembre 2012 à 02:30:56

kloxia :rire: tout le monde ici ces fifa 13 oh lolilol il es trop réaliste moi je fait que constaté mais sa la ces pas la réalité

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:30:58

Kloxia je comprends ce que tu veux dire mais n'oublie pas que FIFA se dit être un jeu de simulation.. COD (surtout MW3) est plutôt un jeu d'arcade.. (je pense notamment au flashcop qui est juste ridicule et complètement abusé ^^)
Donc, je ne partage pas vraiment ton point de vue, je pense que FIFA cherche à refléter une partie du football réel. Surtout depuis l'introduction de la nouvelle défense (qui était mieux dans FIFA 12)

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:31:09

Tu as un ceveau toi ? Il te manquer une case pour être aussi insultant... Heureusement que les gens qui ont un ceRveau comme moi, bien complet, sont la pour te répondre avec finesse :hap:

La critique ça existe, dieu merci.

black--deter
black--deter
Niveau 8
28 septembre 2012 à 02:31:42

Kloxia
Posté le 28 septembre 2012 à 02:29:24
+1 racionais , et bande de blérot si vous trouvez que le jeu est trop rapide , baisser le niveau de vitesse des paramètes , et ensuite taper : j'ai un ceveau.com

:sors:

Tu comprend pas que les mec omme toi avec vos remarques a la con sa sert a rien tu croit qu'on a pas essayer de baisser la vitesse je commence a en avoir ras le cul des gens comme toi qui savent répondre que par des inusltes

Lacrim13
Lacrim13
Niveau 4
28 septembre 2012 à 02:33:09

Maintenant quand t'achete un jeux faut que tu modifie tout que t'attende des mise a jours mais pourquoi ces aussi chers si au finale tu doit presque crée la moitié du jeux????

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:33:31

PigeonxBox -) Non rien à voir, perso j'ai toujours trouvé que FIFA 11 était le meilleur jeu de foot sur PS3. Mais après ce n'est que mon avis hein. Pourquoi manque d'arguments? Je ne te suis pas

PigeonXbox
PigeonXbox
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:34:44

ronaldinho17 > Je pensais que ton message était ironique et condescendant :ok:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:36:02

Ah non pas du tout, j'adorais FIFA 11 :ok:

actuman11
actuman11
Niveau 11
28 septembre 2012 à 02:39:29

le jeu est trop rapide!si ça continue je retourne sur fifa12, fifa 13 va à 2000 à l'heure et vu que je joue sans défense tactique le match c'est du grand n'importe quoi :rire:

_TOCARDINHO_
_TOCARDINHO_
Niveau 5
28 septembre 2012 à 02:45:24

Sur le live ( je suis en D5 ) les mecs sont deja tous en ultra défense/contre attaque/passe en profondeur/ronaldo/frappe a 300 km/h ........

La vidéo du moment