CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est nul

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
28 septembre 2012 à 22:53:03

On t'habitue a avoir de la merde du coup les gens sont satisfaits de la merde, c'est aussi simple que ca. Qu'il y ait des bugs je veux bien mais vu le nombre de developeurs sur fifa 13 il devrait y'avoir un patch dans le 2h qui suivent.

Je viens de me prendre un but n'imp, genre le gars il est tout seul, le ballon est touché par 4 de mes defenseurs mais a chaque fois il passe et fini par marqué à 5 metres du but, tout ca dans mes 18m. Je l'ai enregistré il est sur le site EA tellement c'est gros. Et pis par pitié stop les passes lobés... ca passe a chaque fois c'est nul surtout les lobé transversale. Je comprends pas ce besoin de rendre plus mauvais la defense pour aider les nulitos !!! Serieusement j'ai aps vu une defense aussi mauvaise depuis fifa 98... Y'a pas de reactivité, les gestes sont mou, a part faire X ou ou B pour degager tu peux rien faire parce que si jamais tu essayes de controler avec ton defenseur tu es baisé et aucun moyen de rattaper !!! Ce match m'a convaincu demain fifa 13 est revendu et des maintenant je repasse sur le 12. Certe y'a des matchs mytho mais au moins la defense est la !!!

miroman
miroman
Niveau 9
28 septembre 2012 à 22:54:21

+ 12 l'auteur

_TOCARDINHO_
_TOCARDINHO_
Niveau 5
28 septembre 2012 à 22:59:29

Ca va trop vite , les tirs c'est des missiles , c'est arcade comme un FIFA du début des années 2000 , le first touch machin entraine un nombre incalculable de buts gags ,le online est un bug géant bourré de lag ......

Je pensais pas que EA allait nous sortir un tel pavé de merde .....

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
28 septembre 2012 à 23:00:04

En plus quand j'dis des bugs... ceux qui n'ont pas le live ils font comment? ils ont pas le droits a la MAJ donc pour 70€ ils ont pas la meme chose que celui qui va faire une MAJ !!! C'est se foutre de la gueule du monde ca !!!

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:01:12

Andrigoal...

Tu dis un débat c'est bien avec des arguments, tout ça.

Regarde mes posts... Ils font tous 3 paragraphes hein.

Réponds au question que j'ai posé, impose des contre-arguments je t'en prie.

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
28 septembre 2012 à 23:04:42

Mais y'a pas d'arguments positifs. Ah si j'suis mauvaise langue, la pochette est mieux ^^

psflo
psflo
Niveau 6
28 septembre 2012 à 23:10:34

Jouez en Full Manuel et vous verrez qu'il y aura quasiment de longs ballons en profondeur. Mais ce sera plus dur pour vous aussi mais l'experience est d'autant plus jouissive

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
28 septembre 2012 à 23:12:54

Bon objectivement:

Le + de cette années c'est les appels et le placement dans l'attaque mais ils ont oublié d'ajuster la defense en consequence, resultat les defenses sont complement a la ramasse, elles sont inutiles tu dois comptés sur ton gardien qui est un superman booster. Je me suis aussi apercu qu'il y a un ratio, 6 victoires pour 2 defaites. Et ce que ca soit sur FUT ou en saison, apres 6 victoires j’étais obligé de perdre 2 matchs pour avoir un ratio de 1/3 !!!

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
28 septembre 2012 à 23:13:50

Enieme fois, le manuel sur fut c'est mort, jouer en full manuel contre du full auto c'est mission impossible !!!

jo_le_desanu___
jo_le_desanu___
Niveau 6
29 septembre 2012 à 01:06:04

Futur topic à 1000 pages...
Le temps que les gens comprennent vraiment que le online est vraiment à chier...
L'argument "olol ilsé pa jouay kom il rage kar il ay mové" ne tient pas j'en ai poncé des fifa depuis 17 années et dans le 12 et le 11 javais un enorme ratio de victoires/match.
Je gagne quand meme en ligne dans celui ci mais la facon dont je suis obligé de jouer est aussi exitante que de me foutre deux doigts au fond de la gorge.
Sinon je cherche une asiat pour un ping pong show :hap:

micka333
micka333
Niveau 7
29 septembre 2012 à 01:07:49

Le jeu et beaucoup moins kiffant a jouer . mais n'en reste pas moins tres bon :)

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
29 septembre 2012 à 01:20:35

je suis assez déçu aussi pour l'instant.
c 'est la foire aux bugs, pas de commentaires, un à deux blessés par matchs huit tirs sur dix sont cadrés et partent comme des missiles et ne parlons pas du moteur de collisions qui donne droit à des scènes plutôt marantes mais qui gâchent tout.
Ea s'est empressé de sortir sont jeux alors qu'il n'était pas tout à fait fini, c'est lamentable.

duty_pierralex
duty_pierralex
Niveau 10
29 septembre 2012 à 01:23:35

Les beugs font vraiment cher, et le jeu est chiant pour l'instant, espérons une MAJ

-LaGrosseBrute-
-LaGrosseBrute-
Niveau 10
29 septembre 2012 à 01:27:46

Les gars arrêtez j'attend ce jeu depuis 6 mois vous êtes en train de pourrir mes espérances :rire:

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
29 septembre 2012 à 01:28:05

il faut absolument rééquilibrer les tirs les blessures et tout ce qui rend ce jeux ridicule.

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
29 septembre 2012 à 01:30:08

c'est la première fois depuis 2008 que je suis déçu à ce point par un fifa.
je suis sur qu'avec une bonne grosse mise à jour ce jeux sera super.

koko182
koko182
Niveau 7
29 septembre 2012 à 01:32:11

Allez chialer sur www.jeSUISunGROSnoobETJASSUMEpas.com

Sgt-Painlord
Sgt-Painlord
Niveau 7
29 septembre 2012 à 01:37:11

Déja que FUT 12 était arcade, mais la ce FUT 13 est COMPLETEMENT ARCADE !
Les tirs sont des ogives nucléaires (Kalou (moins de 70 en tir de loin) tir de 25M extérieur du pied= BUT) certes je joue en semi pour les tirs mais là, c'est abusé.
Que ce soit Gerrard ou un tétraplégique, la frappe est un missile téléguidé vers la lucarne...
Vitesse du jeu trop arcade la aussi: c'est du PING PONG !

overkillke2
overkillke2
Niveau 5
29 septembre 2012 à 01:38:40

si tu trouves que ce jeux est bien, pourquoi viens tu ici?
En quoi le fait de dire qu'un jeux n'est pas fini signifie être un noob?

azdiboss
azdiboss
Niveau 4
29 septembre 2012 à 02:11:39

le truc vraiment pénible ( en dehors de la vitesse du jeu offline ) sont les putains de bugs du live 1 match sur 2 n’aboutis pas ! je sais pas si c'est la même chose sur le PSN mais c'est vraiment chiant?

La vidéo du moment