On t'habitue a avoir de la merde du coup les gens sont satisfaits de la merde, c'est aussi simple que ca. Qu'il y ait des bugs je veux bien mais vu le nombre de developeurs sur fifa 13 il devrait y'avoir un patch dans le 2h qui suivent.
Je viens de me prendre un but n'imp, genre le gars il est tout seul, le ballon est touché par 4 de mes defenseurs mais a chaque fois il passe et fini par marqué à 5 metres du but, tout ca dans mes 18m. Je l'ai enregistré il est sur le site EA tellement c'est gros. Et pis par pitié stop les passes lobés... ca passe a chaque fois c'est nul surtout les lobé transversale. Je comprends pas ce besoin de rendre plus mauvais la defense pour aider les nulitos !!! Serieusement j'ai aps vu une defense aussi mauvaise depuis fifa 98... Y'a pas de reactivité, les gestes sont mou, a part faire X ou ou B pour degager tu peux rien faire parce que si jamais tu essayes de controler avec ton defenseur tu es baisé et aucun moyen de rattaper !!! Ce match m'a convaincu demain fifa 13 est revendu et des maintenant je repasse sur le 12. Certe y'a des matchs mytho mais au moins la defense est la !!!