CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est nul

3lPr3sid3nt3
3lPr3sid3nt3
Niveau 5
28 septembre 2012 à 19:41:18

Mon dieu que ce fifa est minable. Les gardiens sont des monstres... de nullité. C'est sympas aussi quand les joueurs passent leur match allongé sur le gazon, soit pck l'adversaire a récupéré la balle, soit pck un coéquipier te bouscule: GENIAL !
Il y a intérêt à ce qu'ils nous corrigent toutes leurs merdes avec une maj.

samahell
samahell
Niveau 6
28 septembre 2012 à 19:53:21

Suis également fortement déçu par cet opus ........ Et la raison principale est la vitesse du jeu sera, c est vraiment abusé !!!!!!!!

par contre statiquement c est sur il est plus joli ....... Mais ça je m en contre balance

3lPr3sid3nt3
3lPr3sid3nt3
Niveau 5
28 septembre 2012 à 19:56:05

Le pire dans tout ca c'est que ce jeux est invendable en occasion, à cause de leur passe de merde

JimiBass
JimiBass
Niveau 6
28 septembre 2012 à 20:24:04

Personnellement les gars j'aime beaucoup ce jeu , même plus que le fifa 12 , je vous le dis tout de suite j'aime beaucoup le football , je m'interesse à ce sport depuis que je suis petit , et le côté arcade ( autrement dit "pas très réaliste",même si je trouve le jeu assez réaliste sur certains points ) ne me gène pas du tout ! Au contraire, on est dans un jeu vidéo ! le but est de s'amuser ! l'arcade permet de s'amuser facilement , si vous voulez du réalisme allez jouer au foot en vrai ou mettez le jeu en FUMA et faîtes pas chier , franchement le jeu est très bien comme ça ( malgré les bugs... )

guigui730
guigui730
Niveau 7
28 septembre 2012 à 20:41:19

vouai vive les bugs!
impossible de defendre correctement il faut bourriner rond pour degager et ne pas se faire chiper la balle
et la foire aux penos!! au moindre chatouillage ca siffle penalty
le niveau des equipes mal fichu aussi; fulham, everton et cie 4.5 etoiles... super avec des joueurs qui ne depassent pas les 60 de general.
apres c'est sur il faut un temps d'adaptation mais quand meme

jythorai
jythorai
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:42:58

http://goo.gl/4oCzQ :ok:

ni-co31
ni-co31
Niveau 11
28 septembre 2012 à 20:55:34

Cette latence dans les menus et dans la gestion d'équipe :ouch2:

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
28 septembre 2012 à 20:56:41

Au debut j'ai cru que ce jeu etait une blague de EA, je suis retourné au magasin pour chercher le vrai fifa 13 mais on m'a dit que je l'avais déjà... Et la le ciel me tombe sur la tete... Le jeu est bourré de bug comme jamais fifa 12 ne l'avait été, les defenses sont bidons, impossible de rattraper la moindre erreur par contre les gardiens c'est des oufs, ils arretent des missiles à 10m du but une main dans la poche et l'autre dans le dos. Au niveau du controle des joueurs ont fait machine arriere et on revient au 2008, c'est pas propre du tout. L'année derniere l'idée pourri etait les contacts, cette année c'est les controles, en fait l'idée est pas mauvaise mais la mise en place est a chié, des controles de merde meme avec messi ou CR. Sur les passes le jeu fait ce qu'il veut. Il y a encore plus de but de la 45e et 90e et de but gag. Toujours ce sentiment que quand le jeu a décidé que l'adversaire devait marquer tu ne peux strictement rien faire, impossible de selectionner tel joueur meme en manuel (joy droit). Cette année la tactique c'est les passes lobés au dessus de la defense, 2 fois sur 3 ca passe ou le sprint avec Remy par exemple. Toujours ce probleme de tacle qui ne sert a rien, 9 fois sur 10 tu reste a terre et lui passe quand meme. Un nombre incalculable de poteaux et transversales. Les tetes sont a chier, faudrait déjà qu'il saute pour faire une tete, ce qui n'est pas le cas sur corner tout le monde se regarde et personne saute. Enfin bref, il est different mais surement pas mieux que le 12 qui m'avait déjà beaucoup décu.

samahell
samahell
Niveau 6
28 septembre 2012 à 21:00:08

Moi j avais adoré le fifa 12 et y a de grandes chances pour que je retourne dessus

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
28 septembre 2012 à 21:00:12

Sur les 1er matchs j'etais content de voir 3 ou 4 buts max par match mais c'etait avant de prendre l'habitude, finalement rien a changé c'est toujours des scores de handball. Autant dans le 12 l'arbitre sifflait trop pour de la merde mais voila qu'il siffle plus du tout, en moyenne 2 fautes par match.

fifabarca
fifabarca
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:01:58

le 13 est génial meme si je me suis fait éclater aujourd'hui :-d

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
28 septembre 2012 à 21:05:20

Les mecs :

Commandes assIstés : FIFA arcade
Commandes manuelles : FIFA simu

Quand vous aurez compris sa vous kifferez ce jeu !

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
28 septembre 2012 à 21:08:16

adrio ton truc est valable seulement en live classique ou tu peux decider que tes adversaires soient aussi en manuel. Probleme je ne joue qu'a FUT et la tu peux pas choisir, donc jouer en manuel contre un mec qui joue en auto c'est pas possible

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:12:17

Bonsoir a tous,

Excusez-moi mais l'auteur n'insulte personne et donne quand même quelques arguments !

Et il a raison quand même. Il faut etre aveugle pour pas le voir non ?

Avez-vous jouez en ligne ? Impossible de poser le jeu, impossible. J'ai essayé, je n'ai pas encore abandonné mais...

Sur mes 4 premiers matchs en ligne, j'ai casi 60% de possession. Et pourtant, je fais 3 defaites (a chaque fois egales ou plus de 3 a 0) et 1 nul. Je fais tourner, je pose le jeu, je fais tourner... Et puis j'arrive devant la defense... Impossible de passer, je tape de loin ou j'essaie un dribble...
Evidemment c'est contré, up l'adversaire envoie un ballon en avant, qui atterit pile sur un de ses attaquant... Au lieu de controler passe en une touche et une-deux a l'autre attaquant, qui ne contrôle pas non... Mais rebalance en une-deux a un autre... Ping-pong, ping-pong, ping, BUT...

Yeah cool super. Donc le first touch control ? Donc cette nouveauté extraordinaire ne sert a rien... Puisqu il suffit de ne pas controler mais balancer une passe direct. Et up c'est bon.

Expliquez-moi vraiment !

Du coup j'ai fait un dernier match, en faisant une seule chose, A-A-A-A-A-A, X = But

Et la ca marche tranquillou...

Alors non stop. Et me dites pas joue en FUMA, expliquez moi comment faire pour mettre la bonne trajectoire alors que ca se joue a 1 millimetre sur le stick... C'est juste trop !

Le 12 avec le first touch, les controles de balles et dribbles et les appels OK.
Mais la, expliquez moi pourquoi le ping pong est revenu, qu'est ce qui permet ca dans le jeu ??

pocho77
pocho77
Niveau 5
28 septembre 2012 à 21:19:25

100% d'accord avk toi !!! Ce jeu la c pr les p'ti de 10 ans ... Et pr les les gamin kil t'insulte en premier page g lu leur msg c des p'ti ne ten fai pa poto et ta raison pr le jeu il et nul plein de bug en plus de sa ..pa du tt realiste c mon avis il fau la respecter et seu ki viennen insulter ici c baltrang ki se fon passe pr des bonhome sur se forum sa se voi psk un vrai mec il insulte pa les gen deriere son ecran c vrai ou pa ?!!! Peffffffffff kel montalite de merde ..!! Pk insulte ce mec la ., alor ke il a donne son avis !!!!!!

jaakad
jaakad
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:20:12

Human, tu sais le ping pong ca y était aussi dans le 12 pour ma part... Donc perso l'argument ne tiens pas. Combien de fois j'ai perdu mes matchs par ce que le mec ne jouait que les contre avec des transversales de 60 mètres... Donc perso pour moi ca ne change rien.

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
28 septembre 2012 à 21:21:44

Oui cette facheuse tendance alors que tu mene d'un but a la 85e tes defenseurs se tapent un delire et montent tous en attaque comme ca sur un contre tu te prends le but de la 90e

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
28 septembre 2012 à 21:24:17

Le jeu est 100% paramétrable...
il peut convenir aussi à la majorité des gamers, du mec qui cherche juste le fun, au mec plus perfectionniste qui veut se rapprocher du "vrai" foot (même le chiant made in L1)

Faites les bons réglages (vitesse lente!!!, pas tout en assisté, jouez en "autre défense", et mettez les sliders recommandés, et difficulté MINIMUM en international)

moi avec tous ces paramètres je le trouve franchement génial en offline (je ne suis pas un adorateur du online)

human_centiped
human_centiped
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:25:19

Reprend ton fifa 12 et essaye d'enchainer 15 passes en A-A-A sans jamais controler...

Sur le 12 ca marche pas, pas aussi vite que sur le 13 pardon. La c'est même limite inhumain pour un mec avec une manette, on en vient a jouer tellement vite, c'est nimp

Heu oui il y avait des contre attaques dans le 12... Heureusement, mais c'était possible de les contrer aussi. La c'est...

Et tu peux dire que je suis nul, que je sais pas defendre ou autre mais sur fifa 12 j'etais division 1. Et la je me fait que battre alors que je fais le jeu ! Cimer

hylio78
hylio78
Niveau 6
28 septembre 2012 à 21:27:20

Lien permanent

Yaiba78
Posté le 28 septembre 2012 à 20:56:41
Au debut j'ai cru que ce jeu etait une blague de EA, je suis retourné au magasin pour chercher le vrai fifa 13 mais on m'a dit que je l'avais déjà... Et la le ciel me tombe sur la tete... Le jeu est bourré de bug comme jamais fifa 12 ne l'avait été, les defenses sont bidons, impossible de rattraper la moindre erreur par contre les gardiens c'est des oufs, ils arretent des missiles à 10m du but une main dans la poche et l'autre dans le dos. Au niveau du controle des joueurs ont fait machine arriere et on revient au 2008, c'est pas propre du tout. L'année derniere l'idée pourri etait les contacts, cette année c'est les controles, en fait l'idée est pas mauvaise mais la mise en place est a chié, des controles de merde meme avec messi ou CR. Sur les passes le jeu fait ce qu'il veut. Il y a encore plus de but de la 45e et 90e et de but gag. Toujours ce sentiment que quand le jeu a décidé que l'adversaire devait marquer tu ne peux strictement rien faire, impossible de selectionner tel joueur meme en manuel (joy droit). Cette année la tactique c'est les passes lobés au dessus de la defense, 2 fois sur 3 ca passe ou le sprint avec Remy par exemple. Toujours ce probleme de tacle qui ne sert a rien, 9 fois sur 10 tu reste a terre et lui passe quand meme. Un nombre incalculable de poteaux et transversales. Les tetes sont a chier, faudrait déjà qu'il saute pour faire une tete, ce qui n'est pas le cas sur corner tout le monde se regarde et personne saute. Enfin bref, il est different mais surement pas mieux que le 12 qui m'avait déjà beaucoup décu.

je suis avec toi a 100 pourcent moi je les revendue finie fifa c'est des gros arnaqueur et cette dèfense c'est nimporte quoi abuser les bug de positionnement mais bon sa va toi tu des pas fait insulter moi si a gogo

La vidéo du moment