Bonsoir a tous,
Excusez-moi mais l'auteur n'insulte personne et donne quand même quelques arguments !
Et il a raison quand même. Il faut etre aveugle pour pas le voir non ?
Avez-vous jouez en ligne ? Impossible de poser le jeu, impossible. J'ai essayé, je n'ai pas encore abandonné mais...
Sur mes 4 premiers matchs en ligne, j'ai casi 60% de possession. Et pourtant, je fais 3 defaites (a chaque fois egales ou plus de 3 a 0) et 1 nul. Je fais tourner, je pose le jeu, je fais tourner... Et puis j'arrive devant la defense... Impossible de passer, je tape de loin ou j'essaie un dribble...
Evidemment c'est contré, up l'adversaire envoie un ballon en avant, qui atterit pile sur un de ses attaquant... Au lieu de controler passe en une touche et une-deux a l'autre attaquant, qui ne contrôle pas non... Mais rebalance en une-deux a un autre... Ping-pong, ping-pong, ping, BUT...
Yeah cool super. Donc le first touch control ? Donc cette nouveauté extraordinaire ne sert a rien... Puisqu il suffit de ne pas controler mais balancer une passe direct. Et up c'est bon.
Expliquez-moi vraiment !
Du coup j'ai fait un dernier match, en faisant une seule chose, A-A-A-A-A-A, X = But
Et la ca marche tranquillou...
Alors non stop. Et me dites pas joue en FUMA, expliquez moi comment faire pour mettre la bonne trajectoire alors que ca se joue a 1 millimetre sur le stick... C'est juste trop !
Le 12 avec le first touch, les controles de balles et dribbles et les appels OK.
Mais la, expliquez moi pourquoi le ping pong est revenu, qu'est ce qui permet ca dans le jeu ??