black--deter
Posté le 28 septembre 2012 à 11:49:17
CampdesLoges
On parle pas de bien construire mais de construire tout court dans un vrai match les équipes font tourné un maximu le ballon pour progresser et trouvé une breche dans la défense
La ta juste a spammer L1 triangle ou faire des ouverture et avec les ce systeme de joueur qui font beaucoup d'appel ca te mache le travail encore plus
Lien permanent
Bizarrement moi j'ai aucun L1 + Triangle qui passe. 
C'est peut-être parce que cette année je me suis mis au Fuma mais j'arrive mieux à construire qu'à balancer. 
Je pense que c'est une question d'habitude.
Après la vitesse du jeu c'est visible à première vue mais c'est minime honnêtement. Ça nous choque parce qu'on a passé un an sur l'ancien mais un nouveau joueur en aurait rien à battre et verrait pas la différence je pense. 
Après je pense que c'est plus temporaire qu'autre chose vue qu'ils avaient dit le contraire et qu'ils ralentiraient le jeu. 