CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est nul

hymen-o-surimi
hymen-o-surimi
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:34:26

coucou black deter :hap:

black--deter
black--deter
Niveau 8
28 septembre 2012 à 11:36:11

hymen-o-surimi
Posté le 28 septembre 2012 à 11:34:26
coucou black deter

yosh

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
28 septembre 2012 à 11:41:50

Non mais les personnes qui se plaignent qu'on peut plus construire. :pf:
Moi, construire j'y arrive encore très bien personnellement mais si vous y arrivez pas tant mieux. Parce que bon perso, quand je regarde un vrai match de foot, rares sont les équipes qui construisent bien, etc...

maxb49
maxb49
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:43:18

Lacrim13

c'est toi qui regarde jamais le foot j'ai l'impresseion

moi j'arrive parfaitement a construire et ce n'est pas de l'attaque défense si tu veux je te montrerais des photos des détails du match et tout pour voir qu'il n'y a pas tant d'occas que ça et que mes joueurs et les adversaires fesont tournés

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:44:53

+1 à l'auteur.

Fifa 11 supérieur à Fifa 12 (même plein de promesses) supérieure à Fifa 13 (vitesse de jeu arcade, trop d'écart entre la défense et les attaquants).

black--deter
black--deter
Niveau 8
28 septembre 2012 à 11:49:17

CampdesLoges

On parle pas de bien construire mais de construire tout court dans un vrai match les équipes font tourné un maximu le ballon pour progresser et trouvé une breche dans la défense

La ta juste a spammer L1 triangle ou faire des ouverture et avec les ce systeme de joueur qui font beaucoup d'appel ca te mache le travail encore plus

rick68
rick68
Niveau 72
28 septembre 2012 à 11:51:21

Si la défense est en place je vois pas comment l1+triangle peut marcher à tous les coups

black--deter
black--deter
Niveau 8
28 septembre 2012 à 11:53:01

rick68
Posté le 28 septembre 2012 à 11:51:21
Si la défense est en place je vois pas comment l1+triangle peut marcher à tous les coups

Ben justement elle pas en place parce qu'il y a trop déséquilibre entre l'attaque et la défense

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
28 septembre 2012 à 11:54:11

black--deter
Posté le 28 septembre 2012 à 11:49:17
CampdesLoges

On parle pas de bien construire mais de construire tout court dans un vrai match les équipes font tourné un maximu le ballon pour progresser et trouvé une breche dans la défense

La ta juste a spammer L1 triangle ou faire des ouverture et avec les ce systeme de joueur qui font beaucoup d'appel ca te mache le travail encore plus
Lien permanent

Bizarrement moi j'ai aucun L1 + Triangle qui passe. :(
C'est peut-être parce que cette année je me suis mis au Fuma mais j'arrive mieux à construire qu'à balancer. :(
Je pense que c'est une question d'habitude.
Après la vitesse du jeu c'est visible à première vue mais c'est minime honnêtement. Ça nous choque parce qu'on a passé un an sur l'ancien mais un nouveau joueur en aurait rien à battre et verrait pas la différence je pense. :(
Après je pense que c'est plus temporaire qu'autre chose vue qu'ils avaient dit le contraire et qu'ils ralentiraient le jeu. :(

rick68
rick68
Niveau 72
28 septembre 2012 à 11:54:27

n'importe quoi, j'ai fait 5 match classés, les mecs qui spamme le tringle, n’arrive même pas à tirer au buts

Snipe21
Snipe21
Niveau 5
28 septembre 2012 à 11:58:54

J'ai trouvé le fifa 12 pas mal mais le fifa 13 est une catastrophe: toujours jouer vite vers l'avant, mais ou il est le plaisir de construire une belle action. VIVE PES 13. Fifa est mort, vive PES 13.

onyx94
onyx94
Niveau 7
28 septembre 2012 à 12:06:44

Snipe21 tu dit vive pes mais je suis que ta encore fifa 13 chez toi

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
28 septembre 2012 à 12:08:57

Ce qui se plaigne du l1 triangle ne savent pas défendre :honte:

enzo13010
enzo13010
Niveau 6
28 septembre 2012 à 12:14:29

PES 13 :rire: :rire: :rire:

golbinaccio
golbinaccio
Niveau 7
28 septembre 2012 à 12:16:00

Hyuga93200

"(car de part le monde , isolé dans des coins reculé il reste quelques énergumène qui respecte ce sport qu'est le football et sont sur une toute autre philosophie)."

Comme moi et j'avoue c'est rare, sinon je serais pas autant blasé de voir ces abrutis en match libre et je serais plus épanoui dans mon club pro aussi, mais non le banal le stéréotypé me coupent les jambes. Déjà ce qui différencient les gens c'est le style/la vision des choses, la philosophie comme tu dis, et beaucoup si ce n'es les 90% jouent un style direct alors que moi j'en ai horreur et kiff le passing game a la barça. Mais bon ce sont les seuls a maitriser autant c'est pas sans raisons.

golbinaccio
golbinaccio
Niveau 7
28 septembre 2012 à 12:24:06

Du coup j'avoue que le côté plus rapide vers l'avant de fifa 13 pourraient me déplaire, enfin comme disent certains c'est toi qui fais ton jeu donc.. J'essaye de toujours autant construire, mais par contre ça me ferais chier que ceux avec leur style tout mesquin et basique ont plus de facilité pour développer leur jeu, au moins sur le 12 ( et peut-être aussi sur le 13 ) tu te cassé plus les dents sur la défense si tu voulais jouer "tout droit".

Drapsagh
Drapsagh
Niveau 5
28 septembre 2012 à 12:29:54

C'est normal que ça aille plus vite qu'en vrai hein... Les mi-temps durent 6-7 minutes, voire 20 minutes, mais pas 45 comme dans la réalité :honte:

Kloxia
Kloxia
Niveau 8
28 septembre 2012 à 14:00:18

J'adore les mecs qui disent vive pes 2013 mais qui passe leur temps sur le forum de fifa ... C'est comme si que je joue à battlefield et que je passe mon temps sur le forum de COD normal quoi ..

jo_le_desanu___
jo_le_desanu___
Niveau 6
28 septembre 2012 à 19:02:19

C vrai que le 13 fait beaucoup plus arcade plus rapide les frappes sont plus facilement cadrées et les gardiens un peu moins bons.

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
28 septembre 2012 à 19:07:33

C'est la faute des joueurs si ce Fifa est plus arcade...
Combien de joueurs pleuraient parce que Fifa 12 était trop lent,trop dur,les frappes trop molles,pas assez de fun...
Ben voilà,EA à écouté ces joueurs et nous a pondu un jeu injouable en ligne...

La vidéo du moment