Val je t'ai répondu sur le MP ...
Bah j'avais essayer aussi sur le PSN américain mais j'ai pas réussi à cause d'une histoire de carte bleu.
Puis merde pourquoi il est pas disponible sur le store français ?! C'est pourtant un jeu français !
Klarah, je t'est renvoyer un MP.
Sinon, vous parlez de quoi?
De perche et de Rayman Révolution.
who's sleep ?
Who's sleepING, f*cking bastard !
You talkin'to me ?
on se calme, j'ai jamais était tres fort en anglais et j'avais un doute sinon bonne nuit !
Bon ben, je vois que pendant environ 11 heures, le forum a été désert.
Klarah Ah, un littéraire...
Sinon, Shark "De perche et de Rayman Révolution."
C'est cela, oui.
Dans 1h j'ai ma première leçon de conduite, je stress
T'inquiète, ça va bien se passer.
Normalement, tu vas juste tenir le volant. C'est le moniteur qui s'occupera des pédales et des vitesses.
Mais bon, je te dis ça mais tu es sans doute déjà dans la voiture.
Je viens d'avoir une putain d'idée pour le concours de dessin! Ca va me demander pas mal de temps mais si j'arrive à faire ce que je veux...
Aie quelque chose me dit que la concurrence sera rude vu la détermination dans le regard de beucher
Bonne chance à toi en tout cas^^
Juste tenir le volant?
Sur ma premiere heure, au bout de 15 minutes, j'été a 90 sur une national fréquenté
Ma tête devait être EPIC, surtout que je n'avait jamais toucher a un volant et je me retrouvais a géré la total...
http://www.youtube.com/watch?v=VZ4Org99RkE&list=PLD2A4FCC192702DC1
EPIC !!!
cette musique en fond lors de l'assaut de Fort Philippe
Avec les pouvoirs Infâme c'est surpuissant !!!
Mouais
La façon des instruments joués sont bizarre je trouves
Et la musique ne veut pas vraiment dire grand chose perso...
Une espèce de pot pourri de tout et n'importe quoi
A moins que c'est fait exprès, j'en sais rien j'ai pas le jeu
Heu tu déconne ?
Bah non j'ai pas le jeu. Ca t'étonne ? :hap;
A moins que tu parles de la musique ?
Si c'est ça, je dis pas que la musique n'est pas bonne hein
Elle est de qualité, venant d'un jeu comme Infamous (qui a reçu beaucoup de bonnes critiques)
Je dis juste que la musique est un peu bizarre avec un arrengement que j'ai du mal à saisir^^'
Mais bon c'est peut-être fait exprès ?
Jim Dooley a juste trop bien compris l'ambiance de ce jeu la musique colle trop bien avec Cole en mode InFame ^^
Ouai tkt XD
c'est fait exprès pour l'ambiance du jeu ^^
Oui, j'espère qu'in-game ç passe mieux parce que là, c'est juste un hortible tintamar
Et sinon, 1h30 de conduite, je n'ai pas du tout fait que tenir le volant, j'ai fait les vitesses, les ralentisseurs, les sens giratoire, l'excès de vitesse, j'ai calé, pris 2 personnes en stop, roulé en forêt et en agglomération, bref, la suite demain, purée il va me falloir du temps pour m'adapter à tout contrôler en même temps