Koukou Master Squiz
J'ai essayé de trouver un sujet pour aujourd'hui après midi mais pas d'idées
Pourtant je continue à chercher^^'
Shark Moi aussi, j'ai hurlé au temple 4-K, et le temple 5-K était pas facile non plus.
J'y ai éclaté des ballons par dizaines...
Et pour Magma Mia, bon sang que je hais ces espèces d'insectes électriques ultra-intelligents et totalement abusés qui ne font que te tuer pendant tout le niveau !
Je vous jure, les deux premiers sont simples, mais le dernier insecte de la toute dernière phase du temple, on le hait à mort, mais vraiment à mort !
Le boss des taupes était dur, d'ailleurs, je l'ai eu par hasard, mais le plus flippant, c'est lorsqu'on est sur le dernier wagon, et qu'il faut veiller à ce que le gros balourd ne nous tue pas par en dessous ni avec ses espèces de sales pioches !
Mais bon, le reste est assez faisable.
Même si le niveau "Mer de Magma" du dernier monde m'a fait hurler à la fin, avec les boules de feu volantes totalement impossibles à éviter, et qui te narguent en brisant les deux mètres qui te séparent du tonneau de fin...
Je commence aussi à être tenté par la mouture 3DS, mais je pense pas la prendre en priorité.
Squiz Meuh non, il y a eu pire...
Sinon, en gros boulet que je suis (et vicieux aussi), tu n'as toujours pas vu ceci...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-539-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_139473
Bah moi si je veux prendre cette version 3ds cest pour pouvoir encore jouer à ce super jeu, parc-que ma Wii a rendue l'âme.
Et oh mon dieu je l'avais oublié Magma Mia ! J'ai eu peur des mouches pendant quelques semaines après ce niveau en miroir.
Mais bon le plus traumatisant pour moi c'est le niveau 4-K j'ai du user vers 70 vies.
Par contre j'ai pas eu beaucoup de mal pour le niveau 5-K perso.
Quand je pense que je vais devoir tout refaire.
Ben tu iras au panthéon une deuxième fois.
Et pis en plus, tu pourras y jouer où tu veux et quand tu veux.
La chance...
Quoique, être torturé partout...
Plus que 6h avant la sortie mondiale de Astérix Chez Les Pictes
Bordel si la connexion n'était pas si lent chez moi ça aurait fait 18h pile
C'est pas juste
Mais j'aime cette torture...
Astérix chez les pictes ?
Hé hé, J'viens tout juste de le lire
Je prédis la découverte du cadavre de Gamopli dans une benne à ordures.
Prochainement.
TRES prochainement.
comment tu as devine rayman 2009 ?
Pourquoi dis tu ç...
Oh mon dieu y'a un fou avec un couteau dans ma maison !
Jerry
Imaginez un Ubisoft All Star, genre battleroyal d'Ubi, ce serait cool non?!
Cadiron Ce sont vraiment les 3 boss restants, à l'identique ?
Si oui, bonne chance, tu en auras besoin.
Gamopli Est-ce qu'il a un costume violet rayé et qu'il est peinturluré de blanc sur le visage avec un sourire large et ineffaçable ?
Si c'est le cas, c'est mon ami.
Zyn3r Ancel All Star, ce serait mieux.
Genre, un jeu avec tous les héros crées par Michel Ancel dans un putain de jeu qui serait bien plus qu'un stupide jeu de baston, un jeu qui rassemble des tas et des tas de genres, comme notre Michel Ancel sait si bien les mélanger !
Ancel All Star, cela se vendrait comme des petits pains.
On aurait Beyond good and evil et King-Kong en plus de Rayman.
Ubisoft All Stars serait mieux. Plus de persos.
Mouais... pour me retrouver avec des lapins crétins non merci
Et puis il y a déjà un jeu ou les héros d'Ubi se réunissent^^ https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00031554-academy-of-champions-football.htm une belle bouse en effet
Je préfère encore un SSB ou BR avec les héros de Microsoft
Là au moins je reconnaîtrai plus de monde comme Banjo-Kazooie, Kaméo, Alan Wake, Conker, Spartan (Je connais pas beaucoup mais je pense que ça fera plaisir à quelqu'un )...
Car dans le monde d'Ubisoft je ne connais vraiment que Rayman et Jade. Peut-être le prince de Prince of Persia mais juste la trilogie PS2... le reste m'est encore inconnu
Bien de ne comprendre rien à rien ?
Je sais que c'était pas très explicite mais tout de même...
Reprendre la totalité des personnages créer par Michel Ancel, c'est l'idée !
Par exemple, Beyond Good and Evil ne se résume pas qu'à Jade ! On a Pey'j et Secundo !
Dans Rayman, il y en a une palanquée !
Et King Kong, ben droits d'auteur donc voilà...
D'ailleurs, j'ai pas dit un jeu de baston ! J'ai dit un jeu qui mélangerait les genres ! Par exemple, un Rayman dans la continuité de Rayman M mais en plus ambitieux, ce serait dantesque !
Et Rayman est bien une des seules séries qui peut se prêter à ce genre de choses.
Excusez-moi, mais les héros Nintendo et Ubisoft ou autres ne conviendront jamais à un jeu comme Rayman M, juste pour exemple...
Le seul jeu mémorable avec un pot pourri de disciplines tordues qui envoyait du pâté, c'était Crash Bash sur PS1, mais c'est un cas à part...
Zyn3r Ah parce qu'avoir une vingtaine de personnages avec 15 inutiles, cela le ferait ?
Et pis bon, j'ai envie de dire que SSB64 prouve que quantité rime pas forcément avec qualité. Après, je suis d'accord pour dire que, si je tenais à créer un jeu type Rayman M, j'inclurais des dizaines et des dizaines de personnages, mais c'est parce que je suis un gros fan...
C'est bien, la variété, j'approuve, mais il en faut pas trop non plus.
Bordel, la faute de crétin !
Je m'exile au Tibet pendant dix ans pour ce crime !