Voilà, après avoir terminé deux niveau de tonneaux fusée, je m'apprête à boucler le mode miroir une bonne fois pour toutes (et par conséquent, le jeu entier).
Juste avant de botter le train une deuxième fois, j'ai veillé à récupérer 99 vies ainsi que 999 pièces-bananes dans mes jolis compteurs.
Je vous jure, une sorte de rituel que j'ai préparé, je me suis fait peur moi-même...
Les 200% de DKCR seront pour ce soir.
Bien mes fautes stupides.
C'est l'émotion.
Bonne chance^^
Mais je crois que tu ne vas pas vraiment avoir trop de difficulté à battre le boss, même en miroir
Boosté au jus de banane, toutes les chances sont de ton côté
Gael Antoine Daniel n'est pas le frère de benzaie, ils ont le même nom c'est tout.
Benzaie a deux frères, un de 14 ans et l'autre je sais plus son âge mais on a pu le voir dans un hardcorner.
Et perso j'ai pu battre le dernier boss en mode mirroir sans le jus de bananes.
C'est faisable.
Dans l'épisode Skyrim nan ?
ET ANTOINE DANIEL N'EST PAS SON FRERE ? QUELLE ARNAQUE !
Dans la description Pkm X/Y il dit que c'est son frère !
C'était a prendre au second degrés. D'ailleurs ils ont déjà fait des vidéos ensemble sur Benzaie live.
Et son vrai frère on la vu dans le hardcorner sur la WiiU, c'est lui qui faisait la virile petite ami de benzaie.
Ah oui^^
C'est pas le même dans l'épisode spécial Berzerk ?
Je me souviens plus trop de cette épisode tiens. Surement alors.
http://www.youtube.com/watch?v=5OXmxQPwork&list=PLCAE4DA137AA23A2A
C'est celui là. Pas pour rien qu'il l'a "épousé" au final
Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.
Et demain retour en France ! /
http://www.youtube.com/watch?v=213is2dHO34
pour en revenir à Splinter cell, c'est easy, tu fais le jeu une première fois en normal et tu reprends ensuite les missions en solo perfectionniste. Le tri-rotor est indispensable pour Guan Tanamo, surtout avec les chiens qui sont très casses... bref vous avez compris.
Après l'arbalète fait à elle seule tout le jeu, suffit de gérer les groupes d'ennemis.
Par contre je reste toujours autant déçu de la fin avec un faux boss de fin...
Ah et surtout Kobin, ce mec c'est the first comique du jeu avec Charlie (qui veut sortir avec Sarah au passage )
T'as fais les missions coop? Parce-que à la fin de la campagne coop on retrouve une vieille connaissance
"Et perso j'ai pu battre le dernier boss en mode mirroir sans le jus de bananes.
C'est faisable. "
ENCORE HEUREUX TIENS !
T'es pas au courant qu'on a droit à aucun objet de l'inventaire durant tout le mode miroir ?!
Et ta crédibilité alors !
Tout le mode miroir, je l'ai fait à un point de vie, les boss et les temples Kong !
D'ailleurs, j'ai réussi à battre le dernier boss miroir !
J'ai douillé à cause de son attaque sadique du tournoiement, mais sinon, c'était bon.
Du coup, Donkey Kong Country Returns bouclé à 200%, en un mois et demi environ !
Shark, je te rejoins au sommet, au panthéon !
Pour te dire, dès que j'ai fini le solo je me suis fait une journée en survie et ensuite je suis retourné sur InFaMous ^^
Je verrait peut être un de ces quatre pour la coop ^^
En plus j'ai 5 jeux et une HD collection qui sont encore sous blister XD
Ah oui tiens j'avais oublié qu'on avait pas accès à l'inventaire dans le mode miroir. Et tu verras, on est bien au sommet des winners !
Les survies je les tiens toutes, tu fous les mines aux entrées, et tu utilises la caméra glu comme grenade (d'abord gaz puis bombe) et le trirottor pour les chiens (comme ils peuvent pas le faire sauter)
oai la survie c'est fun, mais c'est vrai qu'en coop c'est encore plus jouissif.
Moi ça me fait rager vu que ma Wii ne marche plus je vais plus pouvoir y jouer !
Mais bon vu que j'aurais surement une 3ds pour noël je pense que je me le reprendrais sur cette console. Et comme ça je pourrais me frotter au monde 9 !
j'arrive bientot au pantheon les mecs il ne me reste que trois boss et un temple k en mode miroir