Rejoins-nous !
La camera glu le truc que j'ai jamais utiliser XD
gael et Ray_2009 > Je sais pas pourquoi, mais le mode miroir de DKCR ne me convainc pas. J'ai juste fait le monde 7 (mon préféré) en miroir pour arriver à 112 % mais c'est tout.
Sinon, y en a un sur le forum Wii U qui ose comparer NS Luigi U à Rayman Legends... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-416212-1-0-1-0-new-super-luigi-u-excellent.htm
Honnêtement, c'est du n'importe quoi, fallait bien le recadrer : on ne peut pas décemment comparer un jeu tout neuf, tout frais avec un spin-off...
NAN !!!
Nous somme dans la merde, Eddy Malou est prêt pour congolexifier le monde !!!
http://www.youtube.com/watch?v=cuP-5YaEI0g&feature=youtu.be
Bordel j'ai eu chaud, aujourd'hui soir sur le journal de la RTBF (Comment "c'est quoi la RTBF ?" )bah c'est comme France 2 mais pour la Belgique. C'est à l'inverse de RTL-TVI notre chaine TV privée comme TF1 chez vous^^) ils ont parlé d'Astérix et ont montré des pages de la BD
Heureusement je n'ai vu que 2 d'entre elles (qui doivent être les quelques premières de la BD ?) après j'ai détourné mon regard.
J'ai pas lu ce qui était écrit dans les bulles vu que c'est passé assez vite mais maintenant je sais d'où vient ce Picte costaud qu'est Mac Oloch (Enfin comment il est arrivé au village gaulois^^)
En tout cas ils ont dit que ça devrait bien être la résurection du petit gaulois intello et du gros à rayures (Oui oui je sais y a pas de gros, pas de baffes s'il vous plait ) et qu'il devrait être quasi du même niveau que les albums signés Goscinny
J'ai trop hâte d'être demain ! *vu que là on est aujourd'hui mercredi
*
Astérix sort... le jour de mon anniv'. Trop hâte de revoir notre ami gaulois !
http://www.youtube.com/watch?v=ZR83b3tnrt0&feature=c4-overview&list=UUfAPTv1LgeEWevG8X_6PUOQ
Trop génial
J'espère juste que Miiverse re-marchera quand j'aurai le jeu, tout comme l'Eshop. A force de recevoir des codes d'erreurs et des pages qui ne s'affichent pas, je commence un peu à me poser des question sur "d'où ça peut venir tout ça..."
Pour toi aussi, l'Eshop bug?
Moi qui croyez être le seul
C'est pareil pour beaucoup d'entre nous je crois
C'est à cause de ça que j'ai pas pu télécharger le contenu additionnel de SLW.
J'espère que ça sera réparé très vite...
Il donne envie ce trailer
Perso, j'arrive à aller sur l'eshop sans problème...
Vraiment bizarre... j'irai tout à l'heure, peut-être que ça marche à nouveau pour tout le monde depuis aujourd'hui ?
Mais franchement je ne vois pas du tout quel sont tout ces codes d'erreurs qui empêchent l'accès...
il faut rapprocher la wii u de la box pour avoir une meilleure co internet
Non mais la dernière fois ça marchait comme il faut
Et puis je ne saurais pas la rapprocher vu que la box est dans le salon et ma Wii U est dans ma chambre au 2e étage
"il faut rapprocher la wii u de la box pour avoir une meilleure co internet"
Et bien, je suis pas dans la mouise...
Entre la Wii U qui n'a ni de jeu, ni internet et ma ps3 qui est morte...
Mais a quoi va ressembler ma vie?
"Chérie! je suis rentrer du travail! mon patron m'a augmenté car je travail dur et bien, et j'ai perdu encore 3 Kilo!
Ma vie est tellement bien sans les jeux-vidéo. "
plus que trois boss en mode miroir et j'ai fini les 200 %
Attends, laisse-moi deviner quels sont ces boss.
Le Train des Taupes
Rhinodino d'Assaut
Volaille en Ferraille
Autant le deuxième pourrait aller, autant le troisième, tu vas en ch*er pas mal.
Et le Train des Taupes, faudra filmer ta tambouille désespérée...
J'espère pour toi que je me trompe...
Si ce sont ces boss-là, je ris.
Le train des taupes en miroir... Brrrr les souvenirs remonte.
Avoue que c'était un cauchemar, hein ?
J'ai cru que j'allais louper les 200% à cause de ce boss...
Traumatisé, je suis...
Je crois que j'ai du y laisser au moins 40 vies, mais le niveau qui m'a fait le plus hurler en mode miroir c'est le niveau 4-K !
Le bar serait t-il en train de mourrir ?