CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

shark3333
shark3333
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:09:39

Mais vous z'êtes pas mort ?! :fou:

RandWright
RandWright
Niveau 8
21 septembre 2013 à 23:10:17

Je suis immortel... :sarcastic:

shark3333
shark3333
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:17:21

:-( :snif: :snif2:

cadiron
cadiron
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:18:17

et moi j'ai un réacteur arc contre les shrapnels :fou:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:19:23

Zentho > C'est qui Philou ?

Sinon, je serai aussi devant mon écran demain... ou bien en train de glaner des diamants aux défis, mais je serai là !

Au passage, y en a qui deviennent surexcités ici. :dehors:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:21:53

C'EST SQUIZ MON PHILOU !!!!! :bave: :coeur:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:24:13

Zentho > J'aurais du m'en douter... T'es impatient, toi ! :gni:

Quelqu'un a des nouvelles de "Philou" ? Il est toujours sur GTA V ? Quand est-ce qu'il prendra ses fonctions de modo ?

cadiron
cadiron
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:24:58

bon, demain jour de fête :fete:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:31:59

J'espère que "Philou" sera là...

Petit :hs: Demain, finale de Basket Hommes entre la France et la Lituanie ! Après le match de ouf qu'ont produit TP et sa bande face aux Espagnols, remettront-ils le couvert face aux Lituaniens ? Les paris sont ouverts !

Si nos bleus gagnent, double jour de fête ! :fete:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:18:04

Bon... Rayman Legends, c'est clairement ma déception de l'année. Attention, je parle de la version Vita, j'espère que pour les autres elles N'ONT PAS ETE CODE AVEC LES PIEDS ! ET QUE VOUS AVEZ UNE IA CORRECT BORDEL DE MERDE !

Ubi Casablanca... la prochaine fois... ne sortez pas de version Vita. Celle de Lgends est buggé sur la fonction gyroscopique, je tourne ma Vita vers la gauche, la plateforme tourne vers la gauche, mais si je tourne vers la droite, la plateforme tourne quand même à gauche. C'est beau la technologie... L'I.A. ... parlons de l'I.A. tient...
Dans un jeu ou elle est quand même assez utilisée... ç'aurait été sympa que Sir Globrax bouge son cul dans le 4e tableau d'Olympus Maximus pour buter 3 putains d'ennemis et secourir le reine, non ? Parce que moi, là, je monte la plateforme en faisant esquiver les obstacles au perso, qui finalement ne fout que dalle. Franchement bravo.

Ah, et au passage, quand un jeu se base sur sa rejouabilité (Ptizetres et Lums)... on fait au moins en sorte qu'il y ait un minimum de difficulté, et que le fait de devoir recommencer un niveau un nous fasse pas chier merde !

Putain, j'attendais énormément ce jeu, finalement j'ai craqué, bah la prochaine j'en ai rien à foutre des devs, ils font de la merde, je les emmerde, et dès que je l'ai fini je pense que je vais revendre le jeu.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:22:39

La version console est tout ce qu'il y a de plus correct, techno. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:22:46

Bah procure toi une Wii U alors :-(

C'est dommage qu'au final la version Vita n'a pas été fidèle aux autres versions :-(

Franchement si tu as une Wii U un jour, crois moi Rayman Legends c'est le must comme version. :oui:

Et puis il y a bien d'autres jeux au final qui vont sortir, qui ont l'air vachement bien. :ok:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:24:07

Woaw, la version Vita est si merdique que ça ?! :ouch:

Quand je pense que je voulais l'acheter. :hap:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
22 septembre 2013 à 00:32:52

Techno > Je confirme ce que dit Gael : les version Wii U et Vita ont tous deux le gameplay touch, la seule différence est que sur Wii U, l'IA réagit parfaitement bien. Et encore, y a un bouton "redémarrer séquence" à utiliser dans les (très) rares moments où l'IA déconne.

Juste pour rassurer ceux qui veulent ou qui vont l'acheter sur la console de Nintendo.

Sinon, ceux qui ne veulent pas de Wii U peuvent se rabattre sur les versions PC, PS3, 360.

shark3333
shark3333
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:36:41

Pourtant j'ai un pote qui a la version Vita et il n'avait pas l'air si déçu que ça... :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:10:03
  • Quand je pense que je voulais l'acheter sur cette version

Comme ça, je suis sur de pas passer pour un boycotteur :maniaque:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 septembre 2013 à 09:15:35

Sérieux, je pensais pas que la version Vita de Legends était aussi bâclée ! :ouch:
Cela me paraît d'ailleurs plutôt louche... :doute:

En tout cas, les problèmes que tu évoques sont bien présents, Techno. :o))
Toutefois, elles n'ont pas empêché à la version Vita de rafler la même note que sur les autres supports, en tout cas sur GK et son 8. :o))

http://www.gamekult.com/jeux/test-rayman-legends-SU3050017213t.html#psv

Passage intéressant du coup. :oui:

"Hélas, quelques imprécisions sont parfois à déplorer (notamment sur la détection des mouvements), de même que l'intelligence artificielle exaspère par des réactions curieuses, qui peuvent rendre le jeu plus complexe à l'usage que sur PlayStation 3 ou Xbox 360."

Autrement, le site ne cesse de faire des louanges à la version Vita pour ses graphismes et pour son originalité, donc je trouve ta réaction étrange... :(

En tout cas, sache que ces problèmes n'apparaissent pas sur les autres versions. :oui:

Au pire, un conseil si tu le revends. :oui:
Tu peux en profiter pour acheter la version Vita de Rayman Origins à la place ! :-d

En plus d'être incroyablement belle, elle a quelques subtilités de gameplay intéressantes... :cute:

Ce que je peux te dire, c'est que cette version Vita est juste un cran en-dessous des version PC/PS3/Xbox360, mais qu'elle explose les versions Wii et 3DS qui sont des sous-versions à mes yeux. :oui:

Donc en bref, si t'es pas content de Legends, rabats-toi sur Origins. :oui:
J'espère que t'as pas déjà Origins... :peur:

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:00:45

eh bein :ouch2:
t'as pas de bol techno :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:27:50

Et les joueurs Vita attendent toujours les DLC invasion. Gratuits normalement.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:57:23

Bon, j'me suis un peu emballé hier, le jeu n'est pas bâclé (et Kloptie, moi aussi je peux recommencer la séquence), le seul problème, c'est vraiment l'IA, très bonne dans les premiers mondes, mais qui semble avoir été réalisée à l'arrache dans 20000 lums sous la mer et encore plus dans Olympus Maximus. Après, non, je revendrai pas le jeu, il est de très bonne qualité, mais putain imaginez la rage quand Globrax ne bouge pas. C'est comme, à un moment, il faut faire dévier la lave qui coule du plafond pendant que l'IA vole grâce aux courants d'airs... Tant que je le protège avec mon bouclier, il reste sous la lave, et le seul moyen de le faire bouger et de positionner le bouclier sur le bord droit de l'écran...

Débloquant la source de lave...

Après, j'ai dit que le jeu était ma déception de l'année, dans le sens où de tous les jeux que j'attendais énormément, il est le seul à m'avoir légèrement déçu (Soul Sacrifice et Gravity Rush m'ont émerveillé de pied en cape, Battle Royale je n'en attendais pas des merveilles et au final j'adore le jeu). Après, je pense que pour vraiment s'éclater, faut avoir un pote avec le jeu :noel:

Sur ce, bonne matinée, mon p'tit déj m'attend, 25 min d'endurance ça donne faim ^^

La vidéo du moment