Gael
Le LP de MP9 est loin d'être le meilleur.
Après, je comprends ton avis, mais justement, moi, je trouve pas non plus la B Family drôle, donc tout est question de goût.
Si tu vas là, MrBboy a un espèce d'accent insupportable, et pourtant...
Et puis bon, pendant un épisode de DKCR, il a pas arrêté de dire "oh sh*t !" pendant tout le niveau. De plus, je trouve qu'ils me cassent les oreilles et (dans des cas extrêmes) les pieds. En clair, j'aime pas leur caractère et j'arrive pas à encadrer.
Ne prend pas cela non plus comme une insulte, hein !
Comme toi, je donne mon avis, on a nos héros de youtube qui sont différents, tu as le droit de pas aimer la TeamMiel, mais sache qu'en contrepartie, je n'aime pas du tout Msbgirl avec son humour vraiment lourdingue (c'est en tout cas mon avis)...
Avant de donner trop vite ton jugement, regarde plutôt des vidéos du LP de MP2, qui, lui, est bien plus drôle sur certains points (à défaut d'une qualité d'image minable, premiers let's plays obligent)^^
Sinon, je te conseille de voir un LP où ils jouent à des jeux compliqués afin de voir la façon dont ils crèvent en essayant d'attraper des objets !
A la rigueur, le seul reproche que je pourrais leur faire, c'est les références cachées dans les vidéos, parce que les personnes qui regardent la TeamMiel pour la première fois peuvent pas comprendre...
Sinon, regarde un des Super-Défis qu'ils ont fait : il y en a un sur SM64, et un autre sur Rayman.