CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:50:47

si,si j'aime bien ta fic c'est juste que en ce moment je suis un peu HS :sleep:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:53:46

Personnellement, elle m'intéresse mais faut que je trouve le temps pour la lire.

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
22 septembre 2013 à 19:54:11

Si vous passez par ma fic, pensez à lacher des coms, ça me prouvera au moins que je ne suis pas seul à tenter de la faire vivre...

France-Lituanie : H-1. :bave:

Pour les Youtubeurs, je regarde plus souvent des LP de joueurs anglophones (WiiRikeToPlay, cobanermani456, SuperVideoGamingBros. et récemment KoopaKungFu), leurs Walkthroughs sont très fun et n'ont rien à envier aux francophones, pour peu que vous maîtrisiez un minimum la langue de Shakespeare...
Les seuls francophones que je regarde en attendant sont : MsBgirl45 et TeamMiel(que je ne regarde plus sauf s'ils se décident ENFIN à faire le LP de Rayman Legends).

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 septembre 2013 à 19:54:41

Il y a que le forum est quasiment désert en ce moment. :hap:
En tout cas, il y a du monde sur le blabla, mais les posts fusent pas... :noel:

Vivement demain... :cute:

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:56:09

c'est vrai que cobanermani est pas mal :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:57:29

C'est important pour beaucoup de monde de voir le pseudo de Squiz en rouge. :noel:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
22 septembre 2013 à 19:58:05

cadiron > "c'est vrai que cobanermani est pas mal :oui: "

Si tu veux mon avis, c'est celui qui crie le plus ! :rire2:

J'ai également oublié de citer PurpleRodri parmi les anglophones.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 septembre 2013 à 20:01:14

Kloptie :d) Moi aussi, je regarde parfois les vidéos de joueurs anglophones. :oui:

Surtout cobanermani456 et KoopaKungFu. :o))
Par contre, en Let's Players français, je regarde pas Msbgirl45. :hap:

En revanche, je suis un fondu de la TeamMiel. :oui:

Et je te trouve vachement dur lorsque tu dis que tu regarderas plus leurs vidéos jusqu'à l'arrivée du LP de Legends. :(

Ils font ce qu'ils veulent, tout de même. :o))

Et puis là, on a Galaxy, Starfox Adventures et surtout Mario Party 6 que j'adore et qui me donne envie d'acheter le jeu ! :bave:

Surtout qu'ils ont plein de projets, hein... :o))
Ils comptent par exemple faire la série Mario et Luigi, et là, c'est certain que je regarderai. :cute:

Si cela intéresse Gael, la TeamMiel a même l'intention de faire Sonic Lost Worlds ! :-d

Enfin bref, certes, ils font pas Legends maintenant, mais au moins, il y a des tas de vidéos (une vidéo par jour tout de même) ! :ouch:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:03:30

Cadi/shark ; vous m'avez tuer avec votre trip... :rire:

Les bras m'en tombent. :noel:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
22 septembre 2013 à 20:05:39

Ray_2009 > Je ne sais pas pourquoi, mais leurs récentes vidéos ne me branchent pas suffisamment pour me convaincre de les regarder (leur dernier LP que j'ai regardé était Mario Party 9, et encore, parce que je ne posséde pas le jeu...).

Au passage, je vais vous donner ma ludo' complète dans le topic de Gael prévu à cet effet (juste pour que vous sachiez...)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:07:26

Bon j'ai regardé les 2 premières vidéos de Mario Party 9 de la Team Miel.

Et...

On ne va pas y aller par quatre chemin, je donne mon avis direct...

Non seulement j'ai trouvé cette team inférieur à la Team B Familly, mais aussi au final je ne les aiment pas beaucoup.

Attention ! Je ne dis pas qu'au final ils sont mauvais ! Loin de là, leur let's play (ou Have Fun) sont de très bonne qualité.

Mais franchement je les ai trouvé assez soporifiques. Ca se répête de temps en temps, il y a très peu de blagues (voir pas du tout. Et encore c'est plus des blagues "gentilles" et pas vraiment drôles perso...) et ils prennent des fois un accens assez bizarre. Un espèce d'accens anglish avec seulement les "hhhhh" dans les phrases qu'ils disent. Pour ma part c'est peut-être pour rajouter un peu d'humour mais je ne vois pas pourquoi "cet" accens WTF... Ils me font penser au gars du "fond de l'affaire" sur JVC avec cet accens :hap:

Le seul truc qui m'a un peu fait sourire voir rire un petit peu c'est le massacre avec Koopa qui a viré tout le monde de l'arène de lave.

Comprend moi, je ne trouves pas qu'ils sont mauvais. Vraiment que du contraire. Je les trouves ma fois très sympathique, ils s'entendent bien et ils ont l'air de bien connaître la série. Mais franchement je préfère nettement les vidéos de la B Familly car ce que j'aime chez eux c'est pas vraiment leur connaîssance JV ou leur expérience de joueurs, c'est juste qu'ils sont là pour le fun, le délire et SURTOUT le rire. Le rire chez moi c'est capital. Plus je ris, mieux je me sens bien :oui:

Et là j'ai pas vraiment retrouvé l'esprit B Familly. J'avais plus l'impression de voir un simple walkthrough commenté (comme celui de Kirbendo sur Rayman Legends. Et pourtant il a réussi à me faire vraiment rire dans un épisode d'un de ses let's play : Game & Wario. Bon c'est vrai qu'il était avec plusieurs, mais il a réussi à faire quelques blagues vraiment sympa et marrentes et aussi le mini jeu qu'il a choisi : celui d'Orbulon était bien trouvé car c'est là que j'ai découvert son fameux coup de crayon. C'était des fois assez n'importe Nawak et les voir tout les 3 galérer aussi bien sur le plan "deviner" que sur le plan "dessinner" c'était vachement sympa. Maintenant ça ne vaut pas les blagues de la B Familly mais je trouves l'ambiance meilleure que la Team Miel)

Maintenant ne prend pas mon commentaire comme une insulte à tes héros de youtube. Ils ne sont pas à jeter, ils sont vraiment sympa, mais au final ils ne m'intéressent pas trop... peut-être que leur let's play ne sont pas tous comme ça au final, mais au vu de ces deux petits épisodes, ça m'a donné une petite idée sur l'ambiance de ces derniers (peut-être que je me trompes au final ? :oui: )

J'espère que tu ne seras pas déçu au vu de mon com, mais je t'ai fait plaisir et j'ai découvert ton duo favori de youtube. J'aurais pu rester dans l'ignorance total mais au final je t'ai écouté et je les ai découvert :oui: (même si c'est pas trop ce que je m'attendais au final^^')

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 septembre 2013 à 20:10:17

Pourtant, je les trouve toujours aussi drôles. :(

Justement, c'est ce qui fait la comparaison avec les joueurs anglophones. :oui:

Alors que beaucoup de Let's Players font marrer à seulement quelques vidéos, la TeamMiel n'a jamais vraiment connu de baisse de rythme depuis qu'elle a commencé à me faire tordre de rire. :o))

Et puis avouez-le, des youtubers qui jouent à des sessions de Mario Kart avec leurs abonnés, cela se voit rarement, non ? :hap:

En tout cas, la TeamMiel est sans doute le duo de Let's Players qui ont le plus de proximité avec leurs abonnés. :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 septembre 2013 à 20:19:44

Gael :d) Le LP de MP9 est loin d'être le meilleur. :o))

Après, je comprends ton avis, mais justement, moi, je trouve pas non plus la B Family drôle, donc tout est question de goût. :o))

Si tu vas là, MrBboy a un espèce d'accent insupportable, et pourtant... :o))

Et puis bon, pendant un épisode de DKCR, il a pas arrêté de dire "oh sh*t !" pendant tout le niveau. De plus, je trouve qu'ils me cassent les oreilles et (dans des cas extrêmes) les pieds. En clair, j'aime pas leur caractère et j'arrive pas à encadrer. :o))

Ne prend pas cela non plus comme une insulte, hein ! :peur:

Comme toi, je donne mon avis, on a nos héros de youtube qui sont différents, tu as le droit de pas aimer la TeamMiel, mais sache qu'en contrepartie, je n'aime pas du tout Msbgirl avec son humour vraiment lourdingue (c'est en tout cas mon avis)... :o))

Avant de donner trop vite ton jugement, regarde plutôt des vidéos du LP de MP2, qui, lui, est bien plus drôle sur certains points (à défaut d'une qualité d'image minable, premiers let's plays obligent)^^ :rouge:

Sinon, je te conseille de voir un LP où ils jouent à des jeux compliqués afin de voir la façon dont ils crèvent en essayant d'attraper des objets ! :rire:

A la rigueur, le seul reproche que je pourrais leur faire, c'est les références cachées dans les vidéos, parce que les personnes qui regardent la TeamMiel pour la première fois peuvent pas comprendre... :-(

Sinon, regarde un des Super-Défis qu'ils ont fait : il y en a un sur SM64, et un autre sur Rayman. :cute:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:28:42

Tu aime rire gael?

Je vous ai parler de Birgipal Le voila en quelques vidéos:

Son humour en moins d'une minute : http://www.youtube.com/watch?v=yVXgksJ-JfI

Son "I BKOKE STAR TREK" avec le plus long rire communicatif que j'ai jamais entendu : http://www.youtube.com/watch?v=tZ2X8PHAI6Y

Sa dernière vidéo (je l'ai trouver moins bon que les autre) : http://www.youtube.com/watch?v=YEF1yE_gSFI

I Broke Far Cry 3, l'un des meilleurs pour moi : http://www.youtube.com/watch?v=neFdVIK5xac

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:29:45

En effet c'est une question de gouts :oui:

Moi perso je ne les trouves pas drôles car c'est un humour assez "gentil" prévu spécialement pour les enfants.

Peut-être qu'on ne partage pas le même avis mais franchement c'est comme ça que je vois leur humour... et ça ne me fait pas tellement rire à l'heure d'aujourd'hui.

De toute façon il est vrai que beaucoup de choses ne font pas rire l'un ou l'autre. Tout reste une histoire de goûts dans l'humour. On peut aimer l'humour de la Team Miel et détester celui de la B Familly et vice versa.

Mais bon dés demain je vais quand même regarder quelques épisodes sur le let's play de MP2 et sur Rayman. (Au moins 2-3 épisodes et si je vois que ça ne me plaît toujours pas, bah au final j'arrête^^')

Et oui je confirme, ne t'inquiète pas, que ton avis est comme le miens avec la Team Miel :oui:

On est pas obligé d'aimer tout au final. On a presque les mêmes goûts JV (dont Mario et Rayman), on aime tout les deux Astérix, on aime faire des pavés... et j'en passe encore :oui:

Au final c'est pas si grave si on n'est pas d'accord sur deux duos de gamer sur youtube :-d

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 septembre 2013 à 20:34:59

Tout à fait, Gael. :-d

Après, les vidéos de Mbgirl me rebutent un peu... :o))
La seule vidéo de DKCR que j'ai vu, c'était celle où MrBboy criait "oh sh*t !" pendant TOUTE la vidéo... :-(

Est-ce que les autres sont meilleures ? :(
J'ai pas eu le courage de regarder... :rouge:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:35:07

Skateur :d) Euuuh... c'est pas traduit en Français ? :fou:

Why ? :snif2:

Je suis bilingue mais pas à ce point^^'

J'ai quand même rit il faut le dire. Mais j'ai pas tout compris ce qu'ils disaient au final^^'

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:38:12

Rayman_2009 :d) Le meilleur reste celui de Rayman Origins :oui:

Crois moi l'humour est là, mais ils étaient un peu moins foufou qu'aujourd'hui perso :ok:

Sauf vers les derniers épisodes mais c'était quand même un cran en dessous de ce qu'on pouvait trouver aujourd'hui.

Normalement pour toi ça devrait te plaire malgré tout j'en suis quasi sur :ok:

D'ailleurs on va faire un accord : je regarde EN INTEGRALITÉ un let's play que tu me conseille de la Team Miel et en échange tu regardes l'intégralité du let's play de Rayman Origins de MsBgirl45 :oui:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 septembre 2013 à 20:40:21

Okay. :noel:

Pour être sûr de ma parole, je vais d'abord regarder le LP d'Origins et pour te prouver que j'ai regardé toutes les parties, je viendrai sur le fofo en te disant "ouais, à telle partie, tel truc m'a fait rire ! :noel: ". :oui:

Marché conclu ? :hap:

Pour la TeamMiel, on décidera après. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:41:22

Non, sorry gael.

Moi non plus, je comprend pas toujours bien vu qu'ils viennent d'europe de l'est.

Mais par-contre, ils partent dans des délires pire que zentho puissance 4. :fou:

La vidéo du moment