CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 septembre 2013 à 17:41:57

Squiz :d) Pour t'avoir ouvert les yeux sur quoi ? :hap:

Et sinon, la TeamMiel ne fait absolument pas cela pour le fric. :(
C'est un duo de passionnés, et je m'éclate à chaque fois qu'une vidéo sort. :cute:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:45:06

Tiens je viens de me rappeller de son let's play de Devil May Cry qui a proposé des épisodes de moins de 10 minutes :fou:

Mais au final elle s'est rattrapé en rajoutant 10 minutes à l'épisode suivant. :oui:

Et parlons de certains épisode du premier let's play de Mario... un épisode 15 minutes environ :fou:

Pourtant les suivant ont bien remontés dans la durée :oui:

Je pourrais aussi citer le joueur du grenier et son épisode des jeux color Dreams. 15 minutes c'est plus arrivé depuis 12 épisodes environ :fou:

Et là aussi il y avait une raison de manque de temps. Car c'était le premier épisode où on le voyait dans sa nouvelle résidence. Du coup ils étaient encore dans le déménagement sans doute et du coups ils ont fait une vidéo plus courte et plus "classique" :oui:

Donc voila faut pas croire, chacun de nous a une vie personnelle et du coup on peut par manque de temps proposer des épisodes courts au final et se rattrapper ensuite

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:47:20

Rayman_2009 :d) Sur le fait que la majorité des youtubeurs n'en ont rien à foutre de ceux qui les suivent, comme ils le laissent entendre à chaque fin de leurs vidéos "Je vous aime, bisous et n'oubliez pas de mettre un pouce vert !". Tout ce qui compte pour eux c'est le blé qu'ils se font avec les vues qu'ils amassent.

Sucemoiçalapinou, qui a fait des vidéos pendant 9 mois et est devenu assez connu avant d'arrêter, peut le confirmer car sur Skype il en avait plein dans ses contacts. Ils passaient leurs temps à se vanter dans des discussions multi "Moi j'ai plus d'abonné que toi" "Non moi j'en ai plus que toi, en plus ça me rapport telle somme par vidéo" etc...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:49:21

Bon après je ne met pas tout le monde dans ce même panier, mais il y en a beaucoup. Surtout ceux qui font ça sur des jeux bien casus et commerciaux (CoD toi même tu sais), du genre Diablox9, Wartek, etc...

Zyn3r
Zyn3r
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:53:56

Bon allez c'est parti, je vais claquer 529€ pour ma ONE!

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:54:19

C'est un peu tôt non ?

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:56:59

deja ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:57:14

De toute façon, même si au final elle ne ferait ça que pour l'argent (ce que j'en doute au final) moi je ne demande qu'une seule et unique chose : qu'ils me fassent rire

Chose qu'ils arrivent à faire à chaque épisode. Je ne sais pas comment ils font, ça à l'air assez simple comme humour (voir assez bebette) mais à chaque fois il n'y a pas une seule vidéo ou je commence à rire (que ça soit un petit peu ou voir carrément m'écrouler)

Le rire c'est bon pour la santé et ils y arrivent avec la majorité des gens qui regardent leur vidéos, c'est ça qui compte.

Et en plus ils ont mentionné plusieurs fois qu'ils faisaient leur vidéos pour le plaisir. Donc ça m'étonnerais qu'au final ils s'en foutent de leur abonnés (d'autant qu'on sent des fois une certaine "amitié" avec eux car ils leur demandent beaucoup de chose dans leur vidéos en question (le meilleur reste quand ils demandent en commentaire quel let's play ils ont envie de voir. Car pour eux, la parole est au peuple :oui: ))

Mais bon comme le dit Squiz tout le monde n'est pas comme ça... et j'ai de la chance de ne pas connaître Diablox9 et les autres

beucher32
beucher32
Niveau 48
22 septembre 2013 à 17:57:26

Acheter une console Day One? Drôle d'idée. :pf:

Surtout qu'un an plus tard, la Xbox One Lite sortira: plus légère, moins chère et avec plus de GO :ok:

(à up dans un an)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:58:00
  • ou je ne commence pas à rire
Kloptie
Kloptie
Niveau 9
22 septembre 2013 à 17:59:11

Ray_2009 > J'aimerais TELLEMENT que TeamMiel le fasse, ce LP sur Rayman Legends... j'ai bien peur qu'ils aient envie de finir leurs LP de Majora's Mask et de Super Mario Galaxy avant, puis décident de commencer dans la foulée Wind Waker HD à sa sortie, repoussant encore une fois le LP de Rayman... :snif:

Squiz > C'est bon, t'as pris tes fonctions de modo ? Qu'as-tu prévu pour ton premier jour en tant que régisseur de notre belle commu ?

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:03:47

gael :d) dans les commentaires tu parle " petasse à 1M de lums " c est du dernier personnage deblocable ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:03:58

J'ai pas encore lesfonctions de modo, ça devrait être le cas d'ici demain.

En gros quand vous verrez le topic de modération c'est que ça sera bon. :o))

Je vous laisserais me suggérer les topics qui seront à épingler.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:07:19

Euh... j'ai jamais dit qu'elle valait 1 million de lums :doute:

Et la pétasse en question c'est la Ptizètre femelle. Je l'appelle comme ça car c'est comme ça que MsBgirl l'appelait dans le let's play de Rayman Origins. :oui:

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:09:46

ah j'ai du mélangé des commentaires :noel:

c est qui le perso à 1M ?

squiz : topic de modération/règles du forum/aide

ces trois la au début pour commencé serais bien non ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:11:14

Jak94800 :d) Les regles seront comprises dans le topic de mod'

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
22 septembre 2013 à 18:14:07

Kloptie :d) Tu connais la TeamMiel ? :bave: :-d

Koupaing ! :-)
Non, sérieusement, la TeamMiel se fiche totalement du fric, si ce n'est que la faible part qu'ils récoltent leur permet d'économiser leurs futurs achats JV. :o))

C'est fou de voir à quel point ils sont présents pour répondre à toutes les questions, ils sont vachement impliqués et les projets n'arrêtent pas de fuser ! :cute:

Ils font, en plus des vidéos normales très nombreuses, des lives sur Twitch, ou encore des Super-Défis, comme celui de Rayman 2 que je vous conseille chaleureusement de voir sans tarder ! :cute:

Ils répondent dans les discussions, dans les commentaires, font part de leurs projets sur FB/Twitter (même si j'y vais pas trop), et ils ont même une page spéciale pour les questions, et aucune ne reste sans réponse ! :-d

Et leurs vidéos sont tellement drôles, surtout qu'ils font tout le temps un jeu à 100%, alors que cela devient de plus en plus rare un duo qui fait un jeu à 100% ! :ouch:

Vraiment, je vous conseille de voir leurs vidéos, même si mon post fait un peu "pub", vous êtes presque obligés d'aimer, surtout qu'ils sont très ouverts d'esprit et qu'ils n'hésitent pas à sortir des sentiers battus pour leurs Let's Play... :cute:

Banjo-Kazooie, Starfox Adventures, ou encore Super Mario Galaxy font partie des nombreux jeux qu'ils finissent à 100%. :cute:

Et Rayman Legends arrivera peut-être un jour, même si c'est pas encore prévu, mais le jour où il sortira (si il sort), je foncerai regarder le LP... :bave:

beucher32
beucher32
Niveau 48
22 septembre 2013 à 18:14:10

17000ème :o)) :fete:

beucher32
beucher32
Niveau 48
22 septembre 2013 à 18:14:36

Nan! A 3 secondes près :snif: :hap:

RandWright
RandWright