Kloptie
Tu connais la TeamMiel ?
Koupaing ! 
Non, sérieusement, la TeamMiel se fiche totalement du fric, si ce n'est que la faible part qu'ils récoltent leur permet d'économiser leurs futurs achats JV.
C'est fou de voir à quel point ils sont présents pour répondre à toutes les questions, ils sont vachement impliqués et les projets n'arrêtent pas de fuser !
Ils font, en plus des vidéos normales très nombreuses, des lives sur Twitch, ou encore des Super-Défis, comme celui de Rayman 2 que je vous conseille chaleureusement de voir sans tarder !
Ils répondent dans les discussions, dans les commentaires, font part de leurs projets sur FB/Twitter (même si j'y vais pas trop), et ils ont même une page spéciale pour les questions, et aucune ne reste sans réponse !
Et leurs vidéos sont tellement drôles, surtout qu'ils font tout le temps un jeu à 100%, alors que cela devient de plus en plus rare un duo qui fait un jeu à 100% !
Vraiment, je vous conseille de voir leurs vidéos, même si mon post fait un peu "pub", vous êtes presque obligés d'aimer, surtout qu'ils sont très ouverts d'esprit et qu'ils n'hésitent pas à sortir des sentiers battus pour leurs Let's Play...
Banjo-Kazooie, Starfox Adventures, ou encore Super Mario Galaxy font partie des nombreux jeux qu'ils finissent à 100%.
Et Rayman Legends arrivera peut-être un jour, même si c'est pas encore prévu, mais le jour où il sortira (si il sort), je foncerai regarder le LP...