Et sinon Technologeek97, t'es pas vraiment le seul a avoir été déçu de ce jeu. Il est certes excellent mais, il m'a laissé sur ma faim perso.
Je m'attendais à plus de résistance de la part des niveaux comme l'avait bien dit Rand, plus d'effort à donner pour parvenir à la fin. Mais il s'avère que ça a été plus que facile. Et pour le 100%, n'en parlons même pas, les ptizêtres sont censés être cachés mais pourtant quand tu les vois, tu te demande comment on pourrait les louper. Bref comme je l'ai déjà dis, même Origins était plus corsé à ce niveau là.
Bon après vous allez me dire, oui mais t'as pas encore terminé le jeu, il reste le dernier costume avec le million de lums, ainsi que le niveau 11 de génialitude. 
Et bien malheureusement, je crois que ça va faire comme Origins, je ne vais pas réussir à trouver la motivation pour ça.
Quel est l'intérêt de jouer plusieurs mois à des challenges ultra répétitifs, pour un simple costume ? A la limite je finirais Back to Origins à 100%, mais après, voilà quoi...
Je fais quelques défis parfois pour essayer d'avoir des coupes diamant, malgré leur répétitivité, mais j'ignore si je vais tenir 2 à 3 mois comme ça et ce TOUS les jours. J'aurais vraiment apprécié des challenges dans des niveaux inspirés de tous les mondes du jeu. On aurait comme ça des trucs vraiment différents chaque jour. Ca se répéterait au bout d'une semaine surement, mais c'est déjà mieux que d'avoir la même chose chaque jour.
Enfin bon, le jeu est excellent graphiquement, très varié, riche, avec un gameplay très sympa et du fun en multi (kun foot
). Mais il lui manque un truc, de la difficulté.