CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
02 juillet 2013 à 18:29:08

Amazing Spiderman est pas non plus une bouse, hein. :noel:
Je trouve que c'est un bon moment a passer, y a de bonnes idees, d'accord le lezard est moche, mais y a du bon.
Et puis je trouve que l'acteur, Andrew Garfield, se debrouille bien. En fait, je l'avais surtout adoré dans le film The Social Network. :bave:

beucher32
beucher32
Niveau 48
02 juillet 2013 à 18:54:09

Le dernier JDG de la saison est là! :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=oYvocMIfCIQ

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:59:50

40 tests, ça se fête :noel:

Imaginez l'anniversaire du tonnerre qu'on aura pour le 50e ! :bave:

Quand même Alex Kidd est le plus gros jeu trolleur du monde :fou:

Pire qu'Alf ! Il faut l'avoir vu au moins une fois dans sa vie ou voir y jouer !

Il y a vraiment des développeurs tordus dans le monde :fou: Entre eux et ceux des premiers Pokémons avec l'histoire de Lavanville...

Encore heureux qu'ils ne sont pas tous comme ça^^'

C'est pour ça que je dis : Vive Mario quand je vois des trucs pareils :fou:

beucher32
beucher32
Niveau 48
02 juillet 2013 à 19:20:19

A bas Mario! :nah: :noel:

Ce que le JDG ne dit pas, c'est que le jeu n'est pas un Alex Kidd à la base. C'est un jeu appelé Anmitsu Hime qui est sorti au Japon et qui proposait ce système de RPG un peu chelou. Lors de sa localisation en Europe et aux USA, les développeurs ont remplacé le personnage principal (une petite fille en costume traditionnel japonais) par la mascotte de Sega. C'est pour ça qu'on ne retrouve pas dans le jeu le frère d'Alex Kidd (qui était apparu dans le premier épisode) alors qu'Alex rencontre sa famille dans le premier niveau.

Evidemment, ça n'enlève rien au fait que le jeu est une belle bouse, mais c'est marrant de constater que ce jeu a eu le même destin que Mario Bros 2. En moins bon.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:21:41

J'ai un problème avec ma save sur Rayman 3, celle sur laquelle j'ai joué il y a plusieurs années. C'est un problème bizarre.

Elle n'a pas été effacée, elle a toujours le même nom, mais son contenu repart de zéro. Tout est à 0, le score, les cages etc. Le jeu reprend du début.

Je ne sais pas comment faire, j'ai perdu plusieurs mois de jeu sans raison et sans explication.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:27:15

Moi non plus d'ailleurs...

Tu vas devoir recommencer... sorry

Heureusement que le jeu en lui même n'est pas très dur

Par contre, si tu veux débloquer la prison du Xowar, ça risque de prendre plus de temps :noel:

Mais bon, j'y suis pas arrivé certes, mais je manques un peu d'entraînement c'est vrai^^ C'est pas hard à ce point.

Mais franchement c'est vrai que c'est rageant... c'est toujours emmerdant de voir tout le travail qu'on a fait sur le jeu et qu'au final les sauvegardes ont disparus :(

(Le JDG doit te comprendre :-( )

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:31:59

Je vais voir si j'arrive à corriger ce problème, et au pire tant pis.

Au moins j'ai déjà une sauvegarde à 0% pour le speedrun de demain.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:40:30

http://www.youtube.com/watch?v=yslrquq4rJY

Vidéo de DarkFuneral montrant la galerie complète de 20.000 lums sous les mers (beaucoup de niveaux cachés cependant).

Je sais pas si ça montre d'avantage de trucs, je regarde pour l'instant^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:54:54

On y voit du gameplay de kung foot et la galerie complète des mondes.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:00:35

A non on ne voit pas plus loin que le tableau de la Fiesta de Los Muertos.

Par contre, on peut voir que tout à gauche, avant le tableau de Kung Foot, il y a un monde secret on dirait.

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:18:06

Y a du spoil ? :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:36:29

Pas vraiment. J'vais vous faire une petite description de la vidéo, sans décrire en détail comme ça si vous voulez regarder, libre à vous :

La vidéo commence directement dans un match de Kung Foot, qui dure un certain temps.

Ensuite ils terminent le match et on voit la galerie principale où se trouve le Bubble Dreamer fumant une chicha, avec à sa gauche le tableau des Challenges, celui de Kung Foot et de la galeries des héros, mais aussi un tableau mystérieux verrouillé avec un dessin de trèfle (un mini-jeu inconnu ?), puis à sa droite les tableaux des 4 premiers mondes : Teensies In Trouble / Toad Story / Fiesta de Los Muertos / 20.000 Lums sous les mers. On ne voit pas les autres mondes (Olympus Maximus et le 6ème monde final dont on ne sait rien), l'écran s'arrête juste avant.

Il rentre dans le premier tableau (donc Teensies In Trouble) on a le temps de voir l'intérieur décoré de façon végétale avec le premier niveau, mais il ressort aussitôt, puis se dirige dans le tableau du monde 20.000 Lums sous les mers et traverse toute la pièce en passant devant tous les niveaux de ce monde (certains sont verrouillés d'un cadenas, d'autres voilés) puis jusqu'au niveau du boss, le dragon mécanique.

Ensuite il y entre, fait le niveau avec le dragon et la vidéo se termine à la fin du combat. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:57:28

Sinon, c'est bizarre qu'il n'y a pas encore eu de gamming live + test de Game & Wario...

C'est quand même un jeu qui exploite très bien les capacités de la Wii U et aussi qui est sortit depuis quelques jours :doute:

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:58:52

On peut remarquer une nouvelle attaque, à 3:30 il y a le Globox chevalier qui donne un espèce de coup de cul sur le sol. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:03:49

| Ecrit par « shark3333 », 2 juillet 2013 à 21:58:52
| « On peut remarquer une nouvelle attaque, à 3:30 il y a le Globox chevalier qui donne un espèce de coup de cul sur le sol. :noel: »

Oui bien vu, c'est quand on tape en appuyant sur le bas. :noel:

D'ailleurs tu te souviens dans Rayman Origins avec Rayman, lorsqu'on tapait tout en étant baissé, Rayman faisait un genre de croche-pied. Et bien dans Legends, ils ont remplacé ça par un coup de poing massif au sol.

Autre détail, valable pour tous les personnages, qui est totalement nouveau dans Legends, lorsque vous tapez tout en avançant, il y a une série de coup qui s'effectue. C'est pas mal car on ne pouvait pas frapper en même temps qu'on se déplace dans Origins.

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:08:24

Si si on pouvait, Rayman tournait sur lui-même pour frapper les ennemies en tout en courant. :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:30:29

Oui en courant, maid pas en marchant. :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:30:44

Mais *

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 juillet 2013 à 22:50:28

Ah ok. :noel:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:10:57

Technologeek97 :d) Superman n'est pas invincible . Il a déjà perdu contre Doomsday ..... Après quand on ne suit pas DC Universe on a l'impresion qu'il est invincible mais non ....
De nombreux persos de cet univers arrive a le battre sans kryptonite .

PS: Je sais j'ai un retard d'un jour mais les propos de Techno ne pouvaient pas rester dans l'erreur :noel:

Sinon je suis content que ce Rayman soit sur la bonne voie :oui:

La vidéo du moment