Sympa les voix^^
Mais très franchement, ça va vous paraître peut-être ridicule, mais moi je préfère quand on parle en écrivant et qu'on entend pas nos voix (et en même temps qu'on ne voit pas nos têtes)
Car perso', je trouves toujours plaisir à imaginer à quoi vous ressemblez et à quoi votre voix ressemble^^
Des fois je me fais des petit délire en imaginant tout ça.
Dés qu'on me dévoile des trucs du genre la voix, ça gâche un peu le reste m'voyez
Prenez MsBgirl par exemple. Bon là pour le coup y'a la voix mais c'est un peu normal car c'une youtubeuse à la base. (et non un forumeur de JVC. Du coup c'un peu normal qu'elle montre sa voix durant ses let's play) Mais franchement j'ai toujours cherché à quoi elle ressemblait vraiment et à quoi ressemblait également MrBboy. J'ai essayé de reproduire dans ma tête leur physique et toutes leur mimiques qu'ils font durant leurs avantures. Et effectivement, quand j'ai vu la photo de MsBgirl45 j'avoue que j'ai arrêté de m'amuser à imaginer tout ça. (Bon elle est jolie je ne dis pas le contraire^^ mais bon il n'y avait plus le plaisir d'imaginer vous voyez
)
C'est comme le Hooper quoi
J'ai vu certaines de ses vidéos et il a montré son visage dans unes de ses premières vidéos : Banjo-Kazooie (bon là par contre, je dois avouer qu'il était moche
)
Mais bon voila quoi, je ne sais pas si c'est bizarre pour vous mais bon voila, c'un petit plaisir que je me fait d'habitude^^
P.S. : Le live sur Rayman 3 sera avec des voix au faite ?