techno
C'est bon, arrête de t'énerver comme ça !
NON MAIS OH !
Je suis quand même bien plus optimiste que toi, monsieur "je vois la vie en noir"...
Déjà, j'ai quand même précisé que les équipes d'Ubi tentaient d'inclure les combats dans la version PSVita, chose que tu n'aurais pas dite toi-même...
"Tu fais parti de l'équipe de dév ?"
Là, on dirait que tu t'acharnes sur moi...
J'ai jamais balancé la Vita "aux oubliettes", tu devrais savoir que je suis pas "pro-machin" ou "anti-machin" comme vous l'êtes, alors attendez un peu avant de jeter la pierre...
Là, tu sous-entends clairement que je sous-estime la Vita, alors que ce n'est pas le cas...
Et la présence du "mais c'est pas gagné" est certes brutale, mais elle est quand même justifiée.
J'essaie d'être réaliste, tu crois que j'invente mes infos ?
J'ai regardé maintes et maintes interviews et articles sur le sujet, et sans cesse, je vois un truc du genre "on essaie, mais c'est chaud", donc tu veux que je dise quoi ?
"Tiens, les équipes de développement vont essayer d'inclure les batailles de boss, vous inquiétez pas, ils y arriveront sans souci, parce que chez Ubi, et bah, ils sont trop forts, alors relax, max !"
Ensuite, j'essaie juste de mettre les choses au clair : aucune version ne sera supérieure à l'une ou à l'autre, mais attention tout de même ! Aucune ne sera identique au détail, hormis les versions PS3 et 360 qui seront les mêmes !
La version Wii U aura le gamepad et les interactions tactiles avec Murphy, les versions PS360 disposeront du gameplay classique, et la version PSVita, elle, aura le mode "2 joueurs" et 5 niveaux exclusifs !
En l'occurrence, non, inclure les batailles de boss dans la version PSVita n'est pas gagné d'avance, mais j'ai jamais dit que c'était irréalisable !
Après, on va me reprocher de pas lire entre les lignes, mais franchement, je vous retourne le compliment, j'ai presque l'impression que l'on me crie dessus juste parce que c'est trop demander de savoir interpréter correctement !
Je comprends que mes propos puissent frustrer certaines personnes, mais savoir garder son sang-froid est loin d'être interdit !
Sans compter que te connaissant, techno, je suis certain que le jour où tu apprendras que les boss seront dans la version Vita, tu seras le premier à me dire que tu avais raison alors que pourtant, je suis un des premiers à militer pour que les boss soient sur Vita...
Voilà, pour ne rien te cacher, oui, clairement, je suis choqué de voir ta réaction, et ça m'attriste pas mal...