Rayman_2009
J'ai vu et je trouves vraiment ça sévère de la part de JVC. Je crois qu'à partir de maintenant je ne regarderais plus les tests des jeux qui m'intéressent.
A partir de maintenant, je vais trouver un moyen de les zapper pour ne surtout pas les voir.
J'ai été totalement déçu par la note attribuée qui est pour ma part vraiment sévère. J'ai limite envie de faire une pétition pour modifier le test.
(Mais bon il n'y aura pas grand monde qui voudra la signer je crois...)
11/20 c'est une note vraiment abusée déjà pour un jeu Nintendo mais également pour un jeu qui exploite parfaitement les capacités du gamepad et dont le seul défaut c'est sa durée de vie moyenne.
Je vais vous dire, si c'était Romendill qui avait fait le test en plus de participer au gamming live, hé bien je suis quasi sur que le jeu aurait eu trois quatre points en plus.
Là pour le coup ça a été fait par un mec qui n'y connait rien à Nintendo. Du coup ça ne m'étonne pas qu'il s'est pris un bide.
Mais il n'y a pas que ça qui m'énerve
Il y a quelques jours j'étais sur le forum Game & Wario, j'y suis resté un peu. Et là, aujourd'hui, je poste un topic mettant la note du site. Moi j'exprimais mon mécontentement, j'avais le droit tout de même. Hé bah il y en a un qui s'est moqué de moi en imitant ce que j'avais dit mais en disant dans son message des trucs que je n'avais même pas dit, saupoudré d'une belle écriture de hapiste et cerise sur le gâteau : il m'a dit "grandit un peu" !
Tenez je vous passe ce qu'il a dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29045-33202-1-0-1-0-test-de-jvc.htm#message_33202 ça c'est moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29045-33202-1-0-1-0-test-de-jvc.htm#message_33207 et ça c'est lui
Eh bah franchement, ça m'a mit en rogne. Tellement en rogne que je lui ai répondu, j'ai sortit toute mes réparties que j'avais en moi et j'ai fait mes adieux à ce forum qui risque d'être envahis par les trolls.
Non vraiment ça me gonfle ces types qui prennent les gens pour des cons (alors qu'accrochez vous bien, le mec il a 23 ans ! Et moi 19 ! Et il me dit grandit un peu ! Mais c'est le comble ça !)
Non vraiment, mauvaise journée pour JVC, très mauvaise. En plus, le jeu était sortit quelques jours avant aujourd'hui. Vous n'allez quand même pas me dire qu'ils auraient pu faire un effort de finir le jeu de fond en comble et de paufinner le test ?
Non vraiment, là c'est le bouquet. En plus la formule de test précédente était bien mieux pour ma part