D'ailleurs, techno, durant le live, tu m'avais posé une question.
Sur la version PS2 (Revolution), dans la Colline aux Menhirs, je t'avais expliqué qu'il fallait allumer la torche avec un pouvoir, afin d'enflammer le tonneau et d'accéder à la cage.
Sur le coup, je suis certain de ce que je dis, mais je vais vérifier si je t'ai pas dit une bourde à un moment.
En vérité, je sais plus si c'est Globox qui te donne directement le pouvoir de faire du feu avec le super-poing dans la Canopée, ou si tu dois améliorer le pouvoir dans le Cercle des Ptizètres.
Pour ma part, je pense que c'est la première solution.
Sachant que tu es un amoureux de Rayman 2, tu vas sans doute tenter de décrocher le 100% à Revolution, donc je te donne la marche à suivre pour le flambeau.
En résumé, va dans la Canopée, obtiens le super-poing, retourne dans la Colline aux Menhirs, allume le flambeau, enflamme le tonneau, envole-toi, récupère la cage ET...
...et c'est tout...
De toute façon, tu verras par toi-même...
Mais sinon, je n'ai rien contre ma propre voix, je me reproche juste un léger cheveu sur la langue lorsque l'on m'enregistre.
Par contre, je n'ose pas du tout voir comment sera défigurée ma voix si je parle via Skype.
Ce que j'ai vachement aimé en suivant ce live, c'était une impression limite étrange : c'était tellement bien foutu que l'on aurait dit que Squiz, Techno, RayFun et Rasen étaient tous les quatre dans la même pièce !
J'attends de voir pour la run de Rayman 3.