L'infographie... comment dire... hé bien ça consiste en gros à créer à partir de logiciels de créations (comme Photoshop ou Illustrator)... bah des création graphiques comme des affiches publicitaires, des étiquettes de confiture, des boites de biscuit, des brochures... pour ceux qui en ont besoin
Mais bon, tu ne le savais peut-être pas (je n'ai plus parlé de l'école depuis déjà quelques mois et vous allez savoir pourquoi) mais j'ai arrêté l'école depuis presque deux mois. J'essaye de trouver un travail pour la rentrée de Septembre ou un peu avant je vais voir.
J'ai arrêté car ça ne me disais plus rien. Je n'avais plus le goût des études et de tout ce qui compose l'école. On nous apprenait des choses encore plus inutiles dans les cours généraux (et franchement moins intéressante que les autres années), beaucoup de choses ont changé depuis l'année dernière (j'étais plus dans la même école. Avant je faisais des cours de technique et animations dans une autre) et de plus, chaque Vendredi c'était la même chose en cours de sport, avec des gars d'autre classes que la mienne qui était juste emmerdant avec un grand E et qui foutait quasi tout le temps un bordel monstre. Et à cause qu'ils emmerdaient quasi tout le monde, on avait du mal à avancer dans le cours. Donc au final, j'avais plus envie d'y aller. Je préférais rester chez moi, un peu déprimé. Jusqu'au jour où j'ai arrêté définitivement.