CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

beucher32
beucher32
Niveau 48
24 mai 2013 à 23:11:46

Etant donné que je n'en ai aucune, j'ai bien envie de me payer celle-là pour pouvoir profiter de 3 généraions en une console (et gagner de la place :hap: )
Mais je hais la manette Dualshock :nah:

shark3333
shark3333
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:13:35

Barf, c'est pas la manette la plus ergonomique mais elle est pas horrible non plus. :o))

beucher32
beucher32
Niveau 48
24 mai 2013 à 23:22:54

Je comprends pas pourquoi Sony garde ce design inconfortable depuis plus de 15 ans. :(
J'aurai encore préféré le "boomerang" de la PS3 béta :hap:
http://86bb71d19d3bcb79effc-d9e6924a0395cb1b5b9f03b7640d26eb.r91.cf1.rackcdn.com/wp-content/uploads/2007/03/ps3-and-boomerang-controller-design-from-2005-big.jpg

beucher32
beucher32
Niveau 48
24 mai 2013 à 23:24:29

Je comprends pas pourquoi Sony garde ce design inconfortable depuis plus de 15 ans. :(
J'aurai encore préféré le "boomerang" de la PS3 béta :hap:
http://86bb71d19d3bcb79effc-d9e6924a0395cb1b5b9f03b7640d26eb.r91.cf1.rackcdn.com/wp-content/uploads/2007/03/ps3-and-boomerang-controller-design-from-2005-big.jpg

beucher32
beucher32
Niveau 48
24 mai 2013 à 23:25:49

:sors: Circulez, y a rien à voir! :sors:
J'ai juste fait un gros fail (merci mon portable!) :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:28:55

En même temps c'te manette boomerang ne ressemble pas à grand-chose. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:40:09

Peut-être, mais ça reste assez design :oui:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
25 mai 2013 à 07:08:08

shark3333
Posté le 24 mai 2013 à 23:13:35

Barf, c'est pas la manette la plus ergonomique mais elle est pas horrible non plus

FAUX . Même moi j'ai eu du mal a lis faire mais la manette de 360 a detroné la manette PS . Et la manette de ONE enfonce encore plus le clou avec une croix directionnelle corrigé . Cependant la jvais peut etre retourner sur PS si l'occasion reste bien présent :-)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:21:00

La Xbox One c'est juste un monumental foutage de gueule.

J'sais pas si vous vous êtes renseignés mais au vu du live payant et de l'impossibilité de prêter un jeu à un pote, ou encore l'obligation de passer par un système spécifique pour revendre ses jeux...

Ils ont tout fait pour prendre le plus de fric possible au joueurs !

Bref dans tout ce qui a été annoncé, cette console n'a rien de bon du tout. En plus ils misent uniquement sur la TV en ligne et leur prochain CoD de merde. Olol on a des chiens tro bien.

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 mai 2013 à 10:45:48

Je suis d'accord :oui:
J'espère un boycott massif de la One et la fin de Microsoft constructeur, ils se foutent de nous sur cette gèn!

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:50:33

Pareil !

+ manette GC>all

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 mai 2013 à 11:03:02

+1000 :coeur:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:16:27

Pourquoi j'ai l'impression que Sony faire le même coup bas à L'E3 il peut très bien revenir sur ces propos . Regardez son état financier . C'est pas du jolie .

De plus Sony n'y a rien dit par rapport au live. :question:
Serait ce possible qu'il devient...........payant ? :peur:

shark3333
shark3333
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:41:53

Si Sony annonce que le live sera payant ma dernière console sera surement la WiiU :pf:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
25 mai 2013 à 13:01:38

En effet, la manette GC est de loin la manette la plus ergonomique jamais crée (même la manette Xbox 360 est ridicule comparée à elle). :oui:

En revanche, la manette Gamecube (tout comme la console d'ailleurs) a été énormément critiquée par une belle bande de pigeons... :hum:

Sans rire, je m'imagine très bien le trio d'abrutis composant le jury qui examine la console pour la première fois :

Juré 1 : C'est moche !
Juré 2 : C'est carré !
Juré 3 : C'est inutile !

Verdict : Console à jeter !

Sans blague, j'ai l'impression que tout le monde critiquait la NGC à sa sortie et franchement, ça me tuait... :malade:

Je rappelle juste que la Gamecube est la console la plus ergonomique que je connaisse à ce jour : c'est LA console par excellence que tu pouvais emporter chez tes amis en la débranchant et la mettant dans un sac en même pas cinq minutes. :oui:

Après, je trouve que la manette Dualshock n'est pas trop gênante en soi, je m'y suis vite fait, notamment lorsque j'ai fait la démo de Rayman Origins sur le PSN. :oui:

De toute façon, c'est une excellente chose qu'au final, la Wii U soit considéré comme étant "d'une génération à part". :ok:

Parce que l'associer à la future gen serait un acte criminel ! :malade:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:09:53

Moi je dis longue vie à Nintendo.

On aura beau dire quoi que ce soit, une entreprise qui n'est bonnne que pour s'occuper d'ordinateurs et une jeune entreprise (pourtant très bonne) qui a commencé dans le monde du JV vers la moitié des années 90, n'arriveront jamais à la hauteur de Nintendo qui a bientôt 50 ans d'expérience.

Maintenant, pour l'histoire de youtube et du bouton Share d'il y'a quelque jours, c'est autre chose :(

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:19:38

http://scghost.judgehype.com/screenshots/presentation/controles/controles-gc.jpg

En effet la manette de GC est magnifique . Le seul probleme que je lui trouve est le positionnement des touches B;A;Z;X :(

Wii U Next GEN ??? Vous vous foutez de moi c'est une blague :(
J'ai bien peur que la ONE et PS4 terrasse la Wii U . Nintendo prend ces joueurs pour des pigeons . Sortir des consoles d'une gen d'intervalle . Pourtant Nintendo était a l'heure avec la GC . La Wii est une blague . La majorité des jeux sont précalculés (Wii sport etc ) seul Mario et co passe .
La Wii U devait sortir a la place de la Wii . Eh Nintendo croit que c'est mario qui va booster les ventes . On va voir si ca va marcher .

Parce que dsl maintenant les consoles ne se vendent que si y a un mario . Dsl mais les consoles de salon Nintendo sont de plus en plus pauvres :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:02:04

Non c'est faux, Nintendo a décidé depuis quelques temps de ressortir les vieilles séries pour le plus grand bonheur des fans.

C'est comme ça depuis fin 2010 je crois. Rappelons-nous de la sortie de Donkey Kong Country Returns qui est pour ma part un jeu que les PGM et les moins PGM trouveront vraiment génial.

Après, c'était au tour de Kirby de revenir depuis la Gamecube qui n'a eu qu'un jeu de course assez moyen.

Et puis, la 3DS a aussi eu des retours petit à petit comme Paper Mario (retour aux sources depuis Super Paper Mario bien qu'il soit encore assez différent des deux premiers), Luigi's Mansion 2, Kid Icarus Uprising, Starfox 3D...

Et pour l'instant, c'est vrai, je l'avoue, la Wii U perd un peu en très bons jeux. Mais nous avons déjà Pikmin 3 qui devrait sortir en été. Encore une liscence abandonnée. Mais aussi un futur Starfox, encore un retour si on ne compte pas le remake sur 3DS. Et la version HD de The Wind Waker egalement. Sans oublier Yoshi.

Après, il y'a les autres jeux annoncés depuis un moment, mais il faut avouer que Nintendo s'est réveillé depuis un moment et nous prépare bon nombres de surprises pour les mois à venir.

Et la grande question "Est-ce que la Wii U va se vendre avec le futur Mario ?" La réponce est clairement oui. Car récement, ils nous ont dit que ce Mario en 3D devrait être le meilleur de tout ceux qui sont sortis à ce jour.

En gros, ils nous prépare du lourd pour les prochains mois à venir :oui:

Rappellons que la Wii U est arrivée que depuis 5-6 mois. Laissons-lui le temps de nous montrer ses diverses surprises^^

beucher32
beucher32
Niveau 48
25 mai 2013 à 14:14:34

Je ne pense pas qu'on puisse dire que Nintendo a loupé le coche de cette gén. La mablette de la WiiU est très confortable et a un écran de qualité. OK, graphiquement, elle est comme la 360 et la PS3, mais j'attends de voir des démos de la Xone (nom de merde au pssage) et de la PS4. Parce que vu leurs fiches techniques, pour l'instant, c'est pas folichon-folichon tout ça.

Ensuite, Nintendo fait une console de jeu, avec un peu de social dedans. Ce n'est absolument pas le cas des 2 autres qui proposent une console sociale, avec un peu de jeux.

Et enfin, est-ce la faute de Nintendo si leurs consoles ont besoin de Mario pour se vendre? Est-ce leur faute si les acheteurs ne veulent pas de nouvelles licences (pour la majorité)? Moi-même, je n'achèterai la WiiU que quand il y aura un SSB ou un Zelda (et pas un portage de TWW, dit le Zelda qu'on finit en 4 heures, une main dans le slip!)

shark3333
shark3333
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:24:29

Et si on changeait de sujet avant que je n'étripe beucher pour ce qui vient de dire au sujet de TWW ? :hap:

La vidéo du moment