Non c'est faux, Nintendo a décidé depuis quelques temps de ressortir les vieilles séries pour le plus grand bonheur des fans.
C'est comme ça depuis fin 2010 je crois. Rappelons-nous de la sortie de Donkey Kong Country Returns qui est pour ma part un jeu que les PGM et les moins PGM trouveront vraiment génial.
Après, c'était au tour de Kirby de revenir depuis la Gamecube qui n'a eu qu'un jeu de course assez moyen.
Et puis, la 3DS a aussi eu des retours petit à petit comme Paper Mario (retour aux sources depuis Super Paper Mario bien qu'il soit encore assez différent des deux premiers), Luigi's Mansion 2, Kid Icarus Uprising, Starfox 3D...
Et pour l'instant, c'est vrai, je l'avoue, la Wii U perd un peu en très bons jeux. Mais nous avons déjà Pikmin 3 qui devrait sortir en été. Encore une liscence abandonnée. Mais aussi un futur Starfox, encore un retour si on ne compte pas le remake sur 3DS. Et la version HD de The Wind Waker egalement. Sans oublier Yoshi.
Après, il y'a les autres jeux annoncés depuis un moment, mais il faut avouer que Nintendo s'est réveillé depuis un moment et nous prépare bon nombres de surprises pour les mois à venir.
Et la grande question "Est-ce que la Wii U va se vendre avec le futur Mario ?" La réponce est clairement oui. Car récement, ils nous ont dit que ce Mario en 3D devrait être le meilleur de tout ceux qui sont sortis à ce jour.
En gros, ils nous prépare du lourd pour les prochains mois à venir
Rappellons que la Wii U est arrivée que depuis 5-6 mois. Laissons-lui le temps de nous montrer ses diverses surprises^^