CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

shark3333
shark3333
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:07:57

Je parlais à gael bien évidemment. :o))

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:23:08

En effet^^

Par contre, après Donkey Kong Country Returns et Mario, je ne vois pas quel jeu en co-op ils vont nous faire... Sûrement pas LBP, ils ont déjà fait une vidéo là dessus... en plus y'a pas vraiment du fun là dedans perso...

Faut que ça soit soit sur PS3 ou Wii (les deux consoles qu'ils utilisent le plus). Sur PS3 je vois pas, mais sur Wii, Epic Mickey : Le Retour des Héros, Kirby's Adventure Wii, et les deux Super Mario Galaxy...

Moi je pencherais plus pour Kirby la prochaine fois^^ Mario, je crois qu'on en a bouffé assez ces derniers temps :hap: et Mickey,... je sais pas, je le sens pas trop :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:29:46

Perso j'ai beaucoup de fun à joué à Little Big Planet en multi, le mieux c'est de se donnait des coups pour bien énervé celui avec qui tu joues. :sournois:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:30:57

Donner des coups pour énerver ton partenaire ?

Tu regardes trop le JDG mon pote :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:43:13

Nan mais je parle de donner des coups dans le jeu ! Je ne suis pas fou non plus ! :fou:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:12:09

http://www.terredejeux.net/2013/05/xbox-one-petite-enquete-quoi-nous.html?m=1

Un article très bien rédigé sur tous les petits tracas de la Xbox One, prenez 5 minutes pour le lire svp, l'auteur clarifie certains points qui, pour moi, demeuraient encore sombres, et vous permettra, ou tout du moins aux joueurs intéressés par la One de bien connaître ce qu'ils veulent acheter (je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais je dresse juste un avertissement pour éviter de -possibles- quelconques déceptions après achat...).

shark3333
shark3333
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:41:09

Ça fait peur... :pf:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:53:08

Trop... J'espère que Sony ne choisira vraiment pas le même chemin :/

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
27 mai 2013 à 20:55:23

Au final, le pire dans tout ça, c'est que la Xbox One va peut-être marcher à cause d'un pays en particulier... :pf:

Mais oui, le pays qui est à l'origine du succès de la Xbox 360 et qui en est, accessoirement, la seule véritable cause étant donné que la console bide partout ailleurs ! :hap:

Je parle évidemment des United States of America ! :noel:

Sans blague, on reproche aux Français d'être chauvinistes et aux Japonais de n'acheter que leurs produits, mais là-bas, aux Etats-Unis, c'est PIRE, mais alors PIRE que tout ! :ouch:

Leurs achats en console se résument UNIQUEMENT à la Xbox 360, et les constructeurs japonais tels que Sony et Nintendo sont totalement snobés et dénigrés, de même pour leurs produits ! :rire:

Les américains n'achètent pas ce qui est japonais parce qu'ils n'aiment pas les japonais ! Une continuité logique de la guerre ? Je crois bien, oui ! :noel:

Enfin bon, ce qu'il faut retenir, c'est que les Américains n'achètent et n'aiment que ce qui vient de chez eux, et que le reste du monde peut aller retourner pleurer dans son coin sans trop de soucis ! :rire:

Alors oui, j'exagère franchement, mais quand on sait que le Canada (le Québec en particulier) dispose d'une plus grande diversité et d'une plus grande variété au niveau des jeux vidéos, il faudrait remettre certaines pratiques en question... :pf:

C'est exactement pour cette raison que j'ai peur que la Xbox One rencontre le succès : à cause d'une clientèle américaine qui achète sans se soucier de s'ils sont en train de mener le jeu vidéo à sa perte... :pf:

En tout cas, j'espère que je me plante dans mes propos, parce que la dernière chose dont j'aurais envie, c'est que ces sinistres prédictions se réalisent... :malade:

Je n'ai rien contre la Xbox ni contre la Xbox 360, mais la Xbox One, excusez-moi, mais je peux même pas la sentir... :malade:

Pourtant, comme hedge, je joue à tous les supports, mais là, ce sera sans moi : la Wii U, la 3DS, puis les consoles rétros avec tous les jeux qui vont avec, sans plus (sauf si la PS4 parvient à créer la surprise, mais on manque pas ma d'infos dessus pour le moment)... :(

shark3333
shark3333
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:56:00

Je ne pense pas, vu les sondages qui sont vraiment défavorable pour MS je pense que Sony va peut-être comprendre que la méthode MS n'est pas la bonne.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
27 mai 2013 à 21:02:16

Je pense que Sony a déjà compris que c'était loin d'être la bonne voie, shark. :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:05:07

J’espère. :pf:

beucher32
beucher32
Niveau 48
27 mai 2013 à 21:06:51

Faut pas déconner non plus, la 360 se vend bien en France aussi.
Et puis bon, tu veux que je te sorte les chiffres de vente de la 360 au Japon? A mon avis, ils sont pires que ceux de la PS3 aux States.

Je ne suis pas Pro-M hein, ceci est juste mon avis.
Très bon article Techno au passage. :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:07:03

En fait, MS fait la même erreur que Sony en 2006 : ils sont... arrogants. Pour rappel, Sony avait déclaré, à l'époque : ''La next gen commencera quand on le décidera !" (sympa, hein :noel: ), alors qu'aujourd'hui, ils me donnent l'impression d'un retour aux sources en misant bien plus sur le gaming que le multimédia, soit tout le contraire de MS...

Le retrogaming a de l'avenir :noel:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:09:01

+ Pas besoin de ressortir les chiffres de vente de la 360 au japon, c'est toujours à peu près 600 unités par semaine :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:16:09

Sinon, quelqu'un pourrait m'aider plizz ?

Voila, comme certains le savent, j'ai eu la N64 y'a pas longtemps avec Diddy Kong Racing et Super Mario 64. Normalement, j'aurais du avoir Banjo-Kazooie, Donkey Kong 64 et Mario Kart 64 en plus, mais j'avais pas assez de fric... :pf:

Donc ça sera normalement dans pas longtemps que je les aurais (si ils sont toujours en vente sur Kapaza), mais bon, y'a la fête des Pères qui arrive en Juin (oui car je sais pas si c'est la même chose comme la fête des Mères en France mais ce n'est pas à la même date qu'en Belgique...)...

Cependant, pour certains jeux comme Donkey Kong 64, il faut un Expension Pack. Apparemment, ça permet d'améliorer des trucs dans le jeu qui n'est pas possible sans. (Je crois que ça a un rapport avec les graphismes, mais pas sur...)

Donc j'aimerais avoir quelques renseignements sur cet expension pack pour ceux qui ont une N64 ou qui en ont entendu parler...

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:20:13

Le rumble pack, pour les vibrations de la manette ? :question:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:23:04

Autant pour moi, il s'agit en fait de l' Expansion Pak, qui permet d'augmenter les capacités de la machine. (cherche sur wikipédia, c'est plus rapide ^^)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:31:54

"shark3333
Posté le 27 mai 2013 à 19:29:46
Perso j'ai beaucoup de fun à joué à Little Big Planet en multi, le mieux c'est de se donnait des coups pour bien énervé celui avec qui tu joues."

M'en parle pas, quand je devais faire les niveaux sans mourir et que les russes tapaient l'incruste c'été impossible de ne pas mourir; ils me poussait dans le vide en gueulant comme des porque "TROLOLOLOL".
Insupportable...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 mai 2013 à 21:32:09

Ok^^

La vidéo du moment