Ça aurait pu être pire, genre Mathplagiat.
Mathplagiat? Je le connais bien, un bon pote, c'est grâce a lui que je suis la en info.
Dites, par curiosité, vous pratiquez quel sport? (le golf n'est pas un sport)
Si, le golf est un sport.
Quand j'été petit, j'ai fait du tennis (jusqu’à la balle jaune, après avoir foiré le test suivant, il y a eu un 'soucis' dans mon réinscription)
J'ai aussi fait un an de tir sportif (ou tir de précision) Mais par manque de temps, je ne me suis jamais réinscrit (et d'autre truc qui ne regarde que moi)
J'ai pourtant essayer de me réinscrire au Havre, la ou j'étudie maintenant, mais quand je suis aller au stand 4 fois, les 4 fois, c'été fermé, pas d'horaire, pas d'heure d'ouverture ou fermeture. Du coup j'en est eu marre et j'ai arrêter d'essayer.
Et comme vous vous en doutez, j'ai déjà fait du golf. Pas plus de 2 mois, mais quand même.
Maintenant, j'ai rien, a part faire 5 Minutes de muscu a la maison histoire de ne pas s'engraisser davantage, mais après un mois de cette pratique, j'ai du mal a être régulier et faire sa tout les jours. 