CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
19 février 2016 à 21:44:12

Bordel, la dernière partie de ta volte-face était excellente, Gamopli ! :rire:
Sûrement celle qui a bénéficié de la meilleure écriture, et peut-être la meilleure affaire depuis le début (au coude-à-coude avec la volte-face qui me concernait :noel: ), avec des rebondissements plus sournois que d'habitude et un fil rouge qui s'épaissit tout autant que le mystère final.

Certains gags m'ont tué, en tout cas. :fou:

Fais juste attention à bien te relire pour éviter les fautes ; tu dois certes passer beaucoup de temps dessus, mais chaque fois que tu termines une partie, mets ton travail de côté et laisse-le respirer pendant y revenir au bout d'une semaine et réexaminer les boîtes de dialogue, ça peut être utile. :oui:

Par ailleurs, quelle est la toute dernière musique utilisée à la fin ? :noel:
Je la veux. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 février 2016 à 22:03:28

Merci :-d

Je peux pas dire pour la musique à la fin, il s'agit en fait d'un indice sur l'identité d'un des 2 " ??? " :hap:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
19 février 2016 à 22:46:29

Fichtre, je m'en doutais ! :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
19 février 2016 à 22:52:13

Un cookie au premier qui trouve :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 février 2016 à 22:59:13

Dis moi, Ray, je sais que je suis assez lourd avec ça à la longue (mais bon, j'avais posé la question 2x je crois et tu n'as pas répondu :rouge: mais bon, vu que tu passes pas souvent, tu as du sans doute les louper, ça fait rien :noel: ), mais as-tu songé de commencer ma 2e fic de Rayman ?^^' (The Dark Fairy)

Enfin, je dis ça, mais tu dois sans doute être assez occupé de ton côté^^' (d'où le fait que tu passes un peu plus rarement que d'habitude)

Et puis, y a sans doute la question de l'envie (peut-être que celle-ci, tu ne la sens pas trop ou qu'elle ne te tente pas. Je dis ça comme ça, peut-être que c'est pas ça :noel: )

Evidemment, je te presse pas et je te pousse pas d'aller la lire là tout de suite :rouge:

Mais bon, si elle te fait envie mais que tu manques de temps pour la commencer (ou pour une toute autre raison), ça fait rien, elle est pas encore finie et tu as tout le temps pour la découvrir^^ (y a qu'à voir avec moi et la fic Rayman 5 de Matt. Elle était pas loin de finir (je crois même qu'il l'avait finit à l'époque) et pourtant, je l'avais tout de même lue au final^^)

Si tu décides de t'y lancer un jour, je crois qu'elle va te plaire encore plus que ma première fic spécial Noel :oui: (en plus, j'y fais pas mal de clin d'oeil et de référence)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 février 2016 à 11:19:16

Gael :d) Bon, je suis en train de télécharger panzer dragoon (vu que je l'ai jamais test et que sa a l'air d'être le meilleur jeu pour de petite session de stream)

Je préciserai l'heure du live sachant que j'ai un tas de configuration a faire avant.
Donc ceux qui veulent suivre : N’HÉSITEZ PAS A VOUS INSCRIRE A L'AVANCE SUR HITBOX histoire de pouvoir faire parti du chat.
J'ai même tester vite fait hitox, on peux même choisir la qualité du stream. :ouch:
Franchement, le setup a l'air excellent avec ce site, j'ai hâte de tester. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 février 2016 à 12:33:44

Dans ce cas, Skateur, il faudrait que ton live commence l'aprem, si c'est possible.

Car j'avais zappé que ce soir, on va manger au chinois. On doit y être à 19h.

Si tu peux vraiment pas le faire cet après midi, pas grave, fait le test sans moi, avec les autres. (si y a vraiment personne ce soir, bah reporte-le au pire. Mais je suppose que je serais pas le seul à participer à ton live^^')

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 février 2016 à 12:36:51

Ben pour donner vraiment une date, je dirai a 16H30 / 17H aujourd'hui.

C'est chaud de donner une date, car je viens de voir que la Rom est capricieuse, que c'est un émulateur que je n'ai jamais toucher (et donc manette a configurer) et que je ne sait même pas si sa va marcher sachant que j'ai encore le truc de stream a configurer !

Donc Je vais faire de mon possible après avoir avaler mon sandwich.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 février 2016 à 13:42:42

Bon, Bonne nouvelle, tout est prêt, quand j'ai tester, la sortie vidéo été putain de fluide. :cool:
J'ai tester la Rom, elle est capricieuse, le son fait mal au oreille, mais sa va aller, en plus, ma manette marche bien.

Le live est programmé pour 16H mais si quelqu'un veux avancer, il y a pas de problème. :oui:
Quand a la longueur, sa dépendra de mon humeur.

Le lien de mon Hitbox pour ceux qui veux s'abonner en avance : http://www.hitbox.tv/skateurdu27/profile

PS : Le premier qui trouve a quel jeux correspond l'image gagne un poste de modérateur d'office. :ok:

Message édité le 20 février 2016 à 13:43:00 par Skateurdu27
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 février 2016 à 14:22:54

Désolé Skateur, je n'ai aucune idée d'où vient cette image :rouge:

Sinon, y a un tchat vocal sur ton site ou on est obligé de passer par Skype ? (a moins que tu préfères être le seul à parler)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 février 2016 à 14:29:13

Gael, je crois que je vais être le seul a parler, je lirai vos commentaires de tout sens.
Parce que sur Skype, sa serai cool mais sa risque de faire double son si tu veux écouter le live...

Puis je ne suis pas obliger de parler H24, c'est mon live, je fais se que je veux. :hap:
Mais bon, vous verrez tous mon minois au moins. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 février 2016 à 14:29:43

Oki^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 février 2016 à 15:49:43

D'ici pas longtemps, j'arrive sur le live :-d

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 février 2016 à 15:56:38

Le Live va commencer : http://www.hitbox.tv/skateurdu27/profile

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
20 février 2016 à 19:40:05

Bon, grosso merdo, le live c'est assez mal passer :

Entre le fait que :

- j'ai pas réussi a bien démarrer correctement le live
- A part gael il n'y avait personne (mais bon, c'est un live test alors encore, sa va)
- La Rom été mal fichu car le jeu n'avait AUCUNE MUSIQUE
- Le jeu en lui même avait une difficulté en dent de scie ET pas de checkpoint.
- De manière général, je ne trouvait pas le jeu particulièrement passionnant.

Mais bon, si quelqu'un veux la rediff du live ne sait t'on jamais : https://youtu.be/e8GRSL59IVc

J'ai voulu faire plaisir a gael, j'ai dut bien me louper pour le coup. :pf:

SINON, pour passer a autre chose.
J'ai ENFIN fini beyond good and evil et...
Ben la hype c'est un peu refroidis a la fin pour être franc. :(

Autant tout le jeu, je l'ai surkiffé, mais la Zone de fin... C'été triste quoi. Et pas triste, dans le sens, sa m'a rendu triste, triste dans le sens ou j'ai trouver la fin Vide.
Je m'attendais a des combats gargantuesque, des énigmes difficiles, des phases d'infiltration tendax.
Nan, juste un boss bien relou et bourrin a battre... :pf:

Mais bon, après avoir revu les trailers pour (une hypothétique) la suite du jeu, tout se tient bien, J'ai envie de voir (et d'avoir) le 2, mais... probablement un peu moins que vous. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 février 2016 à 21:38:17

A mon avis, tu as mit le jeu en mode normal...

Selon la vidéotest du Hooper, c'est plus conseillé de le mettre en mode facile (d'autant que plus tu avances dans le jeu, plus la difficulté monte d'un cran)

En plus, le jeu n'est pas très long. Il n'y a que 6 niveaux.Tu le finissais en 1h si c'était en mode facile.

Mais si tu n'as pas accroché au jeu, ça fait rien :hap: (en même temps, le jeu a assez mal vieilli... et sur l'émulateur, y avait aucune musique et c'est franchement dommage car les musiques de Panzer Dragoon en jettent clairement :snif: )

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 février 2016 à 03:31:53

Désolé de ne pas avoir pu être là pour le live, sinon je serai venu donner un coup de main pour les tests et fournir un retour quant au son et à l'image.

Après concernant le jeu en lui même, d'après la rediff, j'ai moi aussi du mal à rentrer dans l'ambiance du truc. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 février 2016 à 12:06:51

Comment ? Mais Panzer Dragoon, à l'époque, tout le monde en parlait sur Saturn :ouch:

L'univers était franchement mirifique, c'était un voyage incroyable que nous offrait ce jeu (dans plusieurs niveaux supers beaux pour l'époque même si ça a un peu mal vieilli aujourd'hui. Y a qu'à voir le 2e niveau avec les vers géants rappelant Dune), rien que chevaucher un dragon pareil, c'est déjà une belle image ! :-(

ET LES MUSIQUES QUOI :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=thQIVut1t6s
https://www.youtube.com/watch?v=k4oTU0srt2I
https://www.youtube.com/watch?v=NFXCDDYhgVY
https://www.youtube.com/watch?v=QbIVyXwlrrM

Bon, c'est vrai que sans la musique, la magie disparaît un peu... :hap:

Mais bon, si c'est pareil avec les musiques, faudrait m'expliquer pourquoi le jeu ne vous emporte pas :-(

Après, c'est votre droit de ne pas aimer ce jeu hein :noel: (ça en fera plus pour moi quand je prendrais la version Xbox) mais j'aimerais une explication claire et précise :rouge:

• conscience de Gael : https://www.youtube.com/watch?v=bH-Pk5-JVS8

NON C'EST FAUX :fou:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 février 2016 à 13:42:21

Gael :d) Nan, mais tu sais, les gouts et les couleurs... :noel:

Bon, pour etayer un peu mon opinion dessus, sache qu'on c'est basé sur une version BUGGUER de panzer dragoon, c'est la rom qu'on juge, pas réellement le jeu.
Puis t'es le seul a connaitre le jeu gael de nous deux (squiz et moi-même) donc tu sais parfaitement ce que représente ce jeu dans l'univers jeux-vidéoludique. (moi pas, j'ai juste vite fait que sa a eu un grand impact sur les rails-shooter et que c'est considéré comme le premier du genre.

Et puis j'ai pas l'imagination que tu as gael, sa te fait peut-être rêver de chevaucher un dragon (Mais c'est DÉGUEULASSE !!! :malade: ), moi, j'ai eu un traumatisme de monté a cheval et j'ai extremement peur du vide :(
Alors tu pense bien que monter une bestiole qui peux te bouffer en 1s50, même avec tout la magie du monde pour l’empêcher de faire sa, ben tu vois... :hap:

PS : squiz, c'est sur quel site ton stream et c'est quand ?

Message édité le 21 février 2016 à 13:42:56 par Skateurdu27
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
21 février 2016 à 14:00:12

Justement j'allais en parler. :noel:
Ce sera sur Twitch comme d'habitude, et à 21h.

Je testerais Hitbox pour le prochain. :ok:

La vidéo du moment