CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 février 2016 à 18:59:11

Le 11 février 2016 à 17:55:10 SquizCat a écrit :
Omg excited ! :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455209697-iphone-image-02-11-2016.jpg

Sa viens d'ou? :(

Sinon, j'ai finis Psychonauts et Darkness II,
Je pense qu'il est inutile de dire que Psychonauts est un TRES bon jeu et que par conséquent, je l'ai bien aimé.
En plus un pote d'internet m'a dit que double Fine été en train de faire la suite de ce jeu. :ouch2:
https://www.youtube.com/watch?v=HcVz5uwqTvA
( Je sens que tout le monde le savait déjà et que j'ai un train de retard pour le coup :pf: )
Mais il y a un détail qui a fait que j'ai bien aimé le jeu, un détail insignifiant : Dans la première mission dans le général ( :hap: ), a un moment, ont se fait mitraillette par une mitraillette lourde qui déchiquette au passage... des lapins. :-(

Pour The darkness II, ben, le jeu été bien mais je crois en avoir trop attendu de ce jeu. :(
Il y a un moment que je garder secret cette mini-hype pour ce jeu du fait que le gameplay avait l'air prometteur...
Mais le reste est moyen, que se soit le scénario (que soit je n'ai pas compris, soit je l'ai trop compris mais c'est Manichéen a souhait sous fond d'amour absolu), la musique qui est bien mais sans plus...
Même le gameplay a la fin devient aussi plat que les bioshock que je suis en train de faire (plus dans la douleur et l'ennui que dans l'amusement)
Le seul truc qui m'a fait rire, c'est de pense qu'on pourrai mettre la sensibilité au rotation au max et de tuer les ennemis a grand coup de tourbilol. :rire2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 février 2016 à 19:51:29

Punaise, tu as déjà fini Psychonauts ? T'as été méga rapide :ouch:

Sinon, ça fait 2x que mon Wiko me fait un coup vache :snif2:

J'étais en train de jouer à Rayman Adventures. Ce dernier à pas mal de nouveautés comme par exemple, la possibilité de partager un screen du jeu sur Facebook. Du coup, je le fais, j'en partage une. Ensuite, je continue le jeu et on me dit que la bâterie est presque vide (15 %). Mais perso, il en restait assez bien pour que je continue le jeu... du coup, j'ignore ce message et là, sans crier garde, mon téléphone s'éteint ! :ouch:

Je le rallume et ça me met ça http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/DSCN0392.JPG et quand je pousse sur le bouton "allumer" à côté (qui met également notre phone en veille), ça me met des trucs en anglais http://sdz-upload.s3.amazonaws.com/prod/upload/DSCN0391.JPG c'est quasi pareil que cette image

Très franchement j'en ai marre qu'il me fasse ça... j'ai pas envie de le renvoyer à l'usine et de tout perdre une fois encore...

Si c'est le cas, je change di-rect de Smartphone. Mon frère me dit qu'il faut que j'attende son pote qui s'y connais super bien dans ce domaine, il viendra la semaine prochaine. Sauf qu'entre temps, j'aurais besoin d'un téléphone pour mon cours de théâtre et probablement pour d'autres occasions :snif:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
11 février 2016 à 20:39:02

Lunar-> oh t'as pris cher effectivement. :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 février 2016 à 22:49:17

Gael :d) Hmmm... Je vois que tu as un android.
Peux-tu me dire quel portable tu as. J'aimerai avoir un android pour mon anniv' dans un mois et je compte avoir quelque chose de solide, qui ne plante pas pour un oui et non, surtout que je compte coder des appli dessus.
Sinon, pour ton problème, je tenterai bien le reboot normal "reboot system now".

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 février 2016 à 23:17:15

J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas.

Mais ça fait rien, mon frère a contacté son ami, il viendra dans pas longtemps (apparemment, il a déjà trouvé une solution)

P.S. : J'ai un Wiko 4G Rainbow jaune fluo

EDIT :d) J'en parle et 1 minute après, mon frère revient avec mon téléphone réparé :-d

Apparemment, selon le pote à mon frère, c'est Rayman Adventure qui a causé ça :doute:

Donc bah, pour le continuer, c'est mort.

Message édité le 11 février 2016 à 23:21:45 par gaelrasengan
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 février 2016 à 12:08:01

http://horsdevospenses12333.blogspot.be/2016/02/nibiru-frappera-la-terre-en-mars-2016.html Vous y croyez vous ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 février 2016 à 13:35:30

Gael :d) J'imagine le truc "21 années, Ska, t'as enfin la majorité européenne, JOYEUX ... [BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM]"

Sinon, t'as vu la source de se torchon risible? infoxnew.co ...
Bien sur que j'y crois pas.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
12 février 2016 à 14:06:57

Moi j'ai un windows phone et il fonctionne très bien![[sticker:undefined]]

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
12 février 2016 à 17:37:20

Le 11 février 2016 à 23:17:15 gaelrasengan a écrit :
EDIT :d) J'en parle et 1 minute après, mon frère revient avec mon téléphone réparé :-d

Apparemment, selon le pote à mon frère, c'est Rayman Adventure qui a causé ça :doute:

Donc bah, pour le continuer, c'est mort.

J'avais aussi installé Rayman Adventures il y a quelques temps sur mon téléphone, mais quelques heures plus tard il s'est éteints et impossible de le rallumer jusqu'à ce que j'enlève la batterie puis la remet. J'ai donc désinstallé Rayman Adventures.

J'avais réessayé sur ma tablette, mais ça elle n'était pas assez puissante pour le faire fonctionner.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
12 février 2016 à 17:59:17

C'est abusé comment il est maudit ce jeu :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 février 2016 à 19:26:22

Moi j'ai eu pire : Je jouais tranquillement dans le jeu, et tout d'un coup : L'Ipad s'arrête, et quand je remet le jeu, toute mes sauvegardes ont disparu ... Alors que j'était assez loin ... :snif:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 février 2016 à 00:01:44

Est-ce que quelqu'un pourrai me confirmer si Rasen a un secondaire youtube sous le compte de "Mr.Lelouch55 " ?
Si c'est le cas, tu ne le sais pas encore, mais t'as un fait un truc qui m'as vachement fait plaisir. :coeur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 février 2016 à 00:06:29

Sinon, y a des fans de Spyro ici ?

Si oui, j'aimerais savoir plusieurs trucs

-Est-ce que vous pensez qu'il y aura un jour une compil HD de la trilogie originale sur PsOne ?
-Est-ce que TOUT les Spyro après l'ère PsOne, sont pas terribles ? (y compris Spyro 4 et la Légende de Spyro (pour ce dernier, je sais que c'est le dernier vrai bon jeu Spyro)
-Est-ce que les Spyro se suivent au niveau de l'histoire ? (donc les trois sur PsOne, puis après le 4 et ainsi de suite jusqu'au dernier)
-Si oui, combien coûte les Spyro PsOne sur le PSN à l'heure actuelle ?
-Si non, me conseillerez-vous La Légende de Spyro ?

EDIT :d) Alors là, aucune idée Skateur^^'

Peut-être ? Ca me dit vaguement quelque chose (faudrait lui demander :noel: )

Message édité le 13 février 2016 à 00:07:26 par gaelrasengan
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
13 février 2016 à 00:18:01

-Est-ce que vous pensez qu'il y aura un jour une compil HD de la trilogie originale sur PsOne ?

Non. (actipognon)

-Est-ce que TOUT les Spyro après l'ère PsOne, sont pas terribles ? (y compris Spyro 4 et la Légende de Spyro (pour ce dernier, je sais que c'est le dernier vrai bon jeu Spyro)

Nan, certains sont bien... Si on parles de l'ère post-ps1 et pré-LDS

-Est-ce que les Spyro se suivent au niveau de l'histoire ? (donc les trois sur PsOne, puis après le 4 et ainsi de suite jusqu'au dernier)

Non, pas a ma connaissance.

-Si oui, combien coûte les Spyro PsOne sur le PSN à l'heure actuelle ?

X

Si tu aimes les Beat'Em All brainless et inutilement dur, Why not. Sinon, je te conseillerai plutôt d'éviter d'investir dedans et de plutôt regarder les let's play.

Peut-être ? Ca me dit vaguement quelque chose (faudrait lui demander :noel: )

J'ai fait le rapprochement entre Lelouche-San et ce pseudo youtube (et la façon de partir en vrille de rasen)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 février 2016 à 00:27:10

Le 13 février 2016 à 00:18:01 Skateurdu27 a écrit :

Si tu aimes les Beat'Em All brainless et inutilement dur, Why not. Sinon, je te conseillerai plutôt d'éviter d'investir dedans et de plutôt regarder les let's play.

Punaise, c'est vraiment dommage. J'ai vu quelques vidéos du jeu, j'étais tombé sous le charme :snif:

Mais apparemment, le jeu serait trop dur...

Maintenant, en y réfléchissant, on a eu la même histoire avec des jeux comme Knack et Donkey Kong Country Tropical Freeze... même rengaine... alors que lorsque je les ai fait... oui ils m'ont donné du fil à retordre, MAIS, ils ne sont pas trop dur en ce qui me concerne.

Alors que Super Meat Boy, c'est un truc de malade niveau difficulté, mais ça, on en parle pas... :doute:

Du coup... je vais voir... si je le trouve en occasion à pas cher du tout (sur PS3 ou Xbox 360), je tenterais ma chance, pour me faire mon propre avis... :oui:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
13 février 2016 à 00:49:16

Super meat boy je l'ai fait sans aucune difficulté, limite je l'avais rusher :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 février 2016 à 00:52:36

Peut-être qu'en le rushant, c'est plus facile...

Maaaiiis... As-tu pensé à le finir à 100 % ? :hap:

Mais genre finir tout le jeu, avec les niveaux de Bandage Girl et tout ? :noel:

Apparemment, c'est hardcore si on part dans se sens^^ (d'après ce que j'ai entendu en tout cas)

Message édité le 13 février 2016 à 00:53:14 par gaelrasengan
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
13 février 2016 à 01:09:47

Oui le 100%

Ce genre de jeu je ne peut pas louper le moindre truc, je doit toujours tout réussir, sinon j'ai un arrière gout de déception xD

Gaelouille, j'ai acheter un jeu magnifique qui pourrais vraiment te plaire, il m'a fait un tout petit peut penser a Puppeteer ^^

Unravel ! :bave: :coeur: :cute:

Le jeu est vraiment somptueux je pourrais juste preciser le fait qu'il soit trop simple et donc la plupart du temps on passe tout du premier coup, ce qui est dommage vu le nombre de bonne idée exploité dans le jeu ^^

Pour l'instant je suis arrivé qu'au tier du jeu mais je surkiff deja, et je pense que le jeu doit ce finir en 10heures a peur prés (si la difficulté n'augmente pas dans les futur niveau en tout cas)

Yarny (le heros) est super mignon aussi, tu aimera bien je pense :)

Message édité le 13 février 2016 à 01:10:37 par ZenthoAlma
luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
13 février 2016 à 03:13:04

Il me tente bien Unravel. :cute:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
13 février 2016 à 04:28:08

Je vais te bouffer tout cru mon ptit bebe Valouingi :bave: :coeur: :cute:

Demain on ce refais des partie de Brawlhalla avec Emma Watson ! :)

La vidéo du moment