CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 février 2016 à 18:32:02

Rien que le générique de début j'avais mal au ventre perso. :rire:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 février 2016 à 18:43:01

C'était une vidéo de Raphaël Zacharrie de Izarra pour ceux qui connaissent. :hap:
Accompagné d'un gamin masqué d'un chapeau et de lunettes, ils menaçaient jeuxvideo.com en traitant la communauté que le site contient de décadente. Le tout accompagné d'un montage complètement chelou, dont des passages de danse du gosse avec de la musique classique. Bref du WTF total. :rire:

Je rejoint Gael, je comprend pas le délire sans la vidéo a proprement parler.

Sinon, Deadpool, je ne suis vraiment pas la hype perso, un héros qui a quand même eu un jeu dans les années 2000 a complètement été abandonnée dans l'oubli jusqu’à ce tour de force marketing (qui, parait t'il s'est répercuté dans le budget du film).
Habituellement, je ne suis pas contre pour les effets "it's alive!" (mention spécial a Watchmen :ok: ) Mais la, je ne suis pas, c'est un mouvement de hype qui pars sans moi. :hap:

Sinon n°2, j'ai fini Luigi Mansion 1 et purée, ce que ce jeu qu'il est bon (comme on dirai probablement chez moi :noel: )

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
16 février 2016 à 18:58:55

Bombardons Facebook!
-Raphaele Zacharie de Izarra

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 février 2016 à 19:00:42

https://www.youtube.com/watch?v=b_My3MIfAkk Très bon fan-movie sur Deadpool. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 février 2016 à 19:02:52

Je plussoie à 100 %, Luigi's Mansion premier du nom est un très bon jeu et mérite bien son titre "d'indispensable" de la Gamecube^^

Maintenant, je préfère un peu plus Luigi's Mansion 2 sur 3DS^^

Cependant, les deux épisodes ont chacun quelque chose que l'autre n'a pas :oui: Le premier avait un meilleur bestiaire (dont des fantômes un poil plus effrayants, mais avec un design tout aussi délirant que ceux du 2. Mais le 2 n'a pas de fantômes portraits), il est plus sombre et je dois avouer qu'on y trouve plus de surprises dans le déroulement de l'aventure. Le 2 propose par contre un contenu bieeen plus généreux (et du coup, ça allonge la durée de vie, on en a pour notre argent si on veut tout récupérer et finir à 100 %), l'ambiance est meilleure (en plus des quelques surprises dans le déroulement de l'aventure, on peut des fois espionner les fantômes ou juste espionner plusieurs autres trucs et ça donne plusieurs scénettes marrantes :rire: même Luigi est plus gaffeur et marrent que le 2^^) et les boss sont supérieurs au 1 :oui: (dont le boss final qui ridiculise complètement celui du 1 :ouch: )

Ah et même l'OST est meilleure^^ (celle du 1 était bien sympa, mais peinait un peu à se renouveler. Et certains themes ne restent pas spécialement dans les anales, me concernant)

Dommage que tu n'as pas de 3DS. Je suis sûr que tu aurais adoré le 2 :-(

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
16 février 2016 à 19:03:34

49 500 ème ! :fete:

On en a fait du chemin :snif:

Et quoi de mieux que la suite de mon jeu pour fêter ça ? :noel:

J'ai l'honneur de vous présenter la seconde partie de l'affaire 4 de Monsieur de la Défense : Ace Attorney : Volte-face à JeuxVideo.com ( Partie 2 ) '! :fete:

http://aceattorney.sparklin.org/player.php?trial_id=83878

Soluce

<spoil> - - Ce que j'ai fait - -
:d) Insister à " J'ai traversé le pont... Globox je crois, jusqu'à la Bibliothèque."
:d) Ce qu'il y avait sur le pont
:d) Présenter Témoignage de Nico à la nouvelle déclaration.

Monsieur de la Défense, comment comptez vous identifier cette personne sur le pont Globox ?
:d) Appareils photo du pont Globox

Cette pièce à conviction contredit le témoignage de Cadiron !
:d) Photo du Pont Rayman

Qu'est ce qui ne va pas sur l’image ?
:d) L'effaceur

]Voici comment Cisla a attrapé le virus !
:d) Photo de Cisla

- - Pourquoi la théorie de la Défense ne va pas - -
:d) Présenter Daily Bubble à une des 3 premières déclarations

Cette pièce à conviction montre que LPP n'a pas pu faire ce parcours !
:d) Cadiron

La personne sur cette photo est...
:d) LPP</spoil></spoil>

Edit : Ah bah 49 501 ème :noel:

Message édité le 16 février 2016 à 19:04:07 par Gamopli
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 février 2016 à 19:07:26

Ok j'ai trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=3QefPA3w9vI

C'est sa ton truc? deux keyboard warrior pathétique? :question:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 février 2016 à 19:13:11

Gael :d) Peut-être, j'été même plus sur qu'il y avait un deuxième opus pour ce jeu. :-)
Cependant déjà niveau musique, je trouve sa bien que Luigi sifflote ou chantonne la musique du jeu pour se donné courage, je trouve que c'est un vrai coup de génie pour cette astuce qui rajoute de l'ambiance et détermine les zone safe et unsafe. :ok:
Mais tes Commentaires m'ont donner l'idée d'un débat très intéréssant :

- Est-ce qu'un jeu peut-être TROP long ou avoir TROP de contenu?

(je vous laisse 4H :o)) )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 février 2016 à 19:38:47

Peut-être oui^^

Mais il en existe très peu qui me viennent à l'esprit. :rouge:

Le seul qui me vient à l'esprit c'est Super Smash Bros Wii U.

Alors c'est vrai qu'un très bon jeu de baston, on y revient beaucoup pour faire un combat, du coup on peut dire que la durée de vie est quasi infinie...

Mais après, pour tout débloquer, tout finir... ça nous prend juste des dizaines et des dizaines d'heures de jeu :fou:

Et le contenu est juste monstrueux :mort:

Cependant... De là à dire que le jeu est TROP long... reviendrait à dire -négativement parlant- qu'il est lassant, qu'on aimerait le finir le plus vite possible et passer à autre chose.

Pareil pour TROP de contenu. Ca reviendrait à dire que les meilleurs jeux sont ceux qui proposent le strict minimum (ou un peu moins que ce dernier)

Mais là, c'est le point de vue qui joue un rôle important. Quand on dit qu'un jeu est TROP long ou propose TROP de contenu, ce n'est pas quelque chose d'objectif ou de véridique. Aucun jeu n'est TROP long (certains ont juste une durée de vie impressionnante, mais globalement, on y arrive toujours au bout, dépendant de notre skill. Après y a les jeux qui ont une longueur infinie et qui ne se finissent pas vraiment) et aucun jeu n'a TROP de contenu (certains en ont juste énormément). Ca dépend juste du point de vue et du ressenti de certains, de manière subjective.

Voila tout :content:

Et Gamo, je vais voir ton jeu^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 février 2016 à 20:13:42

Gamo, je suis bloqué^^'

Je sais pas quoi faire après la séance^^' (quand l'Effaceur de message ment et dit qu'il est le double compte de Mlle de la Défence :-( )

Edit :d) Ca va, je crois que j'ai trouvé^^'
"Comment puis je alors me tirer de cette situation ?"

Y a rien d'indiqué dans ton spoiler en ce qui concerne la fin :doute:

Edit :d) Ca va, je crois que j'ai trouvé^^'

Message édité le 16 février 2016 à 20:16:40 par gaelrasengan
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
16 février 2016 à 20:50:21

Gé-nial ! :fou:
Rien à redire, humour et logique s'enchaînent parfaitement :rire:
Ce nombre de retournements de situations juste dantesque :bave:
Vivement la dernière affaire qu'on sache enfin qui est ce "mastermind derrière tout depuis le tout début" :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
16 février 2016 à 21:02:01

Moi j'attend qu'une chose : Le spin-off avec Lee Flingue ! Il va vous leequéfier ! :content:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 février 2016 à 21:10:50

Gamopli :d) http://img-comment-fun.9cache.com/media/4df2649a141697337131928509_700wa_0.gif

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
16 février 2016 à 21:17:28

Merci ^^

Skateur :d) :hap:

Sinon, vous avez aimé le vrai coupable, l'identité de l'effaceur de messages, la musique de Rayman 2 quand on me cale, la fin intriguante ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
16 février 2016 à 23:04:17

Le 16 février 2016 à 21:17:28 Gamopli a écrit :
Sinon, vous avez aimé le vrai coupable, l'identité de l'effaceur de messages, la musique de Rayman 2 quand on me cale, la fin intriguante ?

Alors dans l'ordre :hap:

-Le vrai coupable était bien trouvé. J'aurais pas réussi à pondre ça :oui:
-J'avoue que je m'y attendais pas du tout, l'identité de l'effaceur de messages. :rire: Heureusement que c'est que dans ton jeu... c'est bien ça, hein dis moi, gamo ? :peur:
-Chaque fois qu'on met une musique de Rayman 2, c'est toujours énorme comme moment :cute: ... même si là, le style de musique et la qualité sonore étaient différentes^^'
-Une affiche de Rayman avec une cible dessus... ANDRÉ EST DE RETOUR J'AI L'IMPRESSION :peur:
-

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 février 2016 à 13:09:20

Gael :d)

La qualité sonore ? Elle était mauvaise ? :doute:

Meuh non c'était pas moi qui effacait les message... Quoi que :noel: :dehors:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 février 2016 à 13:20:46

Le 17 février 2016 à 13:09:20 Gamopli a écrit :
Gael :d)

La qualité sonore ? Elle était mauvaise ? :doute:

Meuh non c'était pas moi qui effacait les message... Quoi que :noel: :dehors:

Non c'est pas ce que je veux dire :rouge:

Je sais pas comment expliquer correctement, mais en gros... la musique de Rayman 2 vient principalement de consoles de salon comme la Dreamcast, la PS2 ou PC... et les musiques de Ace Attorney, je crois qu'elles sont sur GBA ou DS... ça sonne pas pareil à l'oreille^^ (surtout ces dernières) et le style n'est pas le même :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 février 2016 à 13:23:58

Ah d'accord ^^

Mais c'est pas gênant j'espère ? Parce que j'ai prévu de beaucoup en utiliser pour la dernière affaire :peur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 février 2016 à 15:56:35

À 17h30 je termine le live sur Wario Land 4 de l'autre fois.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 février 2016 à 17:18:22

Bon personne donc tant pis pour le live.

La vidéo du moment