CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
27 août 2015 à 11:48:41

Bon, on va rallumer la flamme qui sommeil en vous. :hap:
DEBOUT LES LOULOUS !! C'EST BOISSON A VOLONTE !!

Et Skateur j'attends encore ma réponse, ne crois pas que je t'ai perdu de vue mon poulet. :p)
Je vais te rafraîchir la mémoire au cas où:

Le 26 août 2015 à 16:28:48 buckethead_land a écrit :

Le 18 août 2015 à 22:46:27 Skateurdu27 a écrit :
.*Rentre dans le multi*
.*Vois Buckethead qui s'en va*
.*S'en va aussi.*

Et toi pourquoi pars tu quand je pars ? :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 août 2015 à 12:07:15

Le 27 août 2015 à 11:48:41 buckethead_land a écrit :

Et Skateur j'attends encore ma réponse, ne crois pas que je t'ai perdu de vue mon poulet. :p)

.*Rentre dans le multi*
.*S'en va aussi.*

"Mon Poulet"

https://www.youtube.com/watch?v=1IRGenlpf-E

Alors pourquoi je suis parti en même temps que toi? Et bien bon question.
Je crois que je voulais avant tout faire acte de présence. Je n'avait aucune suite d'idée, j'ai juste été spontané.
De plus 22H45 sa commence a faire tard et il me semble que je devais me lever tôt le lendemain, alors j'ai choisis ce message juste avant d'aller au royaume des songes.

Mais je crois avoir déjà répondu a cette interrogation par un "Dunno lol" Qui fait tout aussi bien son office si on réfléchie bien.

Mais je ne sais pas pourquoi ce message dénué d’intérêt... t'intéresse.

A moins que...
Tu pensais qu'il y avait un message derrière tout sa?
Je suis curieux de savoir ce que tu as compris de moi au premier abord. :hap:
J'sais pas si c'est lié au fait que tu m’appelles "mon poulay" :question:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
27 août 2015 à 12:12:05

• arrive en courant

J'viens tout juste de boire mon lait. :fou:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
27 août 2015 à 12:51:12

Le 27 août 2015 à 12:07:15 Skateurdu27 a écrit :

.*Rentre dans le multi*
.*S'en va aussi.*

"Mon Poulet"

https://www.youtube.com/watch?v=1IRGenlpf-E

Alors pourquoi je suis parti en même temps que toi? Et bien bon question.
Je crois que je voulais avant tout faire acte de présence. Je n'avait aucune suite d'idée, j'ai juste été spontané.
De plus 22H45 sa commence a faire tard et il me semble que je devais me lever tôt le lendemain, alors j'ai choisis ce message juste avant d'aller au royaume des songes.

Mais je crois avoir déjà répondu a cette interrogation par un "Dunno lol" Qui fait tout aussi bien son office si on réfléchie bien.

Mais je ne sais pas pourquoi ce message dénué d’intérêt... t'intéresse.

A moins que...
Tu pensais qu'il y avait un message derrière tout sa?
Je suis curieux de savoir ce que tu as compris de moi au premier abord. :hap:
J'sais pas si c'est lié au fait que tu m’appelles "mon poulay" :question:

Tout doux mon grand, ne te fais pas de films. Je t'ai répondu par cela car tu m'as demandé si ton corps m'intéressait et là ne vas pas me dire que c'est moi qui ai commencé. Et non, je n'avais absolument rien derrière la tête, de plus tu es un parfait inconnu pour moi alors pourquoi me ferais-je des idées ?
Et je ne sais pas si tu as remarqué mais je donne beaucoup de surnoms aux gens, notamment: loulou, hein. Alors ne te sens pas tout de suite ciblé, car LunarArtemis pourrait me faire le même reproche et pourtant elle n'en dirait rien car je l'ai surnommé: ma belle une fois.
Donc, on fait table rase ou non ? A moins que tu ne veuille continuer sur ce sujet mais ça ne mènera nul part, je te préviens. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 août 2015 à 13:08:22

Tout doux mon grand, ne te fais pas de films. Je t'ai répondu par cela car tu m'as demandé si ton corps m'intéressait et là ne vas pas me dire que c'est moi qui ai commencé. Et non, je n'avais absolument rien derrière la tête, de plus tu es un parfait inconnu pour moi alors pourquoi me ferais-je des idées ?
Et je ne sais pas si tu as remarqué mais je donne beaucoup de surnoms aux gens, notamment: loulou, hein. Alors ne te sens pas tout de suite ciblé, car LunarArtemis pourrait me faire le même reproche et pourtant elle n'en dirait rien car je l'ai surnommé: ma belle une fois.
Donc, on fait table rase ou non ? A moins que tu ne veuille continuer sur ce sujet mais ça ne mènera nul part, je te préviens. :hap:

"Mon grand" :noel:

Sa me rappelle que j'ai eu pas mal de surnom ridicule dans mon passé. (Les enfants sont d'une méchanceté sans borne)
Mais parmi tout ceux qui m'ont été donné, il y en a qu'un seul qui me convient même si je ne l'utilise plus : "Jukebox" (Celui qui trouve le pourquoi du surnom, c'est bien des choses a mon propos.)

Puis bon, puisqu'on fond, je suis un fouteur de m*rde : https://www.jeuxvideo.com/zyn3r/forums/message/733339371

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
27 août 2015 à 13:20:30

Le 27 août 2015 à 13:08:22 Skateurdu27 a écrit :

"Mon grand" :noel:

Sa me rappelle que j'ai eu pas mal de surnom ridicule dans mon passé. (Les enfants sont d'une méchanceté sans borne)
Mais parmi tout ceux qui m'ont été donné, il y en a qu'un seul qui me convient même si je ne l'utilise plus : "Jukebox" (Celui qui trouve le pourquoi du surnom, c'est bien des choses a mon propos.)

Puis bon, puisqu'on fond, je suis un fouteur de m*rde : https://www.jeuxvideo.com/zyn3r/forums/message/733339371

Dommage mais ça ne fonctionne pas avec moi, je suis d'une patience sans égale et je suis parfaitement calme donc tu auras beau me le rabâcher, je passerais à côté. Je ne suis plus la semeuse de troubles d'avant que tu n'as jamais connue. :p)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 août 2015 à 13:28:10

Ca y est !!! Je me suis procuré Conker Live and Reloaded :fou:

Au départ j'ai eu peur car la cinématique d'intro (pas celle parodiant Orange Mécanique pour ceux qui connaissent (avec Conker sur le trône) la toute première) laggait à mort... je me suis donc dit "oulala, je me suis fait arnaquer. Ce jeu ne marche pas, je vais devoir me faire rembourser :snif2: "

Hé bah non, apparemment c'un problème qui arrivait à pas mal de gens qui utilisent ce jeu sur 360. Car y a que ça qui lag. Le jeu lui marche super bien ensuite (on peut la passer après avoir joué une première fois)

Bref y a pas à dire, ce jeu était déjà magnifique sur N64 mais là, les graphismes ont étés COMPLETEMENT revus :cute:

On dirait presque de la HD :ouch:

En plus y a pas mal d'effets sympa comme les gouttes d'eau, du sang ou que sais-je qui coule à l'écran de façon réaliste (comme sur un pare brise ou une fenêtre), les effets de brume...

Mais en plus, les concepteurs ont rajouté deux trois trucs modifiés (du moins pour le début) dans le déroulement du jeu Par exemple des ennemis à battre dans la salle de la clé (où on reçoit la poele a frire, ici aussi d'ailleurs nouveau moyen de l'avoir) mais aussi le moment où on rencontre la statue Gothique. Le dialogue est exactement le même, l'endroit aussi, (la statue elle a été complètement refaite et est plus menaçante et belle) mais à la différence qu'ici, plutôt que de tomber en rigolant après s'être reçu la poele a frire dans la tronche sous le regard moqueur de Conker, il reste là, tout en disant la même chose ("Une Poele à frire ? Espèce de petit c** !") Conker demande pourquoi il tombe pas, la statue lui dit que c'est la faute des développeurs. Du coup Conker sort sa batte de baseball, le frappe et il se retrouve écrasé sous les rochers qui tombent et bloquent la porte comme dans le jeu original. Et là Conker dit "plus de surprises maintenant messieurs les développeurs :hum: " un truc dans le genre. Puis le jeu repart normalement

Sinon c'est apparemment exactement le même jeu.

J'ai aussi prit un Amiibo de Samus^^ (avec son armure)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 août 2015 à 13:35:26

Il est certain que je n'est jamais connu une buckethead_land semeuse de trouble, Mais la buckethead_land que j'ai connu auparavant fut et est toujours charmante et accueillante.
Donc si besoin est, changeons de sujet. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 août 2015 à 13:42:10

C'est déjà fait au dessus de ton post, Skateur :hap:

Sauf si quelqu'un à une autre idée^^'

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 août 2015 à 13:49:41

Que pensez-vous de la constante agrandissement du nombre de Meme global sur internet? :hap:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
27 août 2015 à 14:00:45

Le 27 août 2015 à 13:49:41 Skateurdu27 a écrit :
Que pensez-vous de la constante agrandissement du nombre de Meme global sur internet? :hap:

J'ai ri :rire: :rire:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 août 2015 à 14:06:14

.*regarde sa phrase*
:hap:
Adieu monde cruel

Le pire, c'est que je voulais faire un sujet sérieux, quand je vois les memes du style "JUST DO IT!" ou "Could you fucking not?" Je me demande si vous connaissiez et ce que vous en pensez

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 août 2015 à 14:15:47

Bah les seuls memes que je connais vraiment c'est ceux cités sur le Point Culture de Linksthesun^^'

Et trois ou quatre que je vois ici (du genre le meme du type qui fait des blagues à un gosse venant de The Walking Dead qui m'a jamais fait vraiment rire et d'autres que je ne me souviens plus trop)

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
27 août 2015 à 14:16:08
LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
27 août 2015 à 14:50:59

Le 27 août 2015 à 14:16:08 buckethead_land a écrit :
Et il revient de plus belle:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40809001-1-0-1-0-qui-veut-une-video-cet-apres-midi.htm

J'ai faim du coup. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 août 2015 à 15:00:09

J'ai déjà mangé, la purée Mousseline que j'ai faite été dégueulasse et tout liquide. :snif2:
Et mon Micro-onde ne marche pas. :ouch2:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
27 août 2015 à 15:03:55

Le 27 août 2015 à 15:00:09 Skateurdu27 a écrit :
J'ai déjà mangé, la purée Mousseline que j'ai faite été dégueulasse et tout liquide. :snif2:
Et mon Micro-onde ne marche pas. :ouch2:

Oh comme c'est dommage :hap:
Ne t'en fais pas, il a vomi à la fin de sa vidéo :hap:
D'ailleurs il m'a achevé, ce mec est un Dieu vivant :rire: :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 août 2015 à 15:05:06

Moi aussi j'ai déjà mangé^^

Une omelette ciboulette-emmental avec une tomate à l'origan :oui:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
27 août 2015 à 15:51:38

Le 27 août 2015 à 14:16:08 buckethead_land a écrit :
Et il revient de plus belle:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40809001-1-0-1-0-qui-veut-une-video-cet-apres-midi.htm

New Fucking Heroes Of The Fucking Legend 2 : le retour du strip-teaseur

EDIT : Sinon, je suis allé chez l'ophtalmo c't'aprèm'. Oui OSEF, mais pas moi, wech :fou:

Message édité le 27 août 2015 à 15:54:14 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
27 août 2015 à 16:57:45

Michel et sa team souhaitent Bon anniversaire à Rayman dans un vine :noel: https://vine.co/v/ej2zLhzBKpx