Le 08 septembre 2015 à 19:26:28 gaelrasengan a écrit : AH GAMOPLI NOUS A REJOINT
Je vais continuer à attirer du monde jusqu'à ce qu'on soit AU MOINS 4^^
Êtes vous plutôt -attention y en a 3-
McDonald's, Quick ou KFC ?
Avec modération bien sûr
Perso, quand je suis allé au KFC à Maastricht, ça a été une très bonne surprise (j'y suis jamais allé avant)
Et vu que j'adore le poulet en général, je répond lui à coup sûr.
MCdo, parce'que chez Quick je suis rester sur ma faim (J'ai du prendre un autre sandwich pour ne plus avoir faim ... Alors que j'avais pris là version XL.), et je déteste le poulet.
Message édité le 08 septembre 2015 à 20:10:25 par luigiteam2
gaelrasengan
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:24:17
Ok
Punaise... y a pas beaucoup de monde ces derniers temps
Ils sont pas tous sur Skype tout de même... normalement il y avait encore quelques résistants qui... résistaient
luigiteam2
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:39:06
Le 08 septembre 2015 à 21:24:17 gaelrasengan a écrit : Ok
Punaise... y a pas beaucoup de monde ces derniers temps
Ils sont pas tous sur Skype tout de même... normalement il y avait encore quelques résistants qui... résistaient
Même sur Skype c'est assez vide.
Message édité le 08 septembre 2015 à 21:39:36 par luigiteam2
gaelrasengan
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:43:23
Vraiment bizarre...
Je pensais pas que la rentrée allait autant vider notre multi... mais je pensais encore moins que Skype allait subir le même traitement
Rayman_98
Niveau 25
09 septembre 2015 à 10:59:03
COUCOU LES GENS / Ah, ca fait du bien de retrpuver une connexion stable.
Avec 8 jours de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à l'un des meilleurs héros de jeux vidéo de tous les temps ! HB Rayman !
Sinon, les gens, comment ça s'est passé la rentrée ? Bien à chier comme il faut ?
Et Gael, t'en es où dans BG&E ? Moi je l'ai fini, il est vraiment très bon franchement. Et Sly Cooper moi j'en suis aux marecages, il me reste encore deux mondes avant de voir la fin, le jeu est vraiment fun franchement.
gaelrasengan
Niveau 10
09 septembre 2015 à 11:11:02
Dans BGE ? J'ai récupéré le Beluga et j'ai terminé ma dernière partie en photographiant une 2e baleine géante (rouge cette fois-ci) comme il y a plusieurs parties. (et avant de faire ça, j'ai combattu un 3e serpent Domz avec le Beluga cette fois)
Je sais pas exactement combien il me reste de temps, mais apparemment, avant d'aller sur la Lune, il faut que je récupère toutes les perles d'Aramis (apparemment en les récupérant toutes, j'ai une récompense)
Et pour Sly (tu parles bien du tout premier jeu ? Sly Raccoon ? ) bah le monde de Haïti n'est pas très très dur (sauf vers la fin, y a quelques phases qui demandent plus de concentration) mais pas contre, le boss (Miss Ruby, la reine du vaudou) risque bien de te plaire
Gamopli
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:50:58
Salut Ray ça fait longtemps
Moi j'en suis à la fabrique de nutriles je viens de déverrouiller l'ascenseur
gaelrasengan
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:46:41
Dans ce cas, c'est là que les choses sérieuses vont commencer
Prépare toi, car tu vas bientôt essayer une nouvelle phase de gameplay^^
Tu as déjà essayé les phases d'action, d'exploration et de course, maintenant il reste encore une phase qui arrivera un peu après l’ascenseur (y en aura plusieurs dans le jeu, je te préviens déjà^^)
Rayman_98
Niveau 25
09 septembre 2015 à 15:07:34
Par contre, la course avec Murray dans Sly, quel plaie... Alors qur la conduite dans BG&E, ça c'était roxxor. Les grottes de pillards avec leurs courses-poursuites
Ouais Gael, le premier. D'après Caddicarus, il aurait été renommé Raccoon car Cooper n'est pas un mot très bien vu dans certains pays je crois.
J'ai aussi fini Ratchet & Clank : A Crack In Time récemment. Je n'ai fait que Size Matters sur PSP avant celui-çi, mais je vous le conseille beaucoup, il est excellent, et puis les platformers 3D ça court plus les rues !
gaelrasengan
Niveau 10
09 septembre 2015 à 15:18:42
Je n'ai encore jamais joué à un Ratchet & Clank dans ma vie
Une fois que j'aurais finit la grosse majorité des jeux de ma ludothèque, que j'aurais acheté tout les jeux non-new-gen qui me reste et qui me tentent, je tenterais ma chance avec les trois Ratchet & Clank sur PS2 et deux des meilleurs sur PS3
Ca sera pareil avec les 3 Professeur Layton sur DS (je verrais pour les 2 autres sur 3DS) et Metal Gear Solid (j'ai vu qu'il y avait la Legacy Collection sur PS3 avec 6 ou 7 jeux. C'est parfait, ça m'évitera de plus grosses dépenses si j'achète séparé^^')
P.S. : Je dois t'avouer que les phases en Hovercraft sur BGE c'est les phases que j'aime le moins. J'ai beaucoup de mal avec les contrôles et il y a beaucoup de passages qui demandent des nerfs d'acier^^' (et la grotte des Pillards c'est le pire. J'ai réussi mais il m'ont tellement piqué d'argent à force de me failer sur leur circuit en me prenant leur mines à la con, leur mur et leur porte que je ne passe pas à temps que j'ai du reprendre ma dernière sauvegarde pour recommencer tout depuis le début (je sais pas ce qu'ils font quand j'ai plus d'argent mais j'ai pas cherché à tester^^')
Maintenant la course avec Murray c'est pas le must non plus
Message édité le 09 septembre 2015 à 15:21:30 par gaelrasengan
Gamopli
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:00:00
Ça sera la phase d'infiltration je crois ? ^^
gaelrasengan
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:18:25
A toi de vous
Mais si tu y tiens Oui la première phase d'infiltration. Si tu galères un peu au début, c'est normal, moi par exemple j'ai eu BEAUCOUP DE MAL^^'. C'est en partie pour ça que j'ai laissé un peu de côté ce jeu avant de le reprendre il y a pas longtemps
luigiteam2
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:08:56
Bonjour les gens ! Je voulais vous dire que je serais hélas pas trop présent sur JVC, vu que mon ordi a rendue l'âme à cause de l'eau qui c'est renverser dessus, je ne reviendrais pas jusqu'à ce que j'ai un nouvel ordinateur, donc je vous dit prenez soins de vous, et à bientôt !
gaelrasengan
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:37:57
Ok luigi. Bon courage. J'ai déjà connu ça, je te rassures
Bon ça y est. Dans Beyond Good And Evil, j'ai réussi un coup d'exploit^^
J'ai photographié TOUTES les espèces vivantes sur Hillis et j'ai trouvé toutes les perles d'Aramis
Et j'ai reçu deux beaux cadeaux en échange Deux Mdisks contenant deux choses différentes : pour les animaux, un Mdisk contenant toutes les photos que j'ai prise sur les espèces vivantes (globalement elles sont toutes plutôt réussies, bien que j'avais un peu de mal pour certaines d'entre elles^^') d'ailleurs on peut noter que si on prend une photo d'une espèce déjà prise auparavant, c'est cette dernière qui est sauvegardée à la place (je l'ai découvert vers la fin^^'). Et pour les perles, un Mdisk contenant un MINI JEU arcade appelé Yo-Pearl développé par le sympathique Issam de Mammago Par contre, bien que j'adore ce genre d'ajout dans un jeu vidéo (y en a dans beaucoup de jeux comme Luigi Bros dans Super Mario 3D World, les jeux arcades old school de Splatoon, une beta de Rayman 2 dans... Rayman 2 ( ), Mad Trax dans Rayman 3, Donkey Kong dans Donkey Kong 64, Hang On et Space Harrier dans Shenmue (j'y ai pas joué mais je l'ai lu ), Angel Attack dans Bayonetta...), il faut avouer que celui-ci est SUPER MEGA ULTRA DUR En gros il faut diriger deux perles avec les deux sticks de la dualshock dans un parcours d'obstacle jusqu'à la fin. Plus on avance, plus on gagne de points. On a 3 vies au départ et on peut en gagner une a chaque checkpoint. MAIS BOWDEL QUE C'EST HORRIBLE COMME JEU
Message édité le 09 septembre 2015 à 18:39:18 par gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:25:47
Bon ça y est, aujourd'hui, deux trucs géniaux se sont passés^^
1) J'ai reçu mon exemplaire de Super Mario Maker en édition limitée... et je dois dire que cette édition ridiculise complètement celle des 25 ans de Mario. Déjà le jeu il est inédit (et excellent. J'ai crée mon premier niveau tout à l'heure^^) et pas un remake d'un jeu SNES à l'identique, qui n'a même pas Super Mario World inclus dedans), le pack contient un Amiibo Mario 8-bit (vraiment bien foutu et l'idée d'en faire un Mario pixel en 3D est vraiment bien trouvé. Ca nous évite une copie de l'amiibo de Mr Game & Watch) et un artbook plutôt bien rempli (surtout si on le compare à celui de Rayman Legends même si perso je le préfère quand même plus) que vous pouvez lire sur le site de Nintendo of Japan http://www.nintendo.co.jp/wiiu/amaj/booklet/SuperMarioMakerBooklet_sp.pdf (je sais pas jusqu'à quand ça va durer alors regardez si ça vous tente^^) . Le seul ajout dans l'édition limitée des 25 ans en plus du portage de Super Mario All Stars, c'était un CD contenant quelques musiques des jeux de plates formes de la série. Oui ça fait cheap
2) J'ai battu le boss final de Beyond Good and Evil Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait énormément de phases différentes. Il doit en avoir autant que Gruntilda dans Banjo-Kazooie. Mais y a pas à dire, il avait sacrément de la gueule. La dernière phase par contre j'ai eu sacrément peur. En gros le mangeur d'esprits contrôle celui de Jade et du coup nos commandes sont inversés !!! et il faut taper au bon moment sur lui, sans faire la moindre erreur (j'ai eu une phase comme ça avant) et pour couronner le tout, la vision est floutée et le jeu tourne un peu au ralenti ! Mais la fin était magique... digne des plus grands jeux dit "rêve jouables" Je ne vous spoil pas, je vous conseilles d'y jouer^^ Et si vous allez vers la fin du jeu, vous pourrez voir un petit cliffhanger qui montre que Pey'J a un "petit soucis". Du coup vivement BGE2. Je comprends maintenant TOTALEMENT pourquoi tant de gens l'attendent.
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:30:41
Punaise... je ne comprends pas du tout pourquoi il y a si peu de monde...
Logiquement, vers le soir, tout le monde a finit ce qu'il devait faire pour l'école, mais aussi d'autres trucs à côté au niveau du temps libre...
Bon y en a que c'est compéhensible : Luigiteam a un soucis avec son ordi et Rayman_98, bien qu'il ne passe pas beaucoup, avait un soucis avec sa connexion
Mais où sont tout les autres ? Squiz, Skateur, Mattslime, Rayman_2009, livers, Rasen... et les autres comme bucket, Lunar...
Logiquement, au soir, il devrait y avoir au moins un autre message que le miens. Histoire de savoir les nouvelles du posteur, qu'il sache les nôtres... juste comme ça quoi
Skateurdu27
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:20:31
Gael J'ai pas mal de projet en se moment a faire, pas nécessairement scolaire en revanche. Entre le projet de live avec squizcat qui tourne au vinaigre, la correction d'un début de programme que je donne a un pote (correction qui par en vrille et qui va finir en séance de test massif / réparation d'ordi) Et aussi, j'ai profité des -80% sur le jeu nanar "Killer Is Dead" pour le tester de mes propres mains. J'ai aussi mes fiches de JDR a préparé pour le WE, les devoirs, les révisions (les intégrales mathématiques me font particulièrement mal a la tête...) et je passerai sur toute les corvées quotidienne a faire... Bref, c'est pas comme si je glandais bien tranquillement dans mon lit même si j'ai fait un petit passage sur skype. le skype n'est pas très folichon non plus.
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:34:05
Ok Skateur, pas de soucis
Je voulais juste savoir pourquoi cette absence soudaine de beaucoup d'entre nous depuis quelques jours^^'
Pas obligatoirement une conversation de plusieurs pages^^'
RandCQforce
Niveau 10
11 septembre 2015 à 13:03:02
Yo ! Je suis de retour !
luigiteam2
Niveau 10
11 septembre 2015 à 13:04:10
Bonjour les gens ! Je voulais vous dire que dans quelque jours, je pourrais prendre un nouvel ordi, donc je reviendrais dans quelque jours avec un nouvel ordi. (vivement d'ailleurs, sur tablette c'est pas pratique du tout.)