Je vois 
Sinon à part ça, j'ai pas arrêté de jouer pendant 2h entière à Beyond Good and Evil... je voulais trop avancer dessus...
Du coup j'ai oublié de bûcher sur mon script pour mon projet théâtral (sans oublier ma fic pour Octobre... mais ça c'est parce que je regardais le dernier épisode de Fort Boyard avec mon grand père. Je fais la fic généralement l'aprèm)
Bref, ça ne fait rien, je vais faire une petite pause, puis manger, ensuite je travaillerais sur mon script, un peu sur ma fic... et si j'ai le temps je continuerai un de mes jeux (maintenant faudra faire un choix... soit c'est Sly 2, soit Batman Arkham Origins, soit Conker... vu que je suis plus très loin de la fin de Batman, je dirais celui ci^^)
P.S. : En tout cas, Beyond Good and Evil est un sacré grand jeu, y a pas à dire... autant le niveau des anciens abattoirs n'a finalement pas grand chose de bien surprenant (à part le début où on entre dedans... </spoil> je vous laisse juger par vous même ça pète le style
https://www.youtube.com/watch?v=wpOyRjY_QJU jusqu'à 1:11... <spoil> après ça redevient plus classique avec pas mal d'énigmes et de phases d'infiltration)
Autant ce qu'on y trouve pour le reportage du réseau Iris c'est... comment dire ? 
Message édité le 03 septembre 2015 à 19:16:54 par gaelrasengan