CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
01 septembre 2015 à 09:11:11

Rayman à 20 ans !
Bon anniv' vieux frère ! :fete:
Bowdel di mayrde, j'aurais dû prévoir quelque chose :snif2:
Mais bon, voilà, 20 ans !
Jour pour jour !
Ah ça fait bizzare hein ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:14:19

Septembre. Ou l'anniversaire de mes deux héros de jeux vidéo préféré :cute:

Rayman et Mario :oui:

Si le premier n'a pas énormément de trucs vraiment intéressant (sans être la catastrophe, évidemment) : Visite des locaux à Ubisoft Montpellier, concert de Remi Gazel et Rayman Adventure (si il est bien prévu pour 2015), le plombier rouge et bleu propose quelque chose d'assez identique, en un peu mieux (c'est en tout cas ce que quelques personnes m'ont dit. Perso j'y crois pas trop)

Trois pack de Super Mario Maker (l'édition normale, l'édition collector avec le jeu, un amiibo Mario 8-Bit 3D, un artbook et un bundle Wii U avec ce que contient la version collector) ce qui est déjà mieux que le précédent anniversaire de Mario... car bon, ressortir Super Mario All Stars (qui est exactement le même jeu que sur SNES. On peut le trouver à moins cher que 30 €, avec Super Mario World inclus en plus) sur la Wii, avec en prime une OST contenant quelques pistes de la série et un livret rétrospective, ça reste maigre pour un événement. Là au moins on a un nouveau jeu Mario proposant un nouveau concept qu'il n'a pas encore essayé (et les possibilités de création et de contenu sont énormes :fou: ), un Amiibo Mario collector qui est compatible avec tout les autres jeux l'utilisant et un vrai Artbook pour les amateurs du genre :oui: (en plus, l'artbook est à l'intérieur de chaque édition standard. Et cette édition est aux alentours de 40 €. Celle avec l'amiibo entre 50 et 60. Ca reste donc bien plus raisonnable.)

On aura aussi deux concert de la série (peut-être dans le même style que ceux de Zelda) et un festival au Japon.

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:45:35

BON ANNIVERSAIRE RAYMAN !!! \ :fou: / :fete: :fete: :fete:

Faisons en sorte qu'il soit dans SSB ! :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:10:50

Tu as lu le topic de l'anniversaire de Rayman ? :snif:

Tu risques d'être assez déçu :-(

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:30:23

Oui j'ai vu, mais c'était en rapport avec les 20 ans de Rayman comme quoi ce n'était pas ça la surprise, rien ne dit qu'il n'y sera pas, parce que le scrutin n'est pas fini. Donc je flancherai pas. :ok:

Birds585
Birds585
Niveau 8
01 septembre 2015 à 15:57:51

Joyeux anniversaire Rayman[[sticker:p/1kku]]

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:13:41

Bon anniversaire Rayman ! :fete:

Le 01 septembre 2015 à 08:43:45 Claclarayfan22 a écrit :
Joyeux anniversaire Rayman :fete: 20ans :-d
Et bonne rentrée à ceux qui rentre aujourd'hui et demain :-)

Merci :-)
Et l'on ne se connaît pas, tout comme c'est le cas pour Birds585.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
01 septembre 2015 à 16:36:21

Happy Birthday Rayman :fete:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:50:02

Qui dit rentrée des classes dit aussi

-Rentrée des grilles télé
-Rentrée des youtubeurs
-Rentrée des ministres

MAIS SURTOUT, rentrée des jeux vidéos :oui:

Et pour marquer cet événement, en plus de jouer aux jeux de mon programme du moment, j'ai repris du service sur un jeu que j'adore et que je n'ai plus fait depuis un bon moment :cute:

Beyond Good and Evil :fou:

La raison de cet arrêt soudain ? J'arrêtais pas de mourir dans les couloirs de la Fabrique de Nutriles (je crois que ça s'appelle comme ça. Où Pey'J se fait enlever et qu'on fait équipe avec Double H ) et la phase d'infiltration me stressait grave^^'

Mais finalement je suis allé au bout :oui:

D'ailleurs en parlant de ça, tu en es où dans Beyond Good and Evil, Gamy ? :noel: (je crois que c'est toi qui en a fait l'acquisition)

Tu peux aussi me donner ton ressenti du moment sur ce jeu, s'il te plait ?^^

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:09:13

Non moi c'est Gamo :-( :hap:

Ben j'ai pas encore beaucoup joué , je suis à l'entrée de la fabrique de nutriles mais pour l'instant j'aime bien ^^

Oh et HS mais j'ai posté ma fic je sais pas si t'as vu ^^"

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:36:24

Sorry du retard, HB a Rayman :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:55:31

Gamo :d) Ah d'accord, autant pour moi^^'

Et perso, après avoir passé mon temps à reviewer la fic de Matt, je préfère prendre une petite pause au niveau de la lecture des fics^^'

D'autant qu'il faut que je commence à bosser sur la prochaine que je vais faire pour le mois d'Octobre :rouge:

Message édité le 01 septembre 2015 à 18:56:30 par gaelrasengan
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:03:31

Roh j'ai mis que le premier chapitre , tu peux jeter un oeil ^^'

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:15:04

Sinon à part ça, je viens de continuer ma partie de Batman Arkham Origins... j'ai battu Bane... et franchement je commence à comprendre pourquoi c'est le préféré de Rayman_2009 et aussi à ne pas comprendre pourquoi il a été autant partagé au niveau des critique :cute:

Très franchement, cette séquence pète le style après un combat contre un Bane déjà bien plus beau que dans Arkham Asylum et City :oui:

Déjà les hélicos de la police qui viennent mettre leur grain de sel dans une sublime cinématique, c'est une belle mise en scène. Ensuite Bane qui s'enfuit sous les tirs du Joker, puis le Joker qui se fait envoler par le Bazooka du catcheur mexicain dopé au Titan, la scène où Batman essaye de sauver son pire ennemi en se jetant du toit de l'hotel, rappelant furieusement ainsi la fin de Batman Vengeance, la scène où le Joker se fait arrêter et est prit pour le complice de Batman... mais sérieusement, ce qui est la cerise sur le gâteau alors qu'on a déjà avec tout ça le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la crémière, c'est la scène où le Joker se trouve à Blackgate et qu'il se fait interroger par une certaine Harleen Queenzel qui deviendra plus tard, Harley Quinn ! Hé oui, cette séquence culte où elle tombe amoureuse du prince du crime est dans ce jeu ! :fou: Et pendant que le Joker raconte son flash back, on peut l'incarner ! :fou: Je ne vous en dis pas plus car si vous n'avez pas fait ce jeu, croyez moi vous DEVEZ le faire rien que pour cette séquence ! Sans trop vous en dire, il y a plusieurs images WTF et délirentes qui se chevauchent de manière magistrale (pour nous dire comment se porte l'esprit de Jack Napier :hap: ) avec 2 séquences de Gameplay : une séquence de combat en contrôlant le clown et une autre séquence de marche où on joue le Joker avant qu'il ne se fasse défigurer et portant le Red Hood :fou: (la fin vous la connaissez mais le déroulement made in spirit of Joker, pas du tout :hap: )

Très franchement, c'est dommage que Pierre Hatet n'a pas doublé le Joker pour ce jeu, ça aurait été magistral... mais bon, cette VF lui colle bien car ça lui donne un côté plus jeune (car oui dans Arkham Asylum et City, c'est des années plus tard et il a prit un coup de vieux^^)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:39:41

Gamopli :d) Ok je veux bien aller jeter un oeil^^

Histoire de voir ton style de fic, comment tu interprète les personnages...

Mais après c'est vraiment la pause :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:31:36

Bah dis donc, y a pas grand monde ce soir :(

Dans ce cas, je passe juste pour vous prévenir que la rédaction de ma fic d'Octobre est lancée. Je me suis déjà occupé du prologue^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:29:19

Le 01 septembre 2015 à 22:31:36 gaelrasengan a écrit :
Bah dis donc, y a pas grand monde ce soir :(

Dans ce cas, je passe juste pour vous prévenir que la rédaction de ma fic d'Octobre est lancée. Je me suis déjà occupé du prologue^^

Ben aujourd'hui, pour certain, c'était là rentrée, du coup, ils ont du dormir plus tôt.

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:57:06

Salut les gens,désolée d'être pas là hier.
Donc : Joyeux anniversaire Rayman en retard. Gamopli,ta fic est sympa et ma rentrée s'est très bien passée ! :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:14:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441192362-iphone-image-09-02-2015.jpg

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
02 septembre 2015 à 13:16:40

Le 02 septembre 2015 à 13:14:01 SquizCat a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441192362-iphone-image-09-02-2015.jpg

Gné ? :fou:
:gne:
Vue : Activé
Touché : Activé
Odorat : Activé
Audition : Activé
Goût : Activé

Je soui prêt ! :gni:

La vidéo du moment