Moi franchement, je sais pas vraiment ce à quoi je tiens beaucoup...
J'ai déjà parler de mes dessins et de mes écrits. Quelle imagination j'avais quand j'étais gosse 
Il y avait des trucs que je trouvait trop cool, mais quand je les regarde aujourd'hui je me dis que j'étais un grand malade
(genre une fille composé d'herbe, un mec qui vole avec des feux d'artifice introduits dans son dos, la soeur habillé en bleu de Mario et Luigi, un distributeur à pistaches ou des chiottes volantes
)
Mais bon, revenons-en à nos moutons, je pense que les objets auquels je tiens beaucoup sont :
- Mon album photo : Un grand classique qui ramène à pleins de souvenirs 
- Ma PS2 : Ma première console (La PS1 étant à mon père), elle a accueilli mon premier jeu à moi (Rayman 2 sur PC étant aussi à mon père à l'époque) , ainsi que Rayman Revolution et Rayman 3 (quel dommage que ma PS1 ne soit plus en état de marche, j'aurais pu la citer). Ca aussi ça ramène à pleins de souvenirs, même si, contrairement à l'album, ça n'a pas énormément de rapport avec la vraie vie --'
- Les plumes de mes canards : J'ai même pas le droit de garder un souvenir d'eux ? 
- Mon doudou lapin : Dans un état déplorable, mais j'y ai été accrocher pendant mes trois premières années comme mes yeux à mes globes oculaires 
- Ma collection de BD Astérix : Lu, lu, lu, lu, lu, et relus de bonnes centaines de fois
(sauf Le ciel lui tombe sur la tête, une fois suffit
)
- La jaquette vide de Rayman : The Great Escape : Ce fut une grande aventure
(oui, on est trop radin pour le réacheter
)
Message édité le 30 août 2015 à 11:56:22 par MattSlime