Et un JDG ça reste toujours très bon.
JDG = TOUJOURS très bon.
Je sens que l'esprit critique et logique de gael a pris énormément chère quand la parti Fanboy a pondu cette phrase. 
Sinon, non, les enfants ne me gêne pas, au contraire (
) mais c'est que le test du jeu est complètement survoler. A croire que le rêve caché de Fred et Seb, c'est de faire une Web-série.
Bref, si il ne plait pas vraiment à tout le monde, il est clair que le suivant sera meilleur à coup sûr
OUCH... Gael, on ne tire pas sur l'hopital, sa ne se fait pas.
Pense donc a ton esprit critique, en sang... 
D'ailleurs, en parlant du JDG, j'ai une question : Quel et pour vous le meilleur ET le pire JDG que vous avez vu ?
Heu... dur de choisir...
La pire vidéo avec JDG est une vidéo ou Fred jouais a un jeu garfield car je me suis rendu compte que Fred est assez mauvais en logique et est un peu bigleux... Mais sa compte pas, c'est pas dans sa chaine.
Bon, au Pif pour le meilleurs, le Hors Serie sur les dessins animé #1. La raison est vraiment nul, c'est que c'est grace a cette vidéo que j'ai découvert le dessin animé "Moi Renart" (le t, c'est dans le titre) qui met en scène un renard débrouillard dans des situations assez... bref, c'est Spirou au royaume du Furry. J'ai complètement sortit ce truc de mon esprit (dessin animé très standard sauf pour l'aspect animaux anthropomorphique) mais la façon dont JDG me l'a présenté me l'a fait paraître plus epic et original...
(d'ailleurs, je me demande si Sucker Punch n'aurai pas sa comme inspiration pour le coté Gentleman ambigu de Sly... Allez savoir...)
La plus mauvais est celui que je viens de voir. Mine de rien, j'ai énormément hésité avec celui d'avant sur "Cool World" car il avait une de ces façon de descendre le film, alors que je l'ai aimé (et même pas en temps que nanar, mais en temps que film a part entière), mais bon, le sujet, c'est les jeux et le test été cool, donc il est mieux que celui que je viens de voir.