CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:01:07

Le 25 mars 2015 à 20:35:43 gaelrasengan a écrit :
C'est vrai que le dernier JDG n'était pas le meilleur, mais bon ça reste un JDG :oui:
Et un JDG ça reste toujours très bon.

Ouais :ok:

Je crois savoir pourquoi tu semble ne pas avoir beaucoup aimé comparé aux précédents :hap:
C'est à cause du jeu d'acteur des enfants ? :noel:
Perso moi aussi ça m'a un peu dérangé, mais en même temps ça reste des enfants... et du coup des enfants "acteurs" sont pas vraiment les meilleurs comparé aux adultes (après ça peut arriver vice versa)

J'ai pas aimé mais bon voilà comme tu le dis ce ne sont que des enfants :oui:

En plus, cet épisode est surtout sauvé venant du fait que c'est la suite des évènements du test des jeux en vrac n°2 avec Alpha V et Seb du Futur. Du coup la réalisation et le déroulement de "l'aventure" est vraiment nickelle :oui:
J'avoue aussi avoir rigolé à plusieurs blagues^^
Bref, si il ne plait pas vraiment à tout le monde, il est clair que le suivant sera meilleur à coup sûr :oui:

J'ai l'impression que l'épisode à quelque chose en moins par rapport à d'autre mais je saurais pas dire quoi ... :-(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:38:14

Et un JDG ça reste toujours très bon.

JDG = TOUJOURS très bon.
Je sens que l'esprit critique et logique de gael a pris énormément chère quand la parti Fanboy a pondu cette phrase. :noel:

Sinon, non, les enfants ne me gêne pas, au contraire ( :sournois: ) mais c'est que le test du jeu est complètement survoler. A croire que le rêve caché de Fred et Seb, c'est de faire une Web-série.

Bref, si il ne plait pas vraiment à tout le monde, il est clair que le suivant sera meilleur à coup sûr

OUCH... Gael, on ne tire pas sur l'hopital, sa ne se fait pas. :( Pense donc a ton esprit critique, en sang... :-(

D'ailleurs, en parlant du JDG, j'ai une question : Quel et pour vous le meilleur ET le pire JDG que vous avez vu ?

Heu... dur de choisir...
La pire vidéo avec JDG est une vidéo ou Fred jouais a un jeu garfield car je me suis rendu compte que Fred est assez mauvais en logique et est un peu bigleux... Mais sa compte pas, c'est pas dans sa chaine.
Bon, au Pif pour le meilleurs, le Hors Serie sur les dessins animé #1. La raison est vraiment nul, c'est que c'est grace a cette vidéo que j'ai découvert le dessin animé "Moi Renart" (le t, c'est dans le titre) qui met en scène un renard débrouillard dans des situations assez... bref, c'est Spirou au royaume du Furry. J'ai complètement sortit ce truc de mon esprit (dessin animé très standard sauf pour l'aspect animaux anthropomorphique) mais la façon dont JDG me l'a présenté me l'a fait paraître plus epic et original...
(d'ailleurs, je me demande si Sucker Punch n'aurai pas sa comme inspiration pour le coté Gentleman ambigu de Sly... Allez savoir...)

La plus mauvais est celui que je viens de voir. Mine de rien, j'ai énormément hésité avec celui d'avant sur "Cool World" car il avait une de ces façon de descendre le film, alors que je l'ai aimé (et même pas en temps que nanar, mais en temps que film a part entière), mais bon, le sujet, c'est les jeux et le test été cool, donc il est mieux que celui que je viens de voir.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
25 mars 2015 à 22:05:55

Oh mon dieu je veux ce lance flamme! Pour faire les barbecs l'été c'est le pied!!!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2015 à 00:41:08

Ouff, j'ai terminé la vallée du Gobi dans Banjo-Kazooie :fou:

C'était pas énormément corsé au final... ce qui m'a en revanche fait chier, c'est la dernière pièce de puzzle dans le monde enneigé que je devais revenir chercher en ayant le pouvoir de rapidité :fou: (et tout le monde sait qu'un truc de rapidité sur N64 avec le joystick pourri, c'est tout simplement trop hard à manier :mort: )

Mais bon je l'ai fait. La prochaine fois je vais me rendre au prochain niveau qui est pour ma part, celui que j'attends le plus :fou:

Le Manoir du Monstre Malsain :diable:

Rien que la musique joué à l'extérieur du monde juste devant l'entrée https://www.youtube.com/watch?v=gpBNJzfebho ça donne des frissons :cute:

Me suis pas trop spoilé, j'ai juste regardé quelques screenshots et de très courtes secondes de gameplay et franchement il a l'air d'être énorme :oui:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:12:57

https://www.youtube.com/watch?v=SgFuQCHuDOc

:rire: :rire: :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:30:11

Il fait encore des vidéos lui ? :doute:

PREND CA FUMIER ! :fou:

Y a un petit air de ressemblance avec quelqu'un d'autre je crois :hap:

https://youtu.be/DZVZRMQHLYU?t=10m18s

https://youtu.be/4kmTL5q4NBE?t=24m38s

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:49:27

Dat bide :ouch:

Ca fait peur^^'

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:57:03

Salut tout le monde, comment allez vous ? :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:00:30

Ca va, la routine :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:02:12

Cool alors :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:33:35

Désolé, aprèm assez dense, je doit reviser mes maths, mon IHM et finir un programme.

Techno, si tu m'entends, j'aimerai que tu me précise l'heure ou t'arrive, parce que si t'arrive a une heure improbable, j'aimerai pouvoir faire mes courses avant ce week-end. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:49:40

Ah d'accord, j'comprend mieux ton silence depuis aujourd'hui :oui:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:59:37

Bon bah apparemment c'est impossible pour EarthBound vu que c'est que dans le Club Nintendo américain donc je me suis pris M&L Superstar Saga. :p)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
26 mars 2015 à 19:26:26

Child of Light gratuit en avril avec les GWG ainsi que Rayman Legends ;)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:03:22

Hé Gael si t'es là, t'as testé alors Bowser Party ? :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:25:35

Child of Light gratuit en avril

Je te hais Gamy...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:30:12

Gamopli :d) Oui je l'ai testé. :oui:

C'est pas mal, plutôt dynamique (surtout si on joue Bowser) mais je trouves que c'est trop court comparé aux autres modes...

Le mode Mario Party reste le meilleur pour ma part :oui: (En plus là, il y a tout les plateaux alors que dans Bowser Party il en manque 2 je crois)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
27 mars 2015 à 07:55:05

Ce bide de Satan qu'il y avait eu hier :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:34:55

Je viens de relire le post de techno, pour dire quand il passe. Et s'été en mai...
...Et comme un con, j'ai cru que c'été cette semaine. :derp:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:24:59

Ok Gael ^^

Vivement les vacances que je puisse le tester :cute: