CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:54:59

nico :d) Moi je m'en rappelle :peur:

Gamy :d) Bonne chance à toi^^

Sinon tu connais les jeux Fable sur 360 ?

Ils n'étaient pas vraiment prévus dans mes achats dans un futur plus ou moins lointain, mais j'avoue avoir été charmé par l'intro du 2e épisode :cute: https://www.youtube.com/watch?v=9q-HEuRIlbA

Vous comprenez en partie pourquoi j'ai mit cette musique dans ma fic de Noel :fou:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:00:01

Le 31 mars 2015 à 20:54:59 gaelrasengan a écrit :
Ils n'étaient pas vraiment prévus dans mes achats dans un futur plus ou moins lointain, mais j'avoue avoir été charmé par l'intro du 2e épisode :cute: https://www.youtube.com/watch?v=9q-HEuRIlbA

La vache je connaissais pas :ouch2:
C'est beaaaaaaaaaaaaau :ouch:

Vous comprenez en partie pourquoi j'ai mit cette musique dans ma fic de Noel :fou:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
31 mars 2015 à 21:03:23

J'ai fait Fable 1 avec un ami, et le 3 je l'ai fini 2 fois. En ce qui concerne les hjeux fable c'est sympa, décalé, et parodique XD

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:04:25

Gamo :d) Sérieux, arf merde. :(
Je prêche toujours le Wait and See, mais mes espoirs fondent comme neige au soleil...

Gamy :d) Bonne chance pour ton permis, ou merde, c'est comme tu veux, mais vu que je suis poli, je te souhaite bonne chance (j'ai jamais compris ceux qui dissent "merde")
D'ailleurs, j'ai vu ton "Post-scriptum" sur le topic de Squiz, je ne sais pas si je suis réellement taillé pour sa, car déjà je suis impulsif (tout le monde le sait) et les retours sur les outils des modos font vraiment peur. :(

Et comme une mauvaise nouvelle ne viens jamais seul, je fête mon premier Ban, Sur un blogspot, hein. :noel:
En gros, un admin, m'a fait via une page supprimée un "AND YOU'R BANNED :D" Pour m'être moquer de lui. Soit ce mec est totalement en manque d'argument, Sois il y a de la haine de longue date bien disimulé, soit il bluf (il y a des délires particulier, ou je suis), car je ne suis pas réellement encore Ban de Disqus, ni pour quel raison je le serai.
Dans tout les cas, j'attends de savoir "Banned or not banned" si je ne le suis pas, je vais lui faire une "petite leçon de savoir-être" un truc assez méchant, sinon Bot attack, taunt etc. puis je me barre de son blog.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
31 mars 2015 à 21:07:39

Skateur=> Je pense qu'être modo demande surtout de la maturité. Que tu sois impulsif c'est ton caractère tant pis on te changera pas. Mais t'es assez âgé et mature pour gérer la situation en plus d'être assez actif ce qui n'est pas mon cas.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:24:24

Gamy :d) Ouais, bon...
Oh pire, on verra bien. :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:09:47

Dites, quelqu'un connait The Last Story ?

C'est un des 3 gros RPG de la Wii (lui, l'excellentissime Xenoblade Chronicles et le raisonnable Pandora's Tower)

Ceux qui y ont déjà joué, vous en pensez quoi ? :cute:

Perso je trouves que si techniquement il ne pète pas à la rétine (sauf à certains plan), artistiquement il envoie du lourd. (et les personnages ont l'air vachement charismatique d'après ce que j'ai vu lors des 20 premières minutes du jeu en vidéo. Niveau jouabilité ça à l'air aussi plutôt intéressant)

En même temps, ce jeu a été fait par le réalisateur de Final Fantasy lui même. :oui:

Pourtant il s'est fait broyé par le rouleau compresseur qu'est Xenoblade Chronicles à l'époque, niveau critique et un peu niveau ventes (alors que des Final Fantasy et autre FF-Like il y en a des pelletés. Monolith Soft eux n'ont fait à l'époque que les Xenosaga (4 ou 5 jeux si je fais pas d'erreur), les deux Baten Kaitos et quelques autres jeux tel que DBZ : Attack of the Sayans (je l'ai essayé c'est pas terrible), Day of Crisis (jeu très sympa) et Namco × Capcom. Du coup certes ils ne sont pas des novices là dedans, mais ils ne sont pas aussi expérimentés que Hironobu Sakaguchi )

Pourquoi je parle de ça ? Bah vous ne pensez pas que l'histoire peut se répéter cette année avec les deux monstres du J-RPG de cette année ? Xenoblade Chronicles X et Final Fantasy XV ? :fou:

Surtout quand on voir ça :fou: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39462_quand_le_game_designer_de_final_fantasy_xv_semerveille_de_xenoblade_x.htm

Bon après ça reste peut-être une impression :oui:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:29:29

Nan serieux ya pas plus casse couilles que de passer le code, surtout d'y allez deux fois par semaine putain...

Sinon je continue d’espéré que ce que nous a dit Squiz était un poisson d'avril ! :snif2:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:19:31

Voilà, sa me rassure de voir que j'ai toujours l'oeil pour ces choses. :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
01 avril 2015 à 09:55:04

Et c'était un ...
POISSON D'AVRIL ! :fou:
:fete:

• Envoie cette musique : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Bx1iclqbNyM
RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:04:24

OH PUTAIN DE MERDE TEASER DU NOUVEAU SONIC QUI VA ETRE SUR NEXT-GEN, J'AI LA HYPE !!! :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=1SQTgG1y9lE

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:06:44

Bon je pense que je vais arrêter de cliquer sur tout les liens aujourd'hui genre des trailers de nouveaux jeux :-(

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:23:03

Le 01 avril 2015 à 12:04:24 RayFun25028 a écrit :
OH PUTAIN DE MERDE TEASER DU NOUVEAU SONIC QUI VA ETRE SUR NEXT-GEN, J'AI LA HYPE !!! :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=1SQTgG1y9lE

Plagiat SquizCat !!! :fou:

Le 01 avril 2015 à 12:06:44 gaelrasengan a écrit :
Bon je pense que je vais arrêter de cliquer sur tout les liens aujourd'hui genre des trailers de nouveaux jeux :-(

Roooh tu va pas faire cette tête pour si peu :sarcastic:
C'est le 1er Avril laissons-les s'amuser tant qu'ils peuvent :fier:

• pense au fait que LinksTheSun va encore troller les abonnées avec son point culture manga et se met en position foetale à côté de Gael

Si il y a quelqu'un qui fait la blague avec Rayman 4 je le tue en lui faisant manger la peau de son visage et en le forçant à jouer à Bubsy 3D pendant 4 jours d'affilée :hap:

Eric_Chevalier
Eric_Chevalier
Niveau 1
01 avril 2015 à 12:28:08

J'aime bien les 1er Avril moi :hap:

:dehors:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:57:47

Mouahahaha. :fish:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:16:41

Squizcat qui ma fait la peur de ma vie + Eric_Chevalier qui n'est pas Eric_Chevalier ... :fou: :fish:

Ah ben tiens les smileys se mettent VRAIMENT (pas comme l'année dernière où tout les smiley était des poissons d'avril :hap:)

Message édité le 01 avril 2015 à 13:17:33 par luigiteam2
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:21:32

Après 20 ans de développement, Ubisoft Montpellier Studio est fier d'annoncer MOSKITOR! Ce répulsif à action rapide efficace est assez sûr, même pour les Teensies! Disponible dans les meilleurs pharmacies à travers le monde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427887255-moskitor.jpg

Vu sur la page FB officielle. :noel:

Message édité le 01 avril 2015 à 13:23:25 par SquizCat
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:35:01

Need :bave:

Sérieux si ils le font j'achète vraiment :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:37:52

C'est juste un :fish:

Mais rien que pour la collection j'avoue ils devraient vraiment en faire en édition limitée. :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:44:01

Moi aussi je l'achète direct. :bave: :hap:

La vidéo du moment