CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 mars 2015 à 11:15:36

C'est pas grave Skateur :oui:

Moi aussi je me suis un peu emporté pensant que c'était moi le fautif^^'

Mais bon, on va oublier tout ça et passer à autre chose :ok:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
24 mars 2015 à 11:58:22

Le 24 mars 2015 à 11:15:36 gaelrasengan a écrit :
C'est pas grave Skateur :oui:

Moi aussi je me suis un peu emporté pensant que c'était moi le fautif^^'

Mais bon, on va oublier tout ça et passer à autre chose :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=rwc0j4inaI4&feature=player_detailpage :bave:
Ca y'est à force d'en parler tu a attiser ma curiosité , j'ai cherché des musiques du film et maintenant je veut le regarder à nouveau (surtout pour cette musique à la fois belle , douce et épique :cute: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 mars 2015 à 12:17:12

Ah mais l'OST de ce film, c'est clairement son plus gros point fort, encore aujourd'hui :fou:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:04:30

Et puis on a un peu l'habitude avec toi (ne le prend pas mal)

• soupir*

Le pire, c'est que je ne peux pas dire non. :(

Sinon, la BO envoie du paté, c'est sur, mais c'est pas le truc qui m'a le plus plu dans Atlantide. C'est plus le combo Patte Graphique + Excellent récit d'aventure qui m'a bluffer. :noel:

Sinon, des gens concerner par le Double attaque de Twitch, a part moi?

Et sinon (ok, j’enchaîne les "sinon", mais bon), J'ai enfin réussi a Faire mon compilateur en C :fete:
(Croyez-moi, c'est un véritable exploit.) :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:11:04

Bah en faite, Atlantide est tellement parfait qu'au final je dirais que la bande son, la patte graphique (je rappelle que le film d'avant était Kuzcko l'Empereur Mégalo. Certes très bon et très beau film, mais il est à des années lumières d'Atlantide avec non seulement sa technique mêlant 2D et 3D de manière géniale pour l'époque mais aussi sa patte artistique qui est la meilleure de tout les Disney encore aujourd'hui :cute: ) ou l'histoire (très bien construite, le héros est super classe, les personnages secondaires ne sont pas en restes et j'avoue qu'au début du film, j'aurais jamais imaginé que Rourke était le vrai méchant du film :ouch: ), c'est du même niveau :oui:

Même si les musiques de ce film me restent en tête grave... ça m'a vraiment fait quelque chose, surtout qu'elles s'adaptent très bien à la situation :snif:

Donc tout est parfait mais l'OST est un micro poil au dessus^^

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:17:22

90/100 pour JVC, c'est juste un tout petit peut en dessous de la moyenne !

Maintenant je veut la même pour GK !

La chasse commence dans J-1 :bave: :coeur: :cute:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:28:38

RIP 123Lunatic :snif2: :snif2: :snif2:
https://www.youtube.com/watch?v=vFoEolYzLKc

Bande de connards de YouTube de merde, cinq ans de vidéo foutues en l'air par des cons qui apprécient pas l'humour, ça me donne juste envie d'étrangler des chatons quand je vois ça! (heureusement que je suis pas fou)

Message édité le 24 mars 2015 à 19:29:54 par [nicodu34_2010]
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:35:40

Nico :d) Non... je... non...
non.....
http://media.giphy.com/me/media/KVMJRNomHgSSA/giphy.gif

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:36:38

L'un de mes youtuber preferer :snif2:

R.I.P

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
24 mars 2015 à 19:37:51

Mais vous inquiétez pas il a dit qu'il compte re uploader une vidéo par jours a peut prés, sur sa chaine secondaire surement sa je sais pas ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:05:00

Faut pas que ça arrive à mes chouchous ! :snif2:

Joueur du Grenier, Antoine Daniel, Mathieu Sommet, Linksthesun, Benzaie, MsBgirl45, OcariKnight, je vais vous protéger face à ce genre de menace ! :snif2:

Car je suis...

• musique de Léguman*

Youtuman !
YOUTUMAN !

T'es l'enfant... d'internet
Sur youtube... c'est la fête !

Tu fais mordre... La poussière
A ceux qui veulent... la guerre !

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:00:19

Le 24 mars 2015 à 19:28:38 [nicodu34_2010] a écrit :
RIP 123Lunatic :snif2: :snif2: :snif2:
https://www.youtube.com/watch?v=vFoEolYzLKc

Bande de connards de YouTube de merde, cinq ans de vidéo foutues en l'air par des cons qui apprécient pas l'humour, ça me donne juste envie d'étrangler des chatons quand je vois ça! (heureusement que je suis pas fou)

https://www.youtube.com/watch?v=c8nHCZqgFA8&feature=player_detailpage#t=147
Les hyènes -> Moi
Scar -> Kikoos

https://www.youtube.com/user/Passage004

Message édité le 24 mars 2015 à 21:01:47 par MattSlime
[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:05:10

Sérieux, pourquoi ça peut pas être cette grosse p*te d'AliceBl**dyGirl qui se fait striker ou ce gros con en ballon de Squeezie.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:17:19

Nico :d) Gros +1, sauf pour Squeezie. En fait, a part des blagues bancals, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher (a part d'être le pewdiepie français)

Sinon, gael, BRACE YOURSELF :sournois: : https://www.youtube.com/watch?v=8jrhxVGz6MQ

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:49:34

Nico :d) +1 Sauf pour Squeezie, vu qu'il es pas comme l'autre ...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:03:17

Skateur :d) Tiens c'est pas le premier podcasteur que je vois à avoir comme sujet la peur :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=kS7y6MCWzUM

J'vais voir cette vidéo pour comparer^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:18:01

Sinon en parlant de Links, avril approche à grand pas et je commence SÉRIEUSEMENT à sentir arriver la 36e vanne du poisson d'avril sur le point culture manga :(

Je sais pertinemment qu'il n'aime pas trop ce sujet et je respecte totalement ceux qui n'aiment pas ça... mais franchement il faudrait vraiment penser à innover si ça arrive encore...

Car là à force, non seulement c'est plus un poisson d'avril vu qu'on s'y attends mais en plus bordel, ça devient lourd :hum:

Puis bon, les Points Cultures m'ont servit à m'enrichir sur des trucs que j'ignorais quasi tout... et je suis un gros novice en mangas :-(

J'aimerais vraiment trouver un truc qui décortique le sujet, en découvrant des choses que j'ignorais, des choses que je savais, des similitudes avec plusieurs séries (voir toutes) ou même l'histoire du manga en général :(

Une vidéo ça serait parfait...

Je ne demande pas un Point Culture sur les mangas, si il veut pas en faire, c'est son choix et il faut le respecter (après bon si il en fait un, tant mieux) mais j'aimerais trouver quelque chose de plus ou moins similaire histoire que je m'enrichisse un peu (car quasi tout ceux qui sont sur mon forum hors JVC sont des otakus purs et durs et y en a d'autres qui savent des trucs que moi j'ignore complètement)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:52:06

Gael :d) Non, il ne doit JAMAIS arreter cette blague, plus c'est gros, plus sa marche. :sournois:

Sinon, j'ai fini sonic Adventure DX (donc le premier) avec sonic et franchement, le jeu a vraiment mal vieilli, mais au dernier niveau j'ai ultra flippé.
En gros, vers la fin du niveau, sur des pacerelles, on doit faire un détour a droite et tout un coup, via ce que je suppose être des machines, trois pantins apparait a l'effigie des Sonic Knuckles et Miles Prower.
Par pur réflexe, je fonce sur sur les pantins avec l'attaque téléguidé, je détruit tout sauf...
Vous l'avez compris, Tails Doll...
Sonic avec son attaque a tourner autour en lévitant en boule. En sois, s'est un bug ultra commun et récurant des sonic 3D, mais le fait que sa l'a fait a ce moment, avec lui. Je ne me suis sentie pas très bien... :peur:
J'ai donc annulé l'attaque et un ennemis m'a cueilli (j'été en l'air) pour m'infinisé et je suis mort. :rouge:
Au deuxième passage j'ai même pas chercher a détruire un seul épouvanTAILS.
Bordel, c'est glauque... Mon coeur a fait qu'un seul bond, mais quel bond. :malade:

La preuve qu'il y est dans le jeu : http://i.ytimg.com/vi/NfCujPNprok/hqdefault.jpg

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:01:14

Je suis vraiment le seul sur ce fow a trouvé toute ces histoires (creepypasta, théorie et autre truc de ce style) vraiment gamin ?

Sa me fait penser a Nicosse qui fout sa musique de lavanville tout les jours avec ces histoires complétement idiotes...

Bon après ya pas mal de fan de ce genre, donc on va dire que je ne suis pas concerné et puis c'est tout ^^

Message édité le 25 mars 2015 à 00:01:53 par ZenthoAlma
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
25 mars 2015 à 00:10:33

Zentho :d) Même sans y croire, savoir que les dernières rempart du dernier niveau, du jeu c'est... sa.
Sachant que c'est une réédition d'un jeux qui date de je ne sais plus quand et que la creepypasta autour de tails doll (qui est en sois risible, je te l’accorde) et assez récent. c'est foutrement bizarre.
Ajoute a toute cette bizarrerie des coïncidences saugrenue (ce qui vient de m'arriver), et la, la pression commence a monter.

C'est comme si, par exemple, le dernier boss de Bloodborn (attention, je vais te dire une grosse connerie), est un personnage issu de mon petit poney, completement hors sujet au jeu, qui est faible, facile, et qui n'attaque pas. Tu veux faire quoi dans ce cas? Moi j'en aurai aucune foutu idée.

Sinon, je crois pas a Tails doll, mais l'idée (stupide certes) que les dev's jouent sur cette corde, m'a fait monter le jus. Après tout, dans le 2, il y a un max de jumpscare. :peur:

Sinon, j'ai aussi trouver ma musique préféré des deux sonic adventure : https://www.youtube.com/watch?v=K4FLexYgadg
DAT SLAP BASS !!! MOTHERFUNKER !!!

Message édité le 25 mars 2015 à 00:12:03 par Skateurdu27