Zentho
Même sans y croire, savoir que les dernières rempart du dernier niveau, du jeu c'est... sa.
Sachant que c'est une réédition d'un jeux qui date de je ne sais plus quand et que la creepypasta autour de tails doll (qui est en sois risible, je te l’accorde) et assez récent. c'est foutrement bizarre.
Ajoute a toute cette bizarrerie des coïncidences saugrenue (ce qui vient de m'arriver), et la, la pression commence a monter.
C'est comme si, par exemple, le dernier boss de Bloodborn (attention, je vais te dire une grosse connerie), est un personnage issu de mon petit poney, completement hors sujet au jeu, qui est faible, facile, et qui n'attaque pas. Tu veux faire quoi dans ce cas? Moi j'en aurai aucune foutu idée.
Sinon, je crois pas a Tails doll, mais l'idée (stupide certes) que les dev's jouent sur cette corde, m'a fait monter le jus. Après tout, dans le 2, il y a un max de jumpscare.
Sinon, j'ai aussi trouver ma musique préféré des deux sonic adventure : https://www.youtube.com/watch?v=K4FLexYgadg
DAT SLAP BASS !!! MOTHERFUNKER !!!
Message édité le 25 mars 2015 à 00:12:03 par Skateurdu27