Yo PassionRed_
Techno
Il mais c'est quoi ces 24H de l'iut ? (ce qui est bien, c'est que je suis même pas au courant des trucs de mon IUT.
)
En tout cas, j'y serai, casquette noir et bleu, la même tronche que sur le trombi, moins chevelue, plus de barbe et un corps au bout de cette tête.
On squattera chez moi, le temps d'un jus de prune et d'une partie de Guitar Hero/DJ Hero/Mortal Combat/Farcry 3. 
Enfin si t'as envie, et le temps.
(c'est un dimanche et mon colloc ne sera pas là donc personne ne t'entendra crier MOUHAHAHAHA
.)
PS : pense a me donner plus de précision, genre l'adresse (pour vérifier que c'est MON iut, l'heure, si tu viens avec des potes a toi etc...
Sinon, sonic Adventure 2 fini en mode hero, en une soirée, je me souvenais pas que ce sonic été... aussi court et vide dans ses parcours.
Et je ne me souvenais pas de la montagne de jumpscare avec Knuckles...
Par-contre, j'adore le système de jardin du chao, même si la musique est horriblement entêtante.
Je vais élevé mon petit Roxxy et mon petit Zack. 
(Si j'en est un troisième, je le noie dans la mare et mélange les morceaux du cadavre du troisième dans la nourriture de mes chouchou.
)
Il sont si petit, si fragile, que je câline et que parfois, j'imagine que le bruit de leur petit cou brisé serai le même que celui de mes biscottes le matin. 
Je suis sur que je vais faire un parent formibable
(c'est pas comme si il avez le choix, c'est sois sa, sois je les abandonne dans la foret sombre et on ne les reverra plus jamais.
)