CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:44:21

Et bonsoir Techno au passage^^

Message édité le 20 mars 2015 à 22:45:07 par gaelrasengan
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 mars 2015 à 01:38:16

Yo PassionRed_ :cute:

Techno :d) Il mais c'est quoi ces 24H de l'iut ? (ce qui est bien, c'est que je suis même pas au courant des trucs de mon IUT. :rouge: )
En tout cas, j'y serai, casquette noir et bleu, la même tronche que sur le trombi, moins chevelue, plus de barbe et un corps au bout de cette tête.
On squattera chez moi, le temps d'un jus de prune et d'une partie de Guitar Hero/DJ Hero/Mortal Combat/Farcry 3. :noel:
Enfin si t'as envie, et le temps.

(c'est un dimanche et mon colloc ne sera pas là donc personne ne t'entendra crier MOUHAHAHAHA :sournois: .)

PS : pense a me donner plus de précision, genre l'adresse (pour vérifier que c'est MON iut, l'heure, si tu viens avec des potes a toi etc...

Sinon, sonic Adventure 2 fini en mode hero, en une soirée, je me souvenais pas que ce sonic été... aussi court et vide dans ses parcours.
Et je ne me souvenais pas de la montagne de jumpscare avec Knuckles... :peur: :malade:

Par-contre, j'adore le système de jardin du chao, même si la musique est horriblement entêtante.
Je vais élevé mon petit Roxxy et mon petit Zack. :coeur:
(Si j'en est un troisième, je le noie dans la mare et mélange les morceaux du cadavre du troisième dans la nourriture de mes chouchou. :diable: )
Il sont si petit, si fragile, que je câline et que parfois, j'imagine que le bruit de leur petit cou brisé serai le même que celui de mes biscottes le matin. :hap:
Je suis sur que je vais faire un parent formibable
(c'est pas comme si il avez le choix, c'est sois sa, sois je les abandonne dans la foret sombre et on ne les reverra plus jamais. :diable: )

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
21 mars 2015 à 09:32:06

Pas sûr d'avoir le temps de squatter chez toi x)
Ça commence le vendredi 29 à 14h et ça fini le samedi à 14h, 24h de code non-stop réparties en 3 étapes : 8h sur une épreuve de web, 8h sur le codage d'une IA et 8h sur une épreuve de piratage. Seule 2 équipes par IUT sont admises, et je sais pas de ton côté s'il y a des semestres 3 "décalés", mais de notre côté ils sont pas intéressés donc ça devrait être intéressant puisqu'on devrait tous être des 1e année de DUT, sans les S4 non plus puisqu'ils seront dans leur stage de 3 mois :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
21 mars 2015 à 10:11:01

Ah ouais, c'est ce truc. X)
Ouais, on m'en a parler, je suis pas vraiment intéresser, je me remet encore du Viking Game Jam. (quel horrible expérience... horrible, mais utile)
Sinon, a vrai dire, je ne sais pas si il y a des S3 décalés, je sais qu'il y a des personnes qui refont le S2 après avoir fait le S3 dans notre classe. (la logique) et qu'il vont arreter de faire des semestre décalé, c'est a dire que si je foire le semestre, je refait tout depuis le début. :snif2:

Mais je savais pas qu'on pouvais y aller en temps que public. :noel:
Il y a pas un site ou un truc du genre puisque je ne trouve pas. :rouge:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:22:44

Papy Livers épisode 2 posté hier soir.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 mars 2015 à 10:44:42

Ce Bide... :(

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 mars 2015 à 10:48:13

Il y a la suite de la FIC Respawn, un monde nouveau si tu veux :oui:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:57:24

Le 22 mars 2015 à 10:44:42 skateurdu27 a écrit :

Mémorable :hap:

Le 22 mars 2015 à 10:48:13 cadiron a écrit :
Il y a la suite de la FIC Respawn, un monde nouveau si tu veux :oui:

Lu et approuvé :rire2:

Message édité le 22 mars 2015 à 11:58:00 par MattSlime
liverstatu
liverstatu
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:00:19

Ils sont tous allés sur un forum où ils ont annoncés Rayman 4 sans nous prévenir ! :fou:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:44:39

Le 22 mars 2015 à 14:00:19 liverstatu a écrit :

Ils sont tous allés sur un forum où ils ont annoncés Rayman 4 sans nous prévenir ! :fou:

Euuuuuh ... :doute:

Le 06 mars 2015 à 14:51:21 liverstatu a écrit :

Le 06 mars 2015 à 11:18:04 nougnoug a écrit :
Le forum est vachement vide en ce moment :snif2:

On dirait qu'un forum de jv sans autant de bugs a annoncé un nouveau Rayman et tout le monde y est allé :noel:

Trop tard comme tu peut le voir tu l'a déjà faite celle-là :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:05:13

ILS ONT ANNONCER UN RAYMAN 4 ?? :ouch:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:30:27

Le 22 mars 2015 à 16:05:13 luigiteam2 a écrit :

Non.

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:32:07

Le 22 mars 2015 à 16:05:13 luigiteam2 a écrit :

Sans vouloir casser ton délire ... Non .
C'est juste une blague de liverstatu qui dit que le fait qu'il y ai un gros bide soit dû au fait que les autres sont allés sur un site annonçant un nouveau Rayman :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
22 mars 2015 à 16:39:37

OH NON MA PROPHETIE EST EN PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :peur:

ENFERMER VOUS CHEZ VOUS A DOUBLE TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :peur:

LA COLERE DE SQUIZ IL VIENDRAIS NOUS TUER TOUS UN PAR UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :peur:

IL A DÉJÀ ÉLIMINER 6 MEMBRE DU FORUM DANS L'ORDRE QUE J'AVAIS PREVU DANS MA VISION !!! :snif2: :peur:

JE SAIS QUE LE PROCHAIN A MOURIR DE LA PATTE DU CHATON SERA LE PETIT LIVERSTATU !!!!! :snif2: :peur:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:14:44
  • sort mes flingues* On tue pas ici !! :-((
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:22:23

Le 22 mars 2015 à 16:39:37 ZenthoAlma a écrit :
OH NON MA PROPHETIE EST EN PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :peur:

ENFERMER VOUS CHEZ VOUS A DOUBLE TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :peur:

LA COLERE DE SQUIZ IL VIENDRAIS NOUS TUER TOUS UN PAR UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :peur:

IL A DÉJÀ ÉLIMINER 6 MEMBRE DU FORUM DANS L'ORDRE QUE J'AVAIS PREVU DANS MA VISION !!! :snif2: :peur:

JE SAIS QUE LE PROCHAIN A MOURIR DE LA PATTE DU CHATON SERA LE PETIT LIVERSTATU !!!!! :snif2: :peur:

De koua :question:

Message édité le 22 mars 2015 à 17:22:52 par MattSlime
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:25:01

Comprend rien du tout à ce délire :fou:

Sinon je suis là^^

C'est juste que j'étais scotché depuis ce matin sur Pokémon Saphir Alpha :rouge:

Et j'avais pas grand chose à dire :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:40:49

Le 22 mars 2015 à 17:25:01 gaelrasengan a écrit :
Comprend rien du tout à ce délire :fou:

Moi non plus :peur:

Sinon je suis là^^
C'est juste que j'étais scotché depuis ce matin sur Pokémon Saphir Alpha :rouge:
Et j'avais pas grand chose à dire :noel:

Encore pokémon ? :fou:

Son nom est... Squizcat.
Il vient du futur, où les chats sont les maitres du mondes et les GBA 5 existent.

KWA ?! :fou:

• prend un fusil et poursuit un chat

Je sais que c'est toi Squiz ! Reviens ! Dis-moi si Rayman 4 est sorti à l'époque d'où tu viens :-((

cadiron
cadiron
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:55:42

Gael :d) t'as vu la suite de la fic ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 mars 2015 à 18:13:25

cadi :d) Je terminais un truc là^^

Je vais la lire maintenant :oui:

Matt :d) Bawi, mais là c'était pour la bonne cause. On m'avait passé Palkia et j'avais déjà Dialga. Pour capturer Giratina tu vois^^

Et en même temps, je me suis occupé des trucs du genre évolution de plusieurs de mes Pokémons (in game et en échange), répartition des gemmes de Méga Evolutions à plusieurs d'entre eux et capture de deux nouveaux :oui: (qui ont évolué assez vite)

Et en même temps, je vérifie un peu tout les jours pour voir si l'île de l'arc (pour capturer le Pokémon légendaire le plus dur à avoir : Cresselia) n'apparaît pas^^' (car comme je l'ai dit c'est totalement random)

Et une fois que j'aurais tout les légendaires possibles à avoir, je pourrais stopper définitivement :oui: *après j'y reviendrait sans doute genre pour un ou deux combats en Online*

EDIT : green-ranger c'est vraiment Squiz ? :doute:

Message édité le 22 mars 2015 à 18:14:09 par gaelrasengan